Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyne

cours de Rally-o

Messages recommandés

yééééé j'ai enfin trouvé une dame tres gentille qui donne des cours de RAlly-o a Morin heights
École d'obissance Canine DM
Andrée Sauvageau Mercure
450-226-5885 dm94@mac.com

si il y a quelqu'un qui veut commencer ca avec moi.

cé une petite école elle na pas de site, je lui ai parlé et est tres gentille je la rencontre jeudi prochain pour évaluation de Fiona a savoir ou elle est rendu en obéissance.
elle fonctionne au clicker

As-tu une idée du prix ? Nombre de cours ?

J'ai un mâle de 6 mois ici qui serait prêt.

ce que je trouve super cé qu'elle donne des cours sur 8 semaines comme dans le bon vieux temps ou moi j'en donnais, alors que maintenant cé sur 5 ou 6 semaines au meme prix et meme plus cher
et cé 148$ tx inclus
tu dis que ton chiot de 6 mois serait pret au Rally-0?, car si j'ai bien compris elle ma dit qu'il faut avoir au moins niveau 1 et 2 pour faire du rally-o, au moins avoir une tres bonne marche au pied avec et sans laisse. Moi Fiona a son niveau 1 et 2 et je sais meme pas apres l'évaluation si elle va etre en mesure de commencer le rally toute suite.
elle ma mis sur une liste d'attente pour mon chiot de 6 mois pour un niveau 1, elle a une session en cours mais ils sont a 5 semaines, alors si des gens veulent un niveau 1 lets go ca prend du monde.

Je ne comprends pas vraiment le principe d'avoir un niveau 1 ou 2 en obéissance puisque le rally-o est vraiment plus easy.

J'ai faite le rally-o Excellent avec ma femelle de 4 ans sans jamais prendre de cours d'obéissance.

Elle donne rally-o novice, advanced et excellent ou les 3 niveaux ensembles ?

j'ai jamais fait de rally-o alors je sais pas il faudrait lui téléphoner pour les infos

• Créer...