Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Finalement j'ai enlevé le tape et voici le résultat quand il es très attentif il son bien droite et sa seulement après 10 jours de tapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca lui va tres bien :)Est ce que tu dois le remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est le fun que se soit beau ...mais surement que tu devras les retappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui je vais retapper dans 5 jour pour laisser le temps de respiré un ti peu je suit les directive a la lettreil disait de garder le tappe entre 10 et 14 jour mais j'étais trop impatiente d'attendre 4 jour lolol et pareil j'ai bien faite ses oreille etais pomal sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ses oreilles sont pas pire pour un seul tapage.Je trouve le laps de temps de 10 jours un peu long.Habituellement, je tape 4 ou 5 jours maximum et ensuite j'enlève le tape. Je laisse les oreilles respirer 1 journée et je retape. Quand je gardais le tape plus longtemps, le chien avait tendance à faire des plaies ou à être irrité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 daccord mais maintenant c moi qui feras le tapage alors je pourrai le faire plus souvent mais les oreilles peuvent retomber que j'ai vue sur mon autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi j'pense que tu devrais arrêter de te badrer de taper ça ces oreilles là : je le croquerais tout rond, oreilles droites ou croches, sans problème !tite bette de trop cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je vois peut-être mal, mais il me semble qu'il a des rougeurs. Si c'est le cas, il faut absolument attendre que les rougeurs ou les irritations disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je ne connais pas du tout cela.. mais je crois qu'à a place, je ferais comme Lyndab..Car on dirait que les oreilles ont eu une légère chute de poils.. Comme si ça avait été trop longtemps tapé et ça frotter.. Ce qui est clair dans ce qu'Arnarque dit, avec les rougeurs, si tu tiens cela à l'humidité du tapage, ça peut plus facilemenent s'infecter et augmenter l'irritation..C'est mon avis.. mais je n'ai jamais eu à couper les oreilles de mes chiens.. Mes bergers allemands ont bien levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Manik a écrit:Car on dirait que les oreilles ont eu une légère chute de poils.. Je crois que les oreille sont rasé avant le chirurgie, corigez mois si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui les oreille on été rasé pour cela qu'il n'a pas de poil pour les rougeurs sur les photo je venais d'enlever le tapagealors la elle son pomal moin rouge mais j'attend pareil quelque jour avant de retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ahhh oki !J'ai déjà e une client qui me disait que son chien avait fait une réaction au tapage et qu'il avait perdu ses poils à quelques spots...mais bon.. j'y connais rien, je voulais juste aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Manik a écrit:Ahhh oki !J'ai déjà e une client qui me disait que son chien avait fait une réaction au tapage et qu'il avait perdu ses poils à quelques spots...mais bon.. j'y connais rien, je voulais juste aider Normalement, on utilise 2 sortes de tape. Un brun qu'on met en premier et le blanc ensuite. Le brun colle tellement, qu'il faut l'enlever avec un produit pour diluer la colle. Mon éleveur m'avait averti que j'épilerais mon chien si j'enlevais ça sans produit. Reste qu'il y a quand même des poils en moins, même avec le blanc et les chiots ont moins de poil, donc c'est quand même pas anormal qu'il manque un peu de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour les CC on nous suggère ce produit:Dr.Scholl Molefoam (ou Moleskin), soit en feuille ou en rouleau.On coupe la forme de l'oreille et on colle à l'intérieur.c'est tout.On garde 1 semaine on retire et on n'en remet un autre que s'il n'y a pas de rougeur.http://www.drscholls.com/drscholls/productSearch.do?method=doProductDetailsLookup&searchArg=72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça semble bien à première vue comme ça sur les photos. Mais il faudrait mieux voir, savoir comment tu a procéder. Est-ce que tu as mis un tappe entre les deux pour rapprocher les oreilles ? C'est quoi le tappe que tu as utiliser ? Comment as tu appliquer le tappe sur les oreilles ? Qu'est-ce que tu as mis dans l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça a l'air bien à première vue.Je mets d'habitude un tuteur en transversal pour que les 2 oreilles restent droite et qu'elles ne penchent pas vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Humm j'ai mis l'aplicateur en plastique d'un tampon comme mon véto a fait la première foiset j'ai fait pratiquement la même chose que sa ses un bon site qui montre comment faire http://www.altobellodobermann.com/ears/Ear-taping2.htmet il a lui aussi mais il avais l'air plus complexe http://www.altobellodobermann.com/ears/Fw_%20eartaping.htmet il a celui la aussi mais j'ai pas le bidule comme lui http://www.altobellodobermann.com/ears/Fw_%20eartreatment.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça semble bon. L'important quand tu tappe c'est de ne pas trop serrer le tape autour des oreilles. Tu tourne le tappe autour de l'oreille sans serrer et ensuite avec tes mains tu pèse le tappe pour qu'il colle bien. N,oublie pas de tourner dans le sens du pli naturel de l'oreille du doberman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sur ton 2e lien à l'image 6 c'est ce que je mets entre les 2 oreilles. Par contre, eux le mettent trop haut. Je mets le tuteur plus proche de la tête ça reste plus solide.Ton 3e lien, qu'est-ce que c'est ça On dirait un instrument de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui sa ses parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 javoue mais l'oreille reste plus a l'air ses un support je ne sais pas ou il els utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites