Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Au tour de Rosco maintenant

Messages recommandés

Et oui, j'ai décidé de mettre Rosco au cru en espérant que cela soit pour le meilleur :)

En plus, Rosco est allé chez son vétérinaire hier et je lui en ai parlé. Elle m'a seulement fait les recommandation d'usage (nettoyer le bol, ne pas laissé le cru plus de 30 minutes, etc.) Je suis super contente qu'elle soit ouverte au cru :D

Reste maintenant à commencer pour de bon (il a déjà eu droit au cou de poulet et de dinde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

Bonne recherche mdr

Moi aussi ma vet n'est pas pro-crue.. mais elle n'a jamais essayé de m'en dissuader.. Elle m'a donné des conseils comme toi et elle m'a conseillé des sortes de viandes.
Pour elle, Manik c'est la plus belle, la plus fine, la plus en santé coeur Je suis quasiment gênée lorsque j'y vais. Elle est satisfaite des résultats du crue sur la croissance de Manik et sur sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a mangé les cou de dinde Val! Cibole, j'ai vraiment une grosse chochotte ici...... Crampé
Tu t'es trouvé un congélateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Et il a mangé les cou de dinde Val! Cibole, j'ai vraiment une grosse chochotte ici...... Crampé
Tu t'es trouvé un congélateur?


Oui, mais il préfère congeler

et oui un congélo pour 40$ sur kijiji. J'ai été le chercher lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi si juste congelé, tout le temps. Mais elle est vraiment très gueule fine. Tu sembles être mieux partie que moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question, stupide, probablement... Siffle

Pourquoi, pas plus de 30 minutes, le cru?

Parce qu'il va pogner plein de bactéries?

Ou parce que le chien n'a probablement plus faim?

Han? hein


ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TaraWillow, si je fais la curieuse, je peux te demander pourquoi tu changes pour le cru? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...