nizsa 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 junior le copain de jeux de balzac lorsque ont va en abitibi .... boxer X labradorcamouflage loolbalzac est pas trop sur si il dois suivre juniorha pi!! ont y va!!et voici Raoule.. le toutou a mon frereles enfants et balzac qui cours pour aller au bors du lacun chien fou qui passe dans ma photo de paysage d'autone abitibien looolparti de jeux avec la petite mahee! balzac avais 50' de corde donc en mase de louse pour la niaiser les beau yeux de balzac!!HO!!!! elle a un de mes jouet!!!je veu mon jouet!! je le veu!!non mais!! elle me niaise la!!jai mon jouet!! vite jme poussssse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Quel nom magnifique!!!Moi j'aime beaucoup Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hihihi douneoui cest vrai quil est beau raoule mais il ne joue avec balzac car pour lui TOUTS les autre chien que lui sont des femelle jai rajouter des photo comme promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites