Toscane01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.koreus.com/video/concours-bouffe-homme-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super comique !!!mais le dernier aie, même le chien, c'est ce qu'il mange le moins vite (à part les carottes), c'pas des farces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aime tellement le roast beef! ça prend pas 5 seconde que le chien a fini!!! En tout cas, ça l'a tout un appétit un berger allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Maudit que c'est fine gueule un berger allemand... Il mange tellement du bout des dents... Piko, les clancherait HAUT LA MAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu devrais écrire dans ton titre ne pas regarder en déjeunant... Sa m'écoeure dla canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'espere qu'il n'a pas fait ses tests dans la meme journee ! Pi le dernier, ca me leve le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ÉLA a écrit:Maudit que c'est fine gueule un berger allemand... Il mange tellement du bout des dents... Piko, les clancherait HAUT LA MAIN!!! C'est ça que je me suis dit aussi! loll Zack l'aurait tellement clanché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah come on, le dernier, c'est vraiment dégeu!!!! Mais j'en reviens pas le chien est tout calme. Avec Gaïa, on fait juste lui montrer une feuille de salade, pis elle bave et shake de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites