Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Championnat d'Europe à Spa en Belgique

Messages recommandés

wowo !!!
super...

(maudite luclo, je devais partir et là, je suis vraiemnt trop en retard... pfff...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool! Ca donne le goût!

"Les lévriers sont les plus vites, mais ils n'ont pas la tête" Crampé j'ai pensé à Cybermyriam ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Vraiment cool! Ca donne le goût!

"Les lévriers sont les plus vites, mais ils n'ont pas la tête" Crampé j'ai pensé à Cybermyriam ahahahaha



Moi aussi et je me suis dit ca va bien avec elle ... Sifflegêné

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionnée de voir aucune bagarre au départ quand tous les chiens sont excités. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je suis vraiment impressionnée de voir aucune bagarre au départ quand tous les chiens sont excités. surpris


j'en ai vu, dans le départ des femmes...ben non, pas une bagarre... mais tsé, les chiens partent la course pour aller se voir... mais en 3-4 secondes, ça tire pis ça va vers l'avant, ça s'occupe pu des autres... c'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois ce genre de vidéo que je me rends compte que Jake est un candidat exceptionnel en canicross. Vous devriez le voir tirer; il fait mieux que bien des chiens de ce vidéo, c'est fou! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Emsé et en plus j'ai pas tout mis il y encore plus de photo tordu

Oui effectivement dans les départs groupés il y a beaucoup de règlements pour éviter les batailles et les mélanges de bungee.
On tient le chien par son collier plat entre nos jambes.
Quand le signal est donné, on lâche le chien, mais on tient encore le bungee comme ça,pour avoir le contrôle sur ton chien et sa direction


Et à une certaine distance on lâche le bungee et là on vole derrière le chien.
Plaisir assuré.

Malgré tout, comme Emsé la remarquer dans le départ des femmes il y a une concurrente qui se fait lever les pattes d'aplomb.
Surement un changement de direction.
Certains chiens portent une muselière, mais ces plutôt rare.La plus par des chiens carbure à l'adrénaline au départ.
Mais malgré tout ces règlements, les départs groupés restent avec un certain risque.
C’est pour cette raison que je me mets derrière .
Mais ces spectaculaire et ennivrant comme sensation.

Certains chiens n'aiment pas se faire dépasser ,mais en général ils sont habitués.
Dans le parcourt tu as le droit de dépasser ,juste a crié piste.

Moi aussi j'ai pensé, à My quand il a fait mention des Greys.

Quand il dit qu'il non pas la tête ces pas négatif ,ces justes que ces des chiens de cour sprinte et qu'il non pas envie de faire 6 km a cette allure.
Ils n’ont pas la motivation pour cette distance.
C’est pour cette raison qu'ils ont créé les Greysters.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est quand je vois ce genre de vidéo que je me rends compte que Jake est un candidat exceptionnel en canicross. Vous devriez le voir tirer; il fait mieux que bien des chiens de ce vidéo, c'est fou! surpris


Le défi Milou la semaine prochaine ça ne te tente pas .

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu le faire; on était prêt et tout, mais le 23 octobre, je me suis déjà engagée à faire du bénévolat pour Marie-Christine (Repaire de Sasha). snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine fois alors
On ne peut pas être partout en même temps

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup luclo d'avoir partagé! Content

C'est tellement un beau sport, quand on commence, on ne peut s'arrêter! Ange Malheureusement, le temps me manque pour faire de belles compétitions comme le défi mi-loup, et plusieurs autres, mais j'espère bien vous retrouver à montréal à la course du Père Noël! Yes

Pis, savez-vous quand ce genre de championnat sera au Canada; Québec? Je ne sais pas, viennent-ils ici?

Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...