Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca va TELLEMENT bien Ils ont vite appris le "Stop" et ils arretent de jouer ensemble quand je le dit Ils partent chacun de leurs coté, pour aller se chercher un jouet et s'amuser seul... et je les retourvent souvent collé comme ca, ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Trop cute ! Dexter et trop drôle avec sa petite langue sortie ! Ce peut-il que Dexter ronflait ? car Godric avait de te demander de faire quelque chose ( par sont regard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 karie014 a écrit:Trop cute ! Dexter et trop drôle avec sa petite langue sortie ! Ce peut-il que Dexter ronflait ? car Godric avait de te demander de faire quelque chose ( par sont regard ) Non non, il ne ronflais pas, pour une rare fois ! Et ce n'est pas la langue de Dexter que tu vois, mais sa gencive sa babine d'en bas est étiré par en dessous de lui Il est trop relaxe !!!Godric voyais mon appareil photo pour la premiere fois, et elle projete un petit faisceau rouge, ca l'intriguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont très très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 OMG .. ton rott ... mais il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 awwwww maudit que je souhaite que les miens fasse ça (comment tu fais le coeur dans ton titre, est-ce pareil que pour facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop beaux tes ti gars ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop cute, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 lermax a écrit:awwwww maudit que je souhaite que les miens fasse ça (comment tu fais le coeur dans ton titre, est-ce pareil que pour facebook)Oui, pareille que dans facebook Merci tout le monde, je les aime tellement mes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh que c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont cute en colleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 adorables!! J'adoore les rotts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est vraiment l'fun quand tout le monde s'entend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites