Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici une vidéo de Stella qui va dans sa cage sur commande. J'ai fait cette vidéo car je me suis faite dire que c'était cruel de mettre mon chien en cage durant 6-7h, je voulais montrer que mon chien aime aller dans sa cage. P-S : Ce n'est pas ici que je me suis faite dire ça ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Stella bonne fille !! Tu disais déja pour ta chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MayaRose a écrit: Stella bonne fille !! Tu disais déja pour ta chambre !!! Merci ! Ce que tu vois, c'est le coin jouet à Stella avec une boîte trop petite, le motton de chose qui était sur sa cage et deux ordis qui ne fonctionne plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonne fifille!bon video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci ! Je suis fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore cette vidéo Je suis pas fan des petits chiens, mais ta Stella est trop adorable =O Ça doit être parce que c'est un mini Dobermann *ZBAF* Nah =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Kuri Ouais, j'aime mieux mini doberman que chihuahua Tu vas voir quand tu vas la rencontrer, tu vas tomber sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites