Babycaro 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mon nouveau venu Guizmo qui s'énerve Et mes 3 chiensGuizmo(papillonX), Master (doberman) et Raoul le gener (jackrussel) Voici ma famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 entoucas même s'il mange pas gros il a l'air en forme...si jamais tu trouve un chandail a ton Dom tu me diras ou car ici a Drummond je trouve rien il a trop un gros torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 entoucas même s'il mange pas gros il a l'air en forme...si jamais tu trouve un chandail a ton Dom tu me diras ou car ici a Drummond je trouve rien il a trop un gros torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ahahahah tellement!Le p'tit yen a dedans! Yé beau comme un coeur! Ton Dobb est trop cute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 haha jles adore tous mon papillon es vraiment énergique et mon dob a un manteau que jai acheter chez mondou a drummondvilleil y a 1 semaine ses un xlarge mais il ne lui feras pas longtempsvoici son manteau mais ses vraiment pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wow je vais aller voir il y en avait pas la derniere fois ca fit tres bien avec son torse, il pese combien maintenant ? moi 67lbs il y a 3 semaines environ, il est pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi il auras 4 mois le 20 octobre et il pèse 20 lbs pour le momenta oui et il mon dit qu'il en aurais pas beaucoup si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Babycaro a écrit:Pkoi vous riez de mes oreilles, puis mon ti peewee !!!! Ya l'air d'un ti gars tellement gêner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est une grosse moumoune quand le monde disent que les dob son méchant je ne comprend absolument pasjespère que en vieillissant il prendras plus d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi aussi ,c'est le chien le plus affectueux qu'on ai eu..parcontre s'il rentre un inconnu dans la maison.oups le poils monte et il jape mais il est rentre en dessous de la table lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 serieusement il son vraiment trop mal vue pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh tellement mignon ton dob avec son taping, il semble tout gêné lolTon petit nouveau a l'air de super bien s'adapter, tu vois tu as capoté trop vite J'adore sa belle grande queue se faire aller tout le temps, il me fait penser à un chihuahua à poil long !Belle famille de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Sont donc ben beaux eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je trippe sur ton papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je sais j'ai telement capoter trop vite loltout va bien mon papillon a recommencer a manger comme du monde il je lui laisse pratiquement a volonté vue quil se feras castrer mardi prochainj'ai détapper les oreille de mon dob aujourdhui et sa ne fais que 10 jours quil son taper et il son bien prise mais je vais retapper dans 5 jour pareil Moi aussi je trippe sur mon papillon lol il dort encore dans notre chambre hahaha je ne veut pas le descendre tou suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je ne savais pas que le blanc était permis sur la robe d'un Dobermann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est un défaut sa mère étais pareil mais ses pas grave je l'aime pareil mon ti défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il en a dedans ton petit Guizmo. Il avait l'air tellement gêné au début. C'est drôle de le voir aller.Tu as bien fait de détapper ton dob car j'ai remarqué qu'il se secouait la tête. Ça c'est souvent un signe que ça l'irrite. C'est probablement pour ça qu'il avait quelques rougeurs sur la photo d'un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui il reste juste a aller macheter du bon tappe parce que celui que j'ai acheter ne tiens pas fort fortet la je lui laisse a l'air jusqu'a mercredi a peu près parce quil commencais a avoir des petit bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 A Québec, il y a un magasin qui vend des produits qu'on retrouve dans les hopitaux et c'est ouvert au public. C'est le seul endroit où j'ai trouvé du tape qui était assez collant pour tenir et qui n'épilait pas les oreilles à chaque fois qu'on l'enlevait.Essaie de voir dans ton coin s'il n'y a pas un tel magasin car en phamacie, ce qu'ils vendent ça ne marche pas et en clinique vétérinaire, leur tape n'est pas enlevable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je peut toujours demander a ma belle mère un fois quand mon fils s'avait fait mal elle mavaios apporter le même stile de tappe alors elle pourrais probablement men rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites