masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lol c'est une mode ici alors je vous fait participer, comme je vous ferez participer à ma sélection car j'aurai le premier choix femelle de la portée Alors je vous mets les noms que j'ai en tête, et dites-moi votre préféré, ça va être drôle, comme dans tous les autres posts semblables Voici les définitions ben vite :Screaming Banshee : Banshee = être mythique du folklore Irlandais/ÉcossaisMy Sherona : comme la chanson!Tricky Trixie : ça sonne bien, trick = tourVandal : un vandal, qui fait du vandalisme Mystic Ollie : ça fait doux et...mystérieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 My Sherona! J'adore la toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vandal et non Vendal pour vandalisme......J'a voté !Mystic Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 stroumfette a écrit:My Sherona! J'adore la toune Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tobrouk a écrit:Vandal et non Vendal pour vandalisme......J'a voté !Mystic OllieJsais pas comment aller le corriger lol!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Héhé moi c'est ce nom là: Tricky Trixie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'aime beaucoup Mystic Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est diversifié! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 masterbully a écrit:tobrouk a écrit:Vandal et non Vendal pour vandalisme......J'a voté !Mystic OllieJsais pas comment aller le corriger lol!Merci Tu edit ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tobrouk a écrit:masterbully a écrit:tobrouk a écrit:Vandal et non Vendal pour vandalisme......J'a voté !Mystic OllieJsais pas comment aller le corriger lol!Merci Tu edit ton message !Lol je l'ai fait...mais je peux pas éditer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Screaming Banshee, j'aurais peur de tenter l'yable et me retrouver avec un chien hyper vocal... Vandal je le vois mieux simplement parce que le physique du chien fait "thug" et je pourrais dealer avec un chien destructeur, mais banshee... En plus banshee je vois ça plus pour un chien mince, plus éffilé. Un banshee d'habitude c'est quasi-fantôme, tout rachitique.Moi j'ai voté My Sherona, je trouve que c'est un nom de femme forte, mais c'est quand même hyper joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aime bien Banshee(comme les sorcieres.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai voté pour Ticky Trixie. Ça sonne comme «Trick or threats !» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mystic Ollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mystic Ollie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Toute tes idées de noms sont toujours vraiment originale toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Miss_Rouk' a écrit:Toute tes idées de noms sont toujours vraiment originale toi!Est-ce que c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Screaming Banshee, c'est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tricky Trixie sa sonne vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai voté pour Mystic Ollie J'aime beaucoup la définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'adore Banshee! Ca m'fait penser à StarCraft 2 Maudite dépendance! Ahahah! Mais sérieux c'est cool et ça sonne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai voté Banshee aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci beaucoup les filles! Je penche beaucoup sur Banshee, c'est pas mal mon nom préféré. J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tricky Trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites