J-F11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils sont nés vendredi dernier :-)La photo a été prise alors qu'ils avaient 3 jours, ils ont tellement grandit depuis ! Je vais faire des photos en fin de semaine :-)Mon préféré c'est le tout tout blanc, j'espère qu'il va ressembler à son père Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue aux nouveaux p'tits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 belle brochette tu en garde un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Garder à la maison.. nonMais s'il y en a un/une qui aurait un bon potentiel, peut-être le placer dans une maison de shows/sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'PREND CELUI À DROITE!!! Si c'était pas aussi prenant, j'aimerais ca un Jack Russell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 elie a écrit:Bellle petite maimaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tellement cute J'aime le marquage du deuxième à partir de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le deuxieme a partir de la gauche.. oui oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle tite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Hugo Boss hein? Trop cute le tit poulx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en veux un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en veux un moissi moissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ooooonnnnn les beaux bébés, j'en veux un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très jolis tes petits bébés.... Je te souhaite bien du catinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Félicitation pour les petites crevettes ! Une gang de gars en plus... pauvre petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les photos de 7 semaines sont arrivées ! Hugo Boss et Coco Chanel me font craquer ! Si je n'avais pas si peur que le grand frère (Idéfix) soit jaloux, j'en réserverais un tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ses tout 1 photo On en veut pleins d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites