Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

J'adore l'automne!

Messages recommandés

Sérieux, c'est ma saison préférée! Je reviens du parc, il fait noir, mais au parc Bellerive, ya le port de Montréal collé dessus, donc, je me met de ce côté là et je profite de leurs grosses lumières pour jouer au frisbee avec Vega. Au début, je lancais face aux spots et Vega attrapait pas le frisbee...la pauvre avait la lumière dans les yeux et voyait rien...j'ai changé de côté et wow, quels attrapés! Ma louloutte est vraiment trop bonne au frisbee. Il fait frais et c'est parfait...ya personne en plus! Tsé, à 19h00 tout le monde est rentré chez eux et moi, j'ai le dehors à moi toute seule avec ma cocotte! amour On dirait que l'air semble plus pur quand c'est frais! En tk, c'est vraiment ma saison favorite!

De plus, aujourd'hui, j'étais en congé et j'ai fais beaucoup de ménage/lavage...pendant ce temps, Vega passait la journée dans la cour.

Voici une photo d'elle en plein repos sur le patio, au soleil... Une petite bronzette, jamais elle ferait ca en été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Moi aussi j'adore l'automne ...

en effet on a le dehors, piste cyclable pour nous tout seul!!!! amour

J'arrive d'une belle ballade avec les chiens!!! c'est si agréable!!!




Pour la bronzette, moi ils le font meme l'été fouCrampé ... Jolie véga!!!!!


Tu viens au SNAC a Montreal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne vais pas au SNAC. J'ai toujours détesté cet endroit et l'an passé, en agilité, j'y était avec Vega, et ca super mal été, trop de stress, trop de bruit et migraine en plus! Donc, je n'y retourne plus. Je me rend compte que j,aime vraiment pas ca les shows, trop de monde, trop long, pour pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Non, je ne vais pas au SNAC. J'ai toujours détesté cet endroit et l'an passé, en agilité, j'y était avec Vega, et ca super mal été, trop de stress, trop de bruit et migraine en plus! Donc, je n'y retourne plus. Je me rend compte que j,aime vraiment pas ca les shows, trop de monde, trop long, pour pas grand chose...


ha ok ... moi j'y vais pour jasé et magasiné ...pas de stress!!!!! J'esperais te voir!!! Content

Mais je comprends!!! Faudra se voir pareil, aller café canin à Longueuil ou faire jouer les chiens chez toi ou autre ...et je prendrais mes Ski!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, l'automne est vraiment une très belle saison. Mais cette année, j'ai moins le temps d'en profiter Je me reprendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...