Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Heidi, son pot charly et les chevaux

Messages recommandés

Ma tite fille se porte à merveille, elle passe 9 jours en ligne avec nous, je suis en mi-session! Elle est toujours aussi parfaite, mais son caractère s'affirme parcontre! haha, sa joue fort avec la bête féroce de 110 livres. Au début elle avait peur du boubou à ma cousine, mais maintenant elle le met K.O a tout coups! lol

Voilà sa ptite binette!

















Et puis pour la cohabitation avec Balou, ca s'en vient vraiment bien! Elle a réussi a aller se coucher a côté de lui toute la fin de semaine. Et puis comble de tout, pendant que je flattais Balou, elle est venu lui lécher les oreilles( elle a une attirance vraiment étrange envers les oreilles, c'est fou!) et il ne s'est pas enfuit! Ils sont loin d'être chomés chomés, mais c'est parfait comme ca!






Je l'ammène en ballade avec les chevaux. ELle a de l'énergie pour 20, ca saute partout, ca court partout. Elle doit faire 10 fois le trajet!! On a essayés d'ammener Charly aussi, il a tenu le coup, mais on a du faire une pause pour lui! lol Elle a aussi fait la connaissance des vaches. Elle a remit un gros veau à sa place, elle n'est pas capable de se mettre en tête qu'il est 200 fois plus lourd qu'elle, un vrai ptit caractère de terrier! lol



















et puis après tout ca, rien de mieux que de se trouver n'importe quelle douillettte et faire un GROS dodo, rêvant de courrir dans un champs avec les chevaux!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
On dirait qu'elle a du cairn terrier ta petite puce!! amour


Je viens de dire il y a 4 sec qu'elle ressemble au chien dans le magicien d'Oz... toto, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je l'aimme tellement! amour

Pour son croisement, sur ses papiers de fourrière il était inscrit schnauzer croisé. Parfois elle ressemble beaucoup au schnauzer, et parfois a un westie. Mais si je ne me trompe pas, le westie descend du cairn terrier...

Entoucas, elle a un tempérament pur et dur d'un terrier. C'est un ptit clown a batteries Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content

Dark paradize, va tu falloir que je fasse un post photos de Balou là moi? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...