Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

CE SOIR au Saguenay

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'histoire du chien retrouvé dans le parc des laurentides a fait les manchettes a travers le Québec mais en gros c'est que le chien a été abandonné par un véhicule dans le parc des laurentides lundi passé et les médias NRJ de la région ont décidé de se donner comme mission de retrouver le chien (labrador)
mission accomplie le chien a été retrouvé au kilomètre 191 et a été ramené ici a chicoutimi
un vétérinaire a décidé de lui offrir une journée complete de soins et d'observation pour le remettre sur pied
ensuite a l'aide de facebook et des auditeurs on essaye de trouver un nom au chien
ce sera ASTRAL
ensuite le chien a été placé sous les bons soins du refuge animalier
autre mission: trouver une famille d'adoption a ASTRAL (qui est en fait une femelle labrador)
Mission encore une fois ACCOMPLIE

et c'est ce soir que le chien sera livré a sa nouvelle famille d'adoption en compagnie des médias NRJ
CHEZ BEAUTÉ MIA OUFF à 19h00

J'en ai entendu parler à la Radio ...

tu nous raocntera la fin ...je ne serais pas, surement plus jamais ... chez beauté Mia ouf ... clin d'oeil

Julie Nordic a écrit:

tu nous raocntera la fin ...je ne serais pas, surement plus jamais ... chez beauté Mia ouf ... clin d'oeil

pourquoi plus jamais ???

bon je viens d'appeller c'est deja pas mal plein donc je vais faire comme les autres et suivre l'histoire avec les médias

Shelby a écrit:
Julie Nordic a écrit:

pourquoi plus jamais ???

bon je viens d'appeller c'est deja pas mal plein donc je vais faire comme les autres et suivre l'histoire avec les médias

Des mots qu'elle crois que j'aurais dit sur elle .. mais j'en parle a tout ceux qui me connais et je dit JAMAIS ces mots la, donc ca elle entends ce qu'elle veux entendre la ... si elle veut croire ca et bien tant pis pour elle .... J'ai acheter énormément la et j'y croyais ... mais finalement NON!!!!!

Je n'y remetterais plus les pieds et je refererais plus non plus ... ca c'est sur et certain!!!! Elle c'est fait de moi un ennemie sa l'air ....

Julie Nordic a écrit:
Shelby a écrit:
Julie Nordic a écrit:

pourquoi plus jamais ???

Des mots qu'elle crois que j'aurais dit sur elle .. mais j'en parle a tout ceux qui me connais et je dit JAMAIS ces mots la, donc ca elle entends ce qu'elle veux entendre la ... si elle veut croire ca et bien tant pis pour elle .... J'ai acheter énormément la et j'y croyais ... mais finalement NON!!!!!

Je n'y remetterais plus les pieds et je refererais plus non plus ... ca c'est sur et certain!!!! Elle c'est fait de moi un ennemie sa l'air ....

Tu dois bien te douter que j'aimerais bien en savoir plus à ce sujet hein Julie...!? Siffle

C'est quoi qui s'est passé? Ça tu rapport au Club? Et c'est quoi qui se passe au juste à ce sujet...? Le club...

Par mp si tu préfères, mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'éclaircissement si possible...

Je n'avais même pas entendu parler de cette histoire. Faut dire que j'écoute pas tellement energie. Pauvre chien, en tk il est chanceux que quelqu'un l'aie retrouvé. Il aurait pu se faire frapper.

Spence a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Shelby a écrit:
Julie Nordic a écrit:

pourquoi plus jamais ???

Tu dois bien te douter que j'aimerais bien en savoir plus à ce sujet hein Julie...!? Siffle

C'est quoi qui s'est passé? Ça tu rapport au Club? Et c'est quoi qui se passe au juste à ce sujet...? Le club...

Par mp si tu préfères, mais j'aimerais bien avoir un peu plus d'éclaircissement si possible...

Oui sa un lien avec le Club .. si non elle aurais jamais paranoié comme ca sur mon cas .... confus Les choses que j'ai entendu et j'ai du avoir une rencontre pour explication, etc ... sa m'a completement dégouté!!!!

Mais j'ai tout quitté ... et n'y metterais plus les pieds ... donc, Maintenant plus de stress, que du plaisir si j'en ai envie avec le monde Canin ... La je prends des cours de photos et de belle sortie (je commence a comprendre la photogrpahie enfin) ... j'ai reviré mon capot de bord disons!!! Et je prends mes cours chez HARMONIE CANINE (j'ai tout pris mes cours chez Harmonie "maternelle et Obéissance de base") pour le Rally-Obéissance Yes

Je t'envoie un mp aujourd'hui ...

Julie Nordic a écrit:
La je prends des cours de photos et de belle sortie (je commence a comprendre la photogrpahie enfin) ...

On pourrait s'organiser une sortie au parc Price et tu pourrais prendre pleins de photos de mes pitounes... Siffle

Sérieux, si jamais tu as besoins de nouveaux sujets, pensent à mes couéttées!!! razz

en plus j'ai pas vraiment de belles photos d'elles...sourire

Spence a écrit:
Julie Nordic a écrit:
La je prends des cours de photos et de belle sortie (je commence a comprendre la photogrpahie enfin) ...

On pourrait s'organiser une sortie au parc Price et tu pourrais prendre pleins de photos de mes pitounes... Siffle

Sérieux, si jamais tu as besoins de nouveaux sujets, pensent à mes couéttées!!! razz

J'en ai d'Abby, que j'ai oublié de t'envoyer, je les retrouve dans mon ordi et je te les envoie ? Content

Mika a écrit:
Spence a écrit:
Julie Nordic a écrit:

J'en ai d'Abby, que j'ai oublié de t'envoyer, je les retrouve dans mon ordi et je te les envoie ? Content

Oui, merci j'aimerais bien! Content

tout s'est bien déroulé semble t-il je nai pas réussis a avoir plus de nouvelles que ca ...je continue mon enquête

Mika a écrit:
D'accord, je te trouve ça Content

Bon, désolée du délai, comme j'ai tout transféré dans mon autre ordi, je sais plus ou sont les photos mdr

Mika a écrit:
Mika a écrit:
D'accord, je te trouve ça Content

Bon, désolée du délai, comme j'ai tout transféré dans mon autre ordi, je sais plus ou sont les photos mdr

C'pas grave!!

J'tais même pas sensé les avoir alors j'peux bien attendre!! Content

• Créer...