Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Au tour de mon petit vieux d'avoir de belles photos de lui! Camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est tellement beau! des fois il a encore une tête de puppy on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Top model ce beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Crime qu'yé beau Igor, toute une belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Malgré ses poils blanc il a toujours l air d un chiot , et en plus il se cache bien dans le décors d automne hihi . J'adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ADORE son collier !!!! D'où il vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il vient d'Etsy, chez Addison Logan. Celui d'Heidi aussi vient de là. Je les aime beaucoup, ils sont très beaux, mais le coton est mince et le D ring pas très épais. Disons que ce n'est pas un collier pour tous les jours, mais plus décoratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca donne le gout d'aller se coucher a coté au soleil sur la derniere photo, ikl a tellement l'air bien. Magnifique photo, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hoooo l'avant derniere, ce qu'il est beau le coco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est tellement beau se Igor ! Même si il commence a blanchir, il a encore ça face de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Baby face va...Il est beau ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il fit ben dans la décor sérieusement, il vieilli en beauté . Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mon dieux que le temps passe vite!!Messemble que cétait hier que tu allais chercher Igor.Il est toujours aussi beau!Il me fait penser a un mini whittdes fois, il a laire d'un vieux sage et parfois encore d'un jeune chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ou parfois un imbécile heureux, et d'autres fois un vieux schnock malcommode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est tu assez beau ce Igor là j'adore ses beaux yeux ronds, il a un regard de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah oui!J'adore son collier! Tention Jaelle! Ma venir le piquer! Messemble que ca irait bien a Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il serait un peu grand et un peu large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pixel porte du 1 pouce et du 14!alors refell moi ton fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh qu'il est beau ce Igor Toujours sa face de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il est superbe adorable ton Igor. Il a un petit air coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites