Apostrophe 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Piko, Dalmatien en FA pour le Repaire de Sasha:Eva, Berger Allemand, Adoptée au Repaire de Sasha:"Suis ben plus belle de ce côté hein!" Ce sont mes filleuls hihi !! Et ze les aime fow!!! Un gros merci à ÉLA de me permettre de m'amuser avec ses chiens et de tripper en attendant que j'en ait 1 à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belle photos et très beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ça y est, je suis en amour avec le beau Piko...quel charme qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Magnifiques pitous J'adore Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Houuuuuuuuuu les belles photos!! Piko c'est pas un chien, c'est un prince charmant et je pense qu'il pense que je suis sa princesse... Qui lui a dit que Sarah en hébreu signifiait princesse? hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Piko est trop mignon ... Il irais bien avec Walee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est donc toi la super famille d'acceuil de Piko En tout cas ils sont super beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites