Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Mon Dob est un voleur !!!

Messages recommandés

Pire qu'un enfant !!! il ne faut rien laisser trainer...les enfants se déshabille dans la salle de bain 1-2-3 go plus de bas ou de bobette....il ne les mange pas mais son fun cest de partir avec et les mettre dans sa cage..une amie met son sac a main sur mon banc de queteux et Oups il met son museau il prend le sac de noix et pars en courant.....toute les noix par terre...les enfants font leur devoir l'efface est sur la table et ops !!! il part avec....on est a veille de changer son nom pour Pick Pocket !!!! une chance il ne mange rien de cela il les amene seulement dans sa cage...avez-vous des chiens comme cela aussi ??est-ce qune crise d'ado passagère razz

Keno est comme ca aussi...il pique tout....et le pire c'est qu'il revient me voir avec ses oreilles de chien content parce qu'il sait que je vais lui courir apres pour qu'il me redonne ce qu'il ma volé!! Son ''péché mignon''............mes souliers Shit

quand j'etait enfant on avais un dob qui volais tout ...mon pere travaillais dehors il lui volais :son marteau,ses tourne vis,ses gants en fait tout ce qu'il pouvais attraper Crampé il allais meme voler des bouteille vide sur la gallerie du voisin Siffle il etait le clown du voisinage Yes

et bien je suis contente ....il n'est pas le seul a faire cela.Faut penser a tout, fermer la porte de la salle de bain sinon il vide la poubelle c'est comme si je me retrouvais ave un enfants de 1 an qui met tout dans sa bouche Crampé quand on sors on le met dans sa cage car cest tout une aventure quand on revient mais un doberman dans une cage ca fait pas tellement peur au voleur clin d'oeil sinon bien on prend une demi heure et on range tout tout tout et on ferme tout les portes.... razz

Cédryna a écrit:
Keno est comme ca aussi...il pique tout....et le pire c'est qu'il revient me voir avec ses oreilles de chien content parce qu'il sait que je vais lui courir apres pour qu'il me redonne ce qu'il ma volé!! Son ''péché mignon''............mes souliers Shit

nous il se met le torse bomber , les oreilles par en arrière et on y voit le blanc des yeux..la on sait qu'il a fait un petit coup plate razz

On fait notre possible pour ramasser ce qu'il pourrait pogner, mais il est vraiment pas si pire. Mais les bas, les kleenex et les bobépines, des fois je me demande où il les prend..

Pas capable de ne pas venir nous voir en le lançant dans les airs et quand il nous voit, il arrête, nous regarde de côté avec le mognon qui se fait aller. Une tomate, une carotte ou un morceau de salade et c'est réglé. mdr

Je ne connais pas ca chez moi, 3 chiens et tout peut trainer sans craintes. Sauf des saucisses sur une table de salon. Siffle

Heureusement parce que je suis un tit peu traineuse.

Whisky a écrit:
et bien je suis contente ....il n'est pas le seul a faire cela.Faut penser a tout, fermer la porte de la salle de bain sinon il vide la poubelle c'est comme si je me retrouvais ave un enfants de 1 an qui met tout dans sa bouche Crampé quand on sors on le met dans sa cage car cest tout une aventure quand on revient mais un doberman dans une cage ca fait pas tellement peur au voleur clin d'oeil sinon bien on prend une demi heure et on range tout tout tout et on ferme tout les portes.... razz

Il a quel âge ton dob ? les dobermans sont des chiens très joueurs - j'ai déjà eu un mâle du nom de Sultan, il me jouait des tours de ce genre-là.

Jazz aussi m'en a fait des tours - il s'amusait à voler les bas et s'assurait de venir passer sous mon nez pour être sûr que je m'en rende compte et il allait se coucher en se croisant les pattes et en essayant de camoufler le bas sous ses pattes (mais il y avait toujours un petit bout qui était apparent !!!). Vers 2 ans par contre, ce genre de tours là ne se faisait plus - le chien devient beaucoup plus mature habituellement à cet âge-là.

Ah ben c,est pas juste les dob qui font ça. Les chihuahua aussi. Ici, il ne faut pas laisser tomber un morceau de nourriture par terre...sinon parti Pis les bobettes, il est trop fier de les trainer ...il les cache sous le lit. Chez-nous c,est pas trop grave, mais j'étais vraiment gênée qu'il fasse ça chez ma belle-soeur. Même si elle a trouvé ça ben drôle À noter que dans ma famille imédiate ou chez ma meilleure amie, Cody se sent comme chez lui. Mais ailleurs, il est étroitement surveillé et a plus de retenue

gamine a écrit:
Ah ben c,est pas juste les dob qui font ça. Les chihuahua aussi. Ici, il ne faut pas laisser tomber un morceau de nourriture par terre...sinon parti Pis les bobettes, il est trop fier de les trainer ...il les cache sous le lit. Chez-nous c,est pas trop grave, mais j'étais vraiment gênée qu'il fasse ça chez ma belle-soeur. Même si elle a trouvé ça ben drôle À noter que dans ma famille imédiate ou chez ma meilleure amie, Cody se sent comme chez lui. Mais ailleurs, il est étroitement surveillé et a plus de retenue

Bein la tu me contredit! Crampé Mon Chihuahua fait peut-être l'exception mais depuis qu'il est adulte il ne touche plus a rien, mise à part ses propre jouets. Par contre effectivement je ne donne pas cher de la nourriture qui tombe par terre. mdr Mais ca ne compte pas! razz

*en passant gamine, as tu remarqué que tu as encore un bull-terrier en guise d'avater? Siffle

Mon pinscher aussi Siffle
Stella a volé les boîtes de mouches (à pêche) de mon père l'autre jour, elle amenait tout dans sa cage. Et revenait lui prendre, il était occupé. Un moment donné, comme il sortait les boîtes, il se rend compte qu'il a seulement 25 boîtes, il regarde Stella, elle avait une boîte dans la gueule ! Il va voir dans sa cage, PLEIN de boîtes !! Elle en avait ouvert plein... pale

Elle vole tout, des styromousse, les souris pour Fluffy, les kleenex, qu'elle déchiquette soigneusement sur le divan, et j'en passe !

Arrêtez de généraliser les races dans le même sac!!! arrrg

Vous me faites penser à mon beau-frère dont j'ai passé une partie de notre souper à repprendre parce qu'il n'arrêtait pas de généraliser "les américains". Ils sont comme ci, ils sont comme ca, on s'entend tu que la population americaine monte a plus de 300 millions d'individu. C'est un peu pareil pour les chiens en ce qui attrait leur trait de caractère.

Les Beagle sont des fugueur, mais c'est une caractéristique de la race, tandis que voleur ne fait pas partie d'une caractéristique de race, mais d'un trait individuel non?

Angedrunken

on ne veut pas généraliser les races on veut juste raconter nos anecdotes de chien !c'est juste drôle de savoir les comportements de nos chien ! Yes

Chez nous, mon chien est pas très voleur, SAUF pour les maudits kleenex grrr2

Et évidement, si je laisse de la bouffe trainer et que je quitte la pièce, il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas résister ! Rolling Eyes

Je pense qu'en vieillissant ça va se tasser. Mon shi-tsu aussi raffolait des kleenex et ça lui a passé avec les années !

une fois on revenait du costco et mon chum avait mis un pain aux raisins quon venait d'acheter sur le comptoire mais assez loin mais Whisky n'avait jamais laissé un doute qu'il pourrait manger ce qu'il y a sur le comptoir, il est aller chercher la poste a peine 3 minutes et oups plus de pain aux raisins..il etait speedy gonzalez apres.. Crampé on fait tres attention pour ne pas echapper de nourriture quand on mange on lui donne un os car il a la tête a la hauteur de la tête..ah oui samedi il nous a justement volé un pain hamburger sur la table.

Ma cocker est également très voleuse car très gourmande; un véritable aspirateur; on ne laisse rien trainer, surtout les kleenex car parait-il, les cockers, chasseurs de perdrix à l'origine, les associent à des plumes d'oiseaux. Avec notre future doberman, on va travailler fort pour éviter d'avoir 2 voleuses chroniques à la maison...à la limite, c'est pénible mais pas trop grave quand on est chez nous mais par contre, c'est autre chose quand on va chez des gens. Difficile de leur demander de ramasser leurs affaires !!!

EvilQuick, oui il faudrait bien que je change d'avator, mais je suis encore trop en adoration avec Heidi pour changer .

Ben oui , le chihuahua ne fait pas exception. Cody aussi aime le kleenex et les essuis-tout

• Créer...