arnaque 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On appelle ça du breakage sec quand toute la peau se ramasse dans la devanture. portraits de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbes tes portraits de famille C'est où votre parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ed fait dire qu'il aurait pas fait mieux! Ma Tahinouille! Je veux les photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 wow! magnifique les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci ti-gars dort ben comme il faut encore.C'est beaucoup plus facile quand ça bouge pas, surtout un Saluki. On dirait que ça pogne dans l'vent, ça change tout le temps de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 arnaque a écrit:Merci ti-gars dort ben comme il faut encore.C'est beaucoup plus facile quand ça bouge pas, surtout un Saluki. On dirait que ça pogne dans l'vent, ça change tout le temps de direction.Ti-Chi aussi fait encore son groooooooooos dodo et il est même un peu racké en prime! Princesse Tahi fait dire que t'es pas assez vite pour shooter une fille du vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Merci ti-gars dort ben comme il faut encore.C'est beaucoup plus facile quand ça bouge pas, surtout un Saluki. On dirait que ça pogne dans l'vent, ça change tout le temps de direction.Ti-Chi aussi fait encore son groooooooooos dodo et il est même un peu racké en prime! Princesse Tahi fait dire que t'es pas assez vite pour shooter une fille du vent! Faudrait lui dire d'aller courir plus loin au lieu de faire du slalom autour de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Merci ti-gars dort ben comme il faut encore.C'est beaucoup plus facile quand ça bouge pas, surtout un Saluki. On dirait que ça pogne dans l'vent, ça change tout le temps de direction.Ti-Chi aussi fait encore son groooooooooos dodo et il est même un peu racké en prime! Princesse Tahi fait dire que t'es pas assez vite pour shooter une fille du vent! Faudrait lui dire d'aller courir plus loin au lieu de faire du slalom autour de nous. Pffff d'hab elle est toujours trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super photo!!!!!!!!! mais y'en a qui apparaisse pas ici Veux toute les voir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lesquelles apparaîssent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 arnaque a écrit:Lesquelles apparaîssent pas?Les 3 apres Portrait de famille mais, c'est peut-être juste ma conexion. M'a essayer de reloader encore. voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Même chose que Jezabel. Ça dit : This photo is currently unavailable.Et en-dessous, c'est écrit Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Eille moi aussi je vois pas les photos de famille, ça écrit la même chose que Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ça devrait marcher là, j'avais joué dans Flickr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 This photo is currently unavailable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si ça marche pas, je comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est correct là Ayoye, j'ai rarement vu d'aussi belles photos, sont écoeurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui ca marche la!!! Sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je craque pour le regard de Tahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe photos Arnaque et les chiens de Myriam magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Parfait rien a redireSublimeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maudit Catherin, t'as don' ben du talent! Ça te dirait, une session photo avec le plus beau braque de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 SylLab a écrit:Superbe photos Arnaque et les chiens de Myriam magnifique Tu vas finir par remplacer tes labs par des longs nez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elles sont super tes photos... Et je me tanne jamais à entendre l'expression "chiens plats"... Valérie, est-ce que tu parles de Jake quand tu parles du plus beau braque de Québec...?? Si c'est le cas.... SHAME ON YOU...!!!! Le beau Jake n'a rien à voir avec les "continentaux"... Mais si tu ne fesais pas allusion à ton beau Jake, laisse tomber mon intervention...Julie-fière-défenderesse-des-britanniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La belle princesse Tahira! Tellement sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lagavulin a écrit:Elles sont super tes photos... Et je me tanne jamais à entendre l'expression "chiens plats"... Valérie, est-ce que tu parles de Jake quand tu parles du plus beau braque de Québec...?? Si c'est le cas.... SHAME ON YOU...!!!! Le beau Jake n'a rien à voir avec les "continentaux"... Mais si tu ne fesais pas allusion à ton beau Jake, laisse tomber mon intervention...Julie-fière-défenderesse-des-britanniques... À Québec, j'ai juste pas vraiment vu d'autres braques, pour l'instant! Pis même s'il est typé américain, c'est le plus beau quand même, KIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:Elles sont super tes photos... Et je me tanne jamais à entendre l'expression "chiens plats"... Valérie, est-ce que tu parles de Jake quand tu parles du plus beau braque de Québec...?? Si c'est le cas.... SHAME ON YOU...!!!! Le beau Jake n'a rien à voir avec les "continentaux"... Mais si tu ne fesais pas allusion à ton beau Jake, laisse tomber mon intervention...Julie-fière-défenderesse-des-britanniques... À Québec, j'ai juste pas vraiment vu d'autres braques, pour l'instant! Pis même s'il est typé américain, c'est le plus beau quand même, KIN! Les pointers ne font pas parti de la famille des braques (clan ennemi --> continentaux), les pointers font parti des chiens d'arrêt britanniques... Pour ça que je défends avec véhémences (sic) les origines nobles de ton beau Jake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 breakage sec... oui en effet !J'aimerais bien voir les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Laïka a écrit: breakage sec... oui en effet !J'aimerais bien voir les autres aussi... Les autres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:Elles sont super tes photos... Et je me tanne jamais à entendre l'expression "chiens plats"... Valérie, est-ce que tu parles de Jake quand tu parles du plus beau braque de Québec...?? Si c'est le cas.... SHAME ON YOU...!!!! Le beau Jake n'a rien à voir avec les "continentaux"... Mais si tu ne fesais pas allusion à ton beau Jake, laisse tomber mon intervention...Julie-fière-défenderesse-des-britanniques... À Québec, j'ai juste pas vraiment vu d'autres braques, pour l'instant! Pis même s'il est typé américain, c'est le plus beau quand même, KIN! Les pointers ne font pas parti de la famille des braques (clan ennemi --> continentaux), les pointers font parti des chiens d'arrêt britanniques... Pour ça que je défends avec véhémences (sic) les origines nobles de ton beau Jake... çJ'ai toujours cru que c'était le cas, puisque "pointer" est la traduction anglaise de "braque", non? Genre, en anglais, un "braque allemand", par exemple, c'est un "german shorthaired pointer" ... T'es drôle avec tes clans ennemis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:Elles sont super tes photos... Et je me tanne jamais à entendre l'expression "chiens plats"... Valérie, est-ce que tu parles de Jake quand tu parles du plus beau braque de Québec...?? Si c'est le cas.... SHAME ON YOU...!!!! Le beau Jake n'a rien à voir avec les "continentaux"... Mais si tu ne fesais pas allusion à ton beau Jake, laisse tomber mon intervention...Julie-fière-défenderesse-des-britanniques... À Québec, j'ai juste pas vraiment vu d'autres braques, pour l'instant! Pis même s'il est typé américain, c'est le plus beau quand même, KIN! Les pointers ne font pas parti de la famille des braques (clan ennemi --> continentaux), les pointers font parti des chiens d'arrêt britanniques... Pour ça que je défends avec véhémences (sic) les origines nobles de ton beau Jake... çJ'ai toujours cru que c'était le cas, puisque "pointer" est la traduction anglaise de "braque", non? Genre, en anglais, un "braque allemand", par exemple, c'est un "german shorthaired pointer" ... T'es drôle avec tes clans ennemis! Non ce n'est pas une traduction de braque, on utilise souvent mot "pointer" ou "pointing" dans le nom de certaines races afin de spécifier que ce sont des chiens d'arrêt... Certains braques n'ont pas le mot "pointer" dans le nom anglais mais "pointing". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors ça aucun rapport? Merci de l'info!! // fin de la déviation, Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Valérie a écrit:Alors ça aucun rapport? Merci de l'info!! // fin de la déviation, Myriam! Vous êtes aussi ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci tout le monde. Ça me ferait plaisir Valérie, il est super photogénique en plus, surtout qu'il est moins timide avec la caméra maintenant. Il ne faudrait juste pas qu'Arnaque soit là vu son obssession envers Jake..ça ferait plus des photos d'Arnaque et Jake ou plutôt Arnaque sur Jake.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 arnaque a écrit:Merci tout le monde. Ça me ferait plaisir Valérie, il est super photogénique en plus, surtout qu'il est moins timide avec la caméra maintenant. Il ne faudrait juste pas qu'Arnaque soit là vu son obssession envers Jake..ça ferait plus des photos d'Arnaque et Jake ou plutôt Arnaque sur Jake.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites