nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 yééééé j'ai enfin trouvé une dame tres gentille qui donne des cours de RAlly-o a Morin heightsÉcole d'obissance Canine DMAndrée Sauvageau Mercure450-226-5885 dm94@mac.comsi il y a quelqu'un qui veut commencer ca avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il a un site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 cé une petite école elle na pas de site, je lui ai parlé et est tres gentille je la rencontre jeudi prochain pour évaluation de Fiona a savoir ou elle est rendu en obéissance.elle fonctionne au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 As-tu une idée du prix ? Nombre de cours ? J'ai un mâle de 6 mois ici qui serait prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ce que je trouve super cé qu'elle donne des cours sur 8 semaines comme dans le bon vieux temps ou moi j'en donnais, alors que maintenant cé sur 5 ou 6 semaines au meme prix et meme plus cheret cé 148$ tx inclustu dis que ton chiot de 6 mois serait pret au Rally-0?, car si j'ai bien compris elle ma dit qu'il faut avoir au moins niveau 1 et 2 pour faire du rally-o, au moins avoir une tres bonne marche au pied avec et sans laisse. Moi Fiona a son niveau 1 et 2 et je sais meme pas apres l'évaluation si elle va etre en mesure de commencer le rally toute suite.elle ma mis sur une liste d'attente pour mon chiot de 6 mois pour un niveau 1, elle a une session en cours mais ils sont a 5 semaines, alors si des gens veulent un niveau 1 lets go ca prend du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne comprends pas vraiment le principe d'avoir un niveau 1 ou 2 en obéissance puisque le rally-o est vraiment plus easy. J'ai faite le rally-o Excellent avec ma femelle de 4 ans sans jamais prendre de cours d'obéissance. Elle donne rally-o novice, advanced et excellent ou les 3 niveaux ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai jamais fait de rally-o alors je sais pas il faudrait lui téléphoner pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voici un document sur ce qu'elle donne comme courshttp://amateurdechien.ning.com/forum/topic/new?target=http%3A%2F%2Famateurdechien.ning.com%2Fforum%3Fpage%3D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites