Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien est si frileux...!

Messages recommandés

Invité

J'Ai jamais vu ça mdr

Il est comme sa maman, bin bin frileux ! Le soir, j'ouvre ma mini chaufrette pour garder ma chambre super chaude ! Luna chiale parce qu'elle hais ça mdr Walee lui bin, il se colle bin bin fort contre moi parce qu'il a froid Siffle

Cette nuit, vers 4h, je me suis réveillée et j'étais en petite boule, gelée parce que mes couvertures étaient rendues pas mal loin ! J'ai tenté de les tirer et j'étais pas capable !! Pas assez forte quand je me réveille mdr

Finalement, je soulève les couvertures..et qu'est-ce que je vois !? Walee, coucher en petite boule au fond du lit, SOUS les couvertures !!!

La chaufrette était au max, mais pas assez pour monsieur, il était sous 5 couvertures CrampéSiffle

Suis-je la seule à avoir un aussi gros chien aussi coquet ? Crampé

Je trouve ça trop cute, et drôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est le contraire, elle a toujours chaud! Ca doit faire gros en dessous des couvertures en tk!!! Moi, quand j'ai frois, je demande à Vega de se coller sur moi, une vraie chaufrette ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est extrême mon pitou mdr

J'Ai pas hâte que la neige arrive Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je susi pas mal sure que si Ready avait la permission de coucher sur le lit, il se dépêcherait d'aller sous les couvertes aussi sourire Il a déjà commencé à shaker quand il va dehors, t'imagine. Je suis pas du genre à habiller mon chien, mais lui on a pas eu le choix de lui faire un manteau d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rico est frileux!!!!!!!

aussitot qu'un des enfants le lesse sortir de sa cage le matin....... il cour se faufiler sous mes couverture a mes pieds.. ouf il va manquer d'air Bluprazz et peut dormir la des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Pumpkin aussi dort sous mes couvertures, mais ca c'est hiver comme été! mdr


Cookie aussi et je m'en passerais plus mdr une vraie tite bouillotte douce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dexter est terriblement frileux ! Quand il a froid, il se colle vraiment le plus qu'il peut ! Sinon, il se met le nez dans ses pattes pour se tenir au chaud et se met dans la position de la brique Crampé Et si il trouve une couverture, il essaie de se coucher en dessous !
Il faudrait que je le prenne en photo dans cette position ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que tous les chiens à poils courts ont ça en commun Cody aussi . Une vrai bouillote. L'été c'est parfois tannant, mais à ce temps si de l'année, j'apprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie est vraiment pareil!! mdr Elle est toujours en dessous de mes couvertures et ne veut pas mettre une patte dehors si il fait trop froid.

Pauuuuvre chouette. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno aussi est super frileux! C'est la raison d'ailleurs pourquoi je lui ai acheté un ensemble de neige! Quand il était plus petit, il se couchait sur mes couvertes et il me les volait pour s'habriller. Maintenant il se couche tranquille a coté de mon lit mais je suis certaine que si je mettais une couverte sur lui il ne la tasserait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour rien que Pepper dort avec son cozy les journées froides lol, il aurait voulu rentré dans mon pyj pour se réchauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capucine n'a jamais eu de frisson de sa vie. Content

Par contre, Pinceau est mon frileux d'amour. amour Il faut faire attention à bien l'habiller en hiver, car sinon M.Pinceau gèle. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...