Ram1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Qui a dit que les chiens sont méchants?http://wimp.com/oneball/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont pas mal cute ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 WOW c'est donc ben hot ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Damn, c'est vraiment trop mignon ! En plus avec un animal alerte comme le chevreuil... je m'attendais à le voir se sauver n'importe quand. Mais la vidéo est longue. C'est adorable, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est trop mignon ! C'est plus joyeux que le vidéo ou on voit un cerf attaqué le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super cute ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mika a écrit:C'est trop mignon ! C'est plus joyeux que le vidéo ou on voit un cerf attaqué le chien OMG jai tellement capoter en regardant ce video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On dirait Arnaque, même taille, même jeu, même course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites