nyne 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fiona et PlumeFiona-Mystic-Plume-AchillePlumePlume regarde la TV, so cuteune buse dans ma cours toute l'étémo et bandit dans ma pensionFiona creuseFiona et MysticFionaAchille et Fiona mon Achillemon trio de fillema gang qui regarde un lievre de ma pensiondans ma pension Fiona et IOrek avec Yukima gangmes 3 filles dorment sous mon bureaufionaFiona et PlumeFiona en chaleur la danse de l'amour entre 3 filles trioPlume et sonpere MingoMystic et son grand pere Mingomoi et une partie de ma gangBowery Fou du Roi (Mingo) 12 ansRiver Glenn Iorek Byrnison 6 moisimg]http://api.ning.com/files/lltIx*96NAWn7kb-gWZZWielsktYitEh6UigsqjQ0NJS31vaAO4ZMoKAHCVDIwekQtXdCxpPlJkGe3HU*44QdMyu-YBdRb2k/DSCF00561.jpg[/img]vous pouvez voir plein d'autre photos sur ce lienhttp://amateurdechien.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=195lchm8esyb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mystic est trop cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu as une tres belle gang!ils ont l'air de tous bien s'entendre!jai cependant une question pour toisur la photo ou ils regardent par la porte patio, deux des chiens ont un genre de morceau de tissus autour du ventre.. peut tu m'expliquer a quoi sa sert?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très jolies photos! J'aime bien le rott! Isabelle, ce sont des '' couches '' pour les mâles qui marquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ils sont tous trop beaux Comme Karo l'a dit, c'est une ''couche'' pour mâle. Si je me souviens bien, le nom est belly band. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fiona est vraiment belle Tu as une très belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fiona est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ooooonnnnnn qu'ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci tout le monde y sont mes amourset oui cé des belly band, car dans la pension y a plein d'odeur et il font pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Magnifique meute ! Ton rott un magnifique sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle gang! J'adore moi aussi Fiona et le superbe sourire de ton Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites