Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Les Adirondacks avec pitou !

Messages recommandés

Bon alors tel que mentionné dans un autre post qui concernait le passage de la frontière avec le chien, j'ai été aux États-Unis ce dimanche pour faire de la randonnée en montagne avec mon ami, mon copain et mon chien. Bien entourée d'hommes finalement ! razz

On voulait faire Big Slide, un mont de quelques 1200 mètres de haut. Mais le stationnement affichait complet à notre arrivée alors nous avons dut nous rabattre sur Rooster Comb, une petite montagne de 850 mètres.

Pas grave, c'était plus facile et on a pu prendre touuuuuut notre temps....

Je partage avec vous quelques photos de cette belle journée. Fix a super bien fait ça, il a dut faire 3 ascensions dans 1 seule tellement il courrait autour de nous pendant la rando ! Crampé

Moi et mon ami, ainsi que Fixou prêts à atteindre le sommet !

Mon copain et son Fix-adoré

La forêt était vraiment belle avec le chaud soleil et les couleurs automnales

Une journée de chien de rêve, la forêt, la libertée sans laisse et... des pommes du verger !

Mieux encore, de la bouette !

Mmmm de la BONNE bouette toute naturelle ! :)

Nous nous approchons du sommet...

Nous y voilà !

Voilà Fixi-pou ! Tu l'as fait ! Au sommet nous avons vu un golden retriever, un boston terrier, un CKC et deux ou trois croisés ! thumright

Les randonneurs

Le Parson le plus haut perché au pays à 13h07 le 10 octobre 2010

On relaxxxx parce qu'on a plein de temps !

Le Parson-Lapin des montagnes

La vue à travers des verres fumés

Et nous voilà sur le chemin du retour. Les Amaricains ont des bin belles routes .....

:985:

Il a du avoir pas mal de fun Fix à courrir lousse avec les feuilles qui font crounch crounch razz il a tellement une belle face de gripette amour

arrrgarrrgarrrg des montagnes !!! arrrgarrrgarrrg bande de chanceux !!!

J'ai trop hâte de m'y remettre ... très très belles les photos ! j'aime bien les tons de la vue avec verres fumée, ça fait un peu western américain et la route... wow !

Salut collègue sourire

Et vous avez été chanceux de rencontrer le Parson-lapin des montagnes... sont rares ces beubittes là ! CrampéCrampéCrampé

Invité

Magnifiques paysages !!! amouramour Fix a l'air vraiment heureux de sa balade Content

Merci !!! Content

La forêt avait quelque chose de spécial cette journée là, et c'est encore plus beau en photo. C'est étrange... La lumière, les couleurs, la végétation. C'était vraiment très beau.

Fix a vraiment apprécié je pense. C'est ce que j'aime de lui, et des chiens en général; toujours prêts pour une nouvelle aventure, un moment à partager avec leur maître coeur

J'espère que le parson-lapin ne soit pas en voie de disparition

Il est courageux le beau Fix

Superbe! Moi j'étais à Whiteface Moutain dimanche et c'était incroyablement beau!

arrrg je veux y aller!!!

C'est super ca, belles photos, beau chien, beaux paysages!

• Créer...