elie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je me demande si cette race est connue ici au Québec ?J'ai pas trouvé beaucoup d'informations, pas d'éleveur connu...Je veux en savoir plus sur la personnalité de ce terrier !J'adore son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore aussi le look de cette race. À ce que j'ai lu, son tempéramment me plait aussi. Quel beau chien. En fait, je crois que je craque vraiment pour les terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Flo07 a écrit:J'adore aussi le look de cette race. À ce que j'ai lu, son tempéramment me plait aussi. Quel beau chien. En fait, je crois que je craque vraiment pour les terriers! Le Schnauzer Géant et le Moyen ne sont pas des Terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On a vraiment les mêmes goûts ! J'y ai déjà pensé pour mon prochain chien, mais ce qu'on m'en a dit m'a découragé. Des chiens très très têtus (les plus têtus des terriers), difficile à éduquer/entraîner, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wow j'aime beaucoup leur look !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sstandard20 a écrit:Flo07 a écrit:J'adore aussi le look de cette race. À ce que j'ai lu, son tempéramment me plait aussi. Quel beau chien. En fait, je crois que je craque vraiment pour les terriers! Le Schnauzer Géant et le Moyen ne sont pas des Terriers! Je ne comprend vraiment pas ton commentaire!! Je le sais, mais je peux aimer les terriers sans en avoir présentement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Maryka a écrit:On a vraiment les mêmes goûts ! J'y ai déjà pensé pour mon prochain chien, mais ce qu'on m'en a dit m'a découragé. Des chiens très très têtus (les plus têtus des terriers), difficile à éduquer/entraîner, etc. Oui c'est ce que j'ai lu moi aussi Ça m'a un peu découragée ! Dommage parce que son look est tellement craquant, c'est exactement MON genre de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Flo07 a écrit:sstandard20 a écrit:Flo07 a écrit:J'adore aussi le look de cette race. À ce que j'ai lu, son tempéramment me plait aussi. Quel beau chien. En fait, je crois que je craque vraiment pour les terriers! Le Schnauzer Géant et le Moyen ne sont pas des Terriers! Je ne comprend vraiment pas ton commentaire!! Je le sais, mais je peux aimer les terriers sans en avoir présentement! Comme tu disais "triper" sur le Schnauzer Géant et Moyen...et comme plusieurs pensent que ce sont des Terriers, je croyais que toi aussi tu les mélangeais Comment ai-je pu penser ça de toi! Scusez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben moi je savais pas que les schnauzers étaient pas des terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Ben moi je savais pas que les schnauzers étaient pas des terriers! Non, ils ne sont pas dans cette catégorie. Par contre, ils ont quelque peu l'instinc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Ben moi je savais pas que les schnauzers étaient pas des terriers! Moi non plus je savais pas ! Je pensais que tous les types de Schnauzers étaient des terriers ! Alors finalement, on a apprit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Ce n'est pas parce qu'elle a pas essayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Hey mais !!!Un Wheaten Terrier, c'est un terrier, et pourtant il est gros.C'est certainement pas un chien qui va au terrier.... alors il chasse quoi ?? Et le Airedale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Hey mais !!!Un Wheaten Terrier, c'est un terrier, et pourtant il est gros.C'est certainement pas un chien qui va au terrier.... alors il chasse quoi ?? Et le Airedale ???Il chasse... le blé? Le Airedale chasse le jeune Greyhound d'Amérique, dans mon quartier en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elie a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben moi je savais pas que les schnauzers étaient pas des terriers! Moi non plus je savais pas ! Je pensais que tous les types de Schnauzers étaient des terriers ! Alors finalement, on a apprit quelque chose ! Seul le Schnauzer Miniature est dans le groupe des Terriers.....Pas le Géant et ni le Moyen, ils sont dans le groupe des chiens de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Hey mais !!!Un Wheaten Terrier, c'est un terrier, et pourtant il est gros.C'est certainement pas un chien qui va au terrier.... alors il chasse quoi ?? Et le Airedale ???Il chasse... le blé? Le Airedale chasse le jeune Greyhound d'Amérique, dans mon quartier en tous cas! Dans son ancienne vie, le wheaten gardait les moutons. Il était donc un berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tk, s'il pouvait mon chien jouerait même avec les écureuils pas trop chasseur mon p'tit Wheaten!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Syl a écrit:Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Hey mais !!!Un Wheaten Terrier, c'est un terrier, et pourtant il est gros.C'est certainement pas un chien qui va au terrier.... alors il chasse quoi ?? Et le Airedale ???Il chasse... le blé? Le Airedale chasse le jeune Greyhound d'Amérique, dans mon quartier en tous cas! Dans son ancienne vie, le wheaten gardait les moutons. Il était donc un berger.et dans sa vie moderne, le wheaten garde très bien les enfants. Il serait donc une excellente nounou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Emsé a écrit:Syl a écrit:Cybermyriam a écrit:elie a écrit:Cybermyriam a écrit:J'avoue qu'un gros nez de géant ça doit pas full bien rentrer dans un terrier hein?! Hey mais !!!Un Wheaten Terrier, c'est un terrier, et pourtant il est gros.C'est certainement pas un chien qui va au terrier.... alors il chasse quoi ?? Et le Airedale ???Il chasse... le blé? Le Airedale chasse le jeune Greyhound d'Amérique, dans mon quartier en tous cas! Dans son ancienne vie, le wheaten gardait les moutons. Il était donc un berger.et dans sa vie moderne, le wheaten garde très bien les enfants. Il serait donc une excellente nounou ! ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites