Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Magasine animal et photo Félicitation

Messages recommandés

Félicitation a Tessa Yes et Louise Yes de focus canin pour leur photos dans le magasine animal .

Tessa dans la section chiots avec les beaux petits ckc et la chambre de maternité .

et Louise pour la pub de Mondou avec le chat qui est aussi sur des panneaux sur le bord des route et de aikiou et le pug et stimulo avec les minou .

Ca me fait bizar et contente que vos photos se retrouve la . une édition a garder pour les article aussi lollll bien sur . razzsourire

Chantal666 a écrit:
Félicitation a Tessa Yes et Louise Yes de focus canin pour leur photos dans le magasine animal .

Tessa dans la section chiots avec les beaux petits ckc et la chambre de maternité .

et Louise pour la pub de Mondou avec le chat qui est aussi sur des panneaux sur le bord des route et de aikiou et le pug et stimulo avec les minou .

Ca me fait bizar et contente que vos photos se retrouve la . une édition a garder pour les article aussi lollll bien sur . razzsourire

Attention ta phrase porte a confusion.. le tout devrais ce lire ainsi:

Tessa de PhotoTessArt et Louise de Focus canin

Merci , je collabore assez souvent avec ce magazine ( peu depuis la dernière année mais avant oui )

Oui les photos sont superbes!

Oh, et l'article sur les hérissons semble bien! Je n'ai pas eu le temps de le lire encore Des beaux tits bébés tout neufs!

J'ai reçu mon exemplaire. Il y a la belle Tahira amour .

J'ai beaucoup aimé l'article sur l'organisme underdog qui porte une attention particulière aux chiens âgés ou laids. Quand j'ai été voir leur site, j'ai été un peu choqué de constater qu'a 5 ans, un chien de refuge est déja considéré comme vieux. En même temps je comprends que les gens sont tellement tournés vers les chiots que passé 2 ans, un chien est trop vieux franchement .

gin a écrit:
J'ai reçu mon exemplaire. Il y a la belle Tahira amour .

J'ai beaucoup aimé l'article sur l'organisme underdog qui porte une attention particulière aux chiens âgés ou laids. Quand j'ai été voir leur site, j'ai été un peu choqué de constater qu'a 5 ans, un chien de refuge est déja considéré comme vieux. En même temps je comprends que les gens sont tellement tournés vers les chiots que passé 2 ans, un chien est trop vieux franchement .

Moi ca me tue de voir des chiens "âgés" être abandonnés Snif

Pour une personne seule qui a 60 ans, ce n'est peut-être pa sla solution de prendre un chiot plein d'énergie qui a une espérence de vie de 12-15 ans. Parfois l'idéal c'est de prendre un chien plus âgé dont l'énergie a baissé un peu et l'éducation faite et assimilée. Les gens d'underdogs font un très bon travail.

mes amis (3 étudiants de ma classe) sont dans le magazine bravo sur la photo du refuge en jamaïque!

j'aime aussi l'article sur l'hopital des équins (où je travaille depuis 2 ans) Yes

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble la couverture ?
Je tennais le magazine dans mes mains prète à l'acheter, mais je savais pas si c'était lui.

• Créer...