yanickabandit1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mes loups dans les feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La derniere est trop drole Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je veux des feuilles!!!! Les feuilles des arbres dans la cours ne sont pas encore tombées ici Très jolies photos! J'aime bien la dernière elle est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Akinay est très expressif sur tes photos. Il dégage la joie de vivre ce chien Tu as de beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci pour les beau commentaire dark ca va finir par tombé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop mignon J'adore la 4ième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites