Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Esprit de competition?

Messages recommandés

Pourquoi les chiens sont t'ils différent en compétiton? Ont-ils un esprit de competition?
Est-ce le stresse que nous leurs transmettons?

Je dirais le stress que nous lui transmissions plus le stress du public et des autres chiens .
Gaho et Nakai ont ce problème , ici ou au club en pratique ils performent super bien ... Gaho en compet a souvent un obstacle ou elle refuse de le faire , tout dépendamment ou le public ce retrouve via l'obstacle . Nakai lui veux démontrez au autres qu'il ne veux pas les voir trop proche disons , et ce incluant le juge Siffle

C'est ça que je pensait, avec Andy j'ai fait 2 fun matchs, et dans ses premiers parcours des deux funs match elle ne fessait pas ses 2o2o .
Je vais essayer d'être moin stressée la prochaine fois gênémdr

Le stress, le stress le stress!! Ce n'est pas notre chien qui a l'esprit de compétition mais nous. Ont ne s'en rend même pas contre... Même moi. Ya personne qui veut raté une compétition... C'est avec l'expérience qu'ont arrive à le géré.

Il y a aussi le fait que les chiens ne sont pas toujours très alaise dans un nouvel environnement.
A force de les sortir à plein d'endroit différent, ils finissent pas s'habituer à s'adapter plus vite je pense.
Mes chiennes boxers sont très alaise dans plusieurs endroits.

• Créer...