Kawaii1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je suis la seule à craquer?Je le trouve vraiment éceurant avec son masque noir, on dirait un super Héro Je parle ici de Wasabi du repaire!Quelqu'un le connais personellement? Je suis trop curieuse, je ne peux pas attendre l'évaluation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Same here J'pense que j'vais le parrainer à défault de pas pouvoir le kidnapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Syrianne a écrit:Same here J'pense que j'vais le parrainer à défault de pas pouvoir le kidnapper! Moi pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vrai qu'il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C,est vrai qu'il est magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vraiment mon genre à moi aussi. Il est magnifique, et pourtant, je vais rarement craquer pour un molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 OUIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est vrai qu'il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Même moi, adoratrice des chiens de chasse, je succombe Avez-vous vu la shape? Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'allais partir un post sur lui! Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime pas les pitt et je les aimerai jamais faut croire, pis les rott non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ohhhhhh!! WOW ! J'ai craquer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelqu'un sais ce qui c'est passé avec wasabi?Il n'a jamais eu de description et il n'est plus afficher sur le site...est-ce que j'ai manquer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites