Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Quelques photos des chiens au parc A noté que c'etais très nuageux.Flick qui étais pas trop coopératif, quand ont arrive au parc il ne tien plus en place. Ma petite princesse a moi. Les oreilles dans le vent !Mes 2 monstres ( Flick est pas capable de rester sérieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle photos, ils sont super beau tes ti-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh my god Flick est TELLEMENT BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Beau mais poilu... il a eu droit a un bain trime mais ca a pas changé grand chose. Je veux tellement pas perdre mon petit poilu, je sais pas quoi lui faire comme coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Flick a beaucoup grandit! Pourquoi ne le garde tu pas naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'aimerais bien mais j'ai l'impression qu'il sera vraiment poilu un peux plus vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ta chixie est adorable Flick a beaucoup grandi. Je pensais qu'il resterait très petit. Il a vraiment une tête qui décroche un sourire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Fliiiiick!! Et Chixie aussi! (J'espere que Shiva viendra pas aussi pale! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Roxy a écrit:Fliiiiick!! Et Chixie aussi! (J'espere que Shiva viendra pas aussi pale! )A noté que Chixie etais brune noir plus jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 gin a écrit:Ta chixie est adorable Flick a beaucoup grandi. Je pensais qu'il resterait très petit. Il a vraiment une tête qui décroche un sourire .Un gros 12 lb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites