Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Heidi mange cru depuis dimanche soir, et pour l'instant, tout va bien! Digestion A1, belles selles, et elle croque, elle m'étonne! Il faut dire qu'elle a habituée de mastiquer les doigts... Que du poulet pour l'instant, et si tout continue d'aller bien, miss pourra goûter d'autre chose sous peu! Elle trippe en tout cas, de la façon dont elle léchait le plat d'Igor, elle devait se demander quand son tour viendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 j'allais justement te demander des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis une nouvelle adepte!!!!Ou plutot Karlos et Mousseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Toujours très bien, elle a mangé du cheval et du chevreuil sans problème, et elle goûte le bison demain! Elle a aussi de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre de pommes, de la panse, elle a goûté aux oeufs et au yogourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Taboo a écrit: C'est pas ce que dit Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il y a juste la panse de dégueu là-dedans, le reste, c'est pas pire que ce que tu manges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouias je suis pas très carnivore....je dirais même pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah oui c'est vrai!!! T'aurais pas trippé sur notre visite chez le boucher aujourd'hui, à tasser les têtes de chevreuil pour aller chercher la belle viande... Même Eiram était contente qu'on soit la main-d'oeuvre et elle, la conductrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'a raison, j'aurais pas tripper pantoute...des têtes, des trippes, des panses et des morceaux qu'on sait pas trop c'est quoi et l'odeur nonononononononquand j'étais petite, mon père rapportait des lièvres et je m'assoyait sens contraire au dossier de la chaise pour tenir les pattes du lièvre pendant qu'il le déshabillait...et l'odeur m'a marquer je pense mais je mange du steak haché pis juste du filet mignon mais faut juste pas que voit l'animal avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il y avait pas mal juste de la viande, du gras, des os et deux têtes... Ah et quelques bouts d'oesophage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Heidi en veut en tout cas... Elle essayait de défoncer mes portes de douche pour aller sentir les bacs qui trempent (ils contenaient de la viande, mais là ils sont plein d'eau et de savon! ) Sort le bull de la salle de bain, ferme la porte de la salle de bain, enlève le bull qui essaie de défoncer maintenant la porte de la salle de bain avec son gros nez, met le bull dans sa cage, et faudrait bien que j'aille laver les bacs! Je l'aime la grosse nouille à tête dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Taboo a écrit:t'a raison, j'aurais pas tripper pantoute...des têtes, des trippes, des panses et des morceaux qu'on sait pas trop c'est quoi et l'odeur nonononononononquand j'étais petite, mon père rapportait des lièvres et je m'assoyait sens contraire au dossier de la chaise pour tenir les pattes du lièvre pendant qu'il le déshabillait...et l'odeur m'a marquer je pense mais je mange du steak haché pis juste du filet mignon mais faut juste pas que voit l'animal avant Bien d'accord avec toi... l'odeur Quand Caro m'a dit, ho, y'a une tête... Marie, regarde pas ... j'ai senti une petite faiblesse dans mes jambes Un peu plus tard, Jacinthe qui pogne la tete pour la changer de bac... ouf, évidemment je ne regardais pas... Mettons que notre arrangement "Je fournis le véhicule et je conduis, et vous fouillez" ca fait mauditement mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites