MayaRose 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Dimanche 24 Octobre 13h30 -17hChez Heidi & Cie1270, St-HeleneLongueuilQu'est-ce vous faites vers l'Halloween !?!?! J'ai pensé a ceux qui aime mettre un peu de folie dans la vie de leurs toutous !! Ou simplement souligner la fête entre maitres ! Et ce une semaine avant l'halloween pour que ca soit moin achalender !! J'aimerais ca voir vos tites abeilles, ti cochons, ti vaches et meme vos ti diables ! Pas oubliger de les costumer si votre toutou se sens mal allaise ou vous aimez pas le faire !! J'apporterai des biscuits ou des bonbons !!! Pour les maitres !!! Faite copier/coller la liste en ajoutant votre nom, si vous voulez venir !! Et a coté de votre nom mettez l'heure donc ou vous allez passé !!J'ai voulu mettre un dimanche car le dimanche moin de monde travaille et bien apres un brunch cé cool venir relaxer avec son chien quelque heure dans un café avec une tite fête !!! Puis ceux qui on eu des PUPPY'S cé le temps la !!!!!!! Les Eiram, Saint-Mom, Tessa de ce monde !!!!!!!! J'aimerais bien que la sortie fonctionne !!!! Bienvenue au petit, au moyen puis au gros toutou !!! Dimanche 24 Octobre (13h30 - 17h)- MayaRose (13h30 -16h)----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 euh désolée Mais il ya déjà un événement d'Halloween le 31 octobre chez Heidi & Cie/a-faire-a-voir-f10/grand-photothon-d-halloween-t32376.htmCe sera le seul auquel je pourrais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon bien dsl !!! J'Ai rien dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben oui Mayarose, viens le 31, tu vas pouvoir rencontrer plein de monde! J'y serai pour l'occasion avec Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Valérie a écrit:Ben oui Mayarose, viens le 31, tu vas pouvoir rencontrer plein de monde! J'y serai pour l'occasion avec Jake. Ca va etre la que Montréal & Québec vont fraternisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites