Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Après les pommes, départ au camp! Les chiens se sont défoulés en masse, et j'étais bien contente de voir que malgré qu'Heidi soit une petite poule de luxe, elle n'a pas peur de se salir! Désolé pour la longe, Heidi ne connait pas encore assez bien son rappel... On l'a laissé courir un peu, mais avec deux longes qui traînaient derrière elle! Le paysage était magnifique!Un tout petit peu sale...Pour ceux qui voulaient voir la différence de grandeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bel endroit, jolies photos et beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Maudit que c'est beau comme endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vraiement magnifique comme place!!! c'est où?tes photos sont vraiement super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow ta 1e photo est sublime!!! Je crois que tu l'as déjà mise en paysage d'hiver!?Mais bon...avec mon ''tortue vitesse nouvellement retrouvé", je ne vois pas les 6 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow c'est donc ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Igor et Heidi ont l'air de très bien s'entendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Taboo a écrit:vraiement magnifique comme place!!! c'est où?tes photos sont vraiement super bonne C'est à Sutton, c'est un camp de chasse qui appartient à la famille de mon chum! C'est sur le dessus d'une montagne, et le voisin le plus proche doit être à 2 kilomètres, et la route, à 4km... La grosse paix! Et oui Talma, je l'ai pas mal toutes les saisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouais une belle sortie au camp ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tes chiens sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 wow le paysage est a couper le soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super comme place. Heidi et Igor ont l'air vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belles photosBeaux petit coins de paradie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites