Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Morsures/Griffes de chats

Messages recommandés

En sortant les chiens ce soir dans MA cours CLÔTURÉE, il y avait encore un esti de taba**n** de chat lousse que je n'avais pas vu (il fait noir, le soir!). Évidemment, Naboo s'est pitché dessus et elle est grafigné et a des trous de dents dans l'oreille.

Est-ce qu'il peut avoir un danger sachant que je ne sais rien sur la santé de ce chat ?

Je DÉTESTE les chats lousses, bordel !!! Ça aurait pu être un oeil ou n'importe quoi d'autres !!! Que j'en pogne pas un autre dans ma cours parce qu'il va passer au cash. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais encore plus dans marde si ça avait été une moufette...! affraid

Désinfecte et c`est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tu serais encore plus dans marde si ça avait été une moufette...! affraid


Ben non... j'aime mieux une moufette. Ça pue, mais ça met pas du sang partout. Pis une moufette, j'peux comprendre qu'elle se promène dans ma cours... est pas supposée appartenir à personne. Le chat du voisin lui... ben il est pas supposé venir mordre mes animaux. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tu serais encore plus dans marde si ça avait été une moufette...! affraid


C'est encore drole, les risques de se ramasser avec un cadavre de chat dans notre cours sont grands... 1 minou contre 2 PRT, j'pense que ca perd. Ce minou là a survécu parce qu'Astro était.... disons.... invalide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tu serais encore plus dans marde si ça avait été une moufette...! affraid

Désinfecte et c`est tout!


Mais les moufette sont un animal sauvage, pas le chat au québec... Je vie bien avec les animaux sauvage ici (sont pas assez sans dessin pour rentrer sous la cloture quand y'a l'odeur de pisse de 5 chien contrairement au minet), et mes domestique a moi il reste dans ma cour... Rolling Eyes

Maryka, je sais pas trop quoi te dire d'autre que désinfecter. J'ai toujours la chienne pour la teigne avec les chat du voisin mais pour les chat lousse, il semble surtout affecter de rhino dans mon coin alors je ne crois pas que c'est transmissible au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid coudonc, les attirez vous les satanés de chats !!

Quand c'est nous qui se faisons mordre par un chat on doit avoir notre vaccin de tétanos à jour, pour les chiens je me demande s'il peut y avoir un problème hein mais je sais que ça brûle en titi une grafigne de chat par contre, ouchh... pauvre Naboo pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maryka, je sais pas trop quoi te dire d'autre que désinfecter. J'ai toujours la chienne pour la teigne avec les chat du voisin mais pour les chat lousse, il semble surtout affecter de rhino dans mon coin alors je ne crois pas que c'est transmissible au chien.


Merci.

J'capote tout le temps pour la rage et cie. pale Pis j'capote deux fois plus pour la possible tâche de devoir me débarasser d'un cadavre de chat éventré dans ma cours. malade

On a pris le temps de re-clôturer notre cours en fin de semaine (j'étais déjà clôturé, mais pas entre moi et mon voisin de la gauche) pour être sur à 100% de pas déranger les voisins avec nos animaux et avoir la possibilité de les envoyer dans la cours en pouvant les lâcher des yeux 15 sec sans risquer qu'ils traversent de l'autre côté... pis là, j'ai pas assez de dealer MES animaux, qui faut que je deal avec ceux du voisin... j'ai des envies de meurtres. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca à cause de l'imbécile de voisin qui laisse un bol de nourriture pour chat dans sa cours arrière pour les pauvre petit minous affaimée du quartier.

En fin de semaine, on a séparé les deux terrain avec une cloture de fortune... pour faire une histoire courte: cloture de jardin et poteaux d'acier plantés dans le sol, le tout tenus ensemble avec de tyrap. Bref ben ben ben efficace pour empêcher nos chien d'aller manger la dit plat de bouffe pour minou. Mais la les minous sont comme perdus parce qui savent plus par ou passer et que la fuite leur est rendue plus compliquée. Alors le minou a tenté de sauter par dessus la cloture de 4 pieds mais Naboo l'a pogné par la queue pis lui a fait la passe!!!

Tout ca pour dire que merde si le voisin était un peu brillants, y laisserait faire la tite bouffe pour les ti minous dehors parce que nous autre on passe notre temps a gérer des chien frustrés parce que les minous viennent les narguer par la porte patio pis ben tout ca ca écoeure!!!

Alors si vous laissez vos chat aller dehors et se promener partout sans surveillance, sachez le d'avance, dites a vos chat d'éviter notre cours parce que si c'est pas les chiens qui les pourchasse (et ca c'est si votre chat est chanceux parce que la prédation envers les minous est ben ben forte par chez nous), ce sera Maryka pis c'est pas ben ben mieux. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
... De la pisse de moufette dans les yeux, ça peut être grave en titi...


Le jour où une moufette domestique avec un collier dans le cou vient pisser dans la face de mon chien - j'comparerai les deux «attaques». Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
... De la pisse de moufette dans les yeux, ça peut être grave en titi...


Ouain mais la mouffette, habituellement on la sent venir, elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Zouzoune a écrit:
... De la pisse de moufette dans les yeux, ça peut être grave en titi...


Ouain mais la mouffette, habituellement on la sent venir, elle


Pis il lui reste un instinc de survi plus dévlopé je crois ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désinfecte les plaies et c'est tout. N'ai pas peur pour la rage, sérieux, ca serait presque qu'impossible. Surveille juste que les plaies guérissent bien(pour les risques d'infection).

Il parait que c'est illégal de nourrir les chats errants, faudrait voir avec la ville...comme ca, tu pourrais avertir ton voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend tellement Maryka , moi aussi c est toujours ma peur quand je voyais un chat dans ma cour et pourtant j ai pas de chiens dit de prédation

Si tu te cherche des clotures , souvent pas loin de chez nous , il ya qq un qui vend des clotures de metal en maille usager pas cher ( genre 10$ pour 8 pieds ) , bon sont bin laide mais bin éfficace.
Si j'en vois jte le dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je te comprend tellement Maryka , moi aussi c est toujours ma peur quand je voyais un chat dans ma cour et pourtant j ai pas de chiens dit de prédation

Si tu te cherche des clotures , souvent pas loin de chez nous , il ya qq un qui vend des clotures de metal en maille usager pas cher ( genre 10$ pour 8 pieds ) , bon sont bin laide mais bin éfficace.
Si j'en vois jte le dit ?



J'suis clôturé ok, mais les chats, ça grimpent... Rolling Eyes

J'suis toujours ben pas pour faire un «toit» à ma clôture... ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Je te comprend tellement Maryka , moi aussi c est toujours ma peur quand je voyais un chat dans ma cour et pourtant j ai pas de chiens dit de prédation

Si tu te cherche des clotures , souvent pas loin de chez nous , il ya qq un qui vend des clotures de metal en maille usager pas cher ( genre 10$ pour 8 pieds ) , bon sont bin laide mais bin éfficace.
Si j'en vois jte le dit ?



J'suis clôturé ok, mais les chats, ça grimpent... Rolling Eyes

J'suis toujours ben pas pour faire un «toit» à ma clôture... ? Crampé


Ha ce serrais une solution CrampéCrampé un poulailler pour Parson CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...