Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

photo de mon premier taping photo a la fin

Messages recommandés

Finalement j'ai enlevé le tape et voici le résultat quand il es très attentif il son bien droite bravo
et sa seulement après 10 jours de tapping











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais retapper dans 5 jour pour laisser le temps de respiré un ti peu je suit les directive a la lettre
il disait de garder le tappe entre 10 et 14 jour mais j'étais trop impatiente d'attendre 4 jour lolol
et pareil j'ai bien faite ses oreille etais pomal sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses oreilles sont pas pire pour un seul tapage.
Je trouve le laps de temps de 10 jours un peu long.
Habituellement, je tape 4 ou 5 jours maximum et ensuite j'enlève le tape. Je laisse les oreilles respirer 1 journée et je retape. Quand je gardais le tape plus longtemps, le chien avait tendance à faire des plaies ou à être irrité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord mais maintenant c moi qui feras le tapage alors je pourrai le faire plus souvent Yes
mais les oreilles peuvent retomber que j'ai vue sur mon autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que tu devrais arrêter de te badrer de taper ça ces oreilles là : je le croquerais tout rond, oreilles droites ou croches, sans problème !
amour

tite bette de trop cute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois peut-être mal, mais il me semble qu'il a des rougeurs. Si c'est le cas, il faut absolument attendre que les rougeurs ou les irritations disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cela.. mais je crois qu'à a place, je ferais comme Lyndab..

Car on dirait que les oreilles ont eu une légère chute de poils.. Comme si ça avait été trop longtemps tapé et ça frotter.. hein

Ce qui est clair dans ce qu'Arnarque dit, avec les rougeurs, si tu tiens cela à l'humidité du tapage, ça peut plus facilemenent s'infecter et augmenter l'irritation..


C'est mon avis.. mais je n'ai jamais eu à couper les oreilles de mes chiens.. Mes bergers allemands ont bien levées Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Car on dirait que les oreilles ont eu une légère chute de poils..


Je crois que les oreille sont rasé avant le chirurgie, corigez mois si je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les oreille on été rasé pour cela qu'il n'a pas de poil pour les rougeurs sur les photo je venais d'enlever le tapage
alors la elle son pomal moin rouge mais j'attend pareil quelque jour avant de retaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oki !

J'ai déjà e une client qui me disait que son chien avait fait une réaction au tapage et qu'il avait perdu ses poils à quelques spots...

mais bon.. j'y connais rien, je voulais juste aider Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
Ahhh oki !

J'ai déjà e une client qui me disait que son chien avait fait une réaction au tapage et qu'il avait perdu ses poils à quelques spots...

mais bon.. j'y connais rien, je voulais juste aider Crampé


Normalement, on utilise 2 sortes de tape. Un brun qu'on met en premier et le blanc ensuite. Le brun colle tellement, qu'il faut l'enlever avec un produit pour diluer la colle. Mon éleveur m'avait averti que j'épilerais mon chien si j'enlevais ça sans produit. Reste qu'il y a quand même des poils en moins, même avec le blanc et les chiots ont moins de poil, donc c'est quand même pas anormal qu'il manque un peu de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les CC on nous suggère ce produit:
Dr.Scholl Molefoam (ou Moleskin), soit en feuille ou en rouleau.On coupe la forme de l'oreille et on colle à l'intérieur.
c'est tout.On garde 1 semaine on retire et on n'en remet un autre que s'il n'y a pas de rougeur.

http://www.drscholls.com/drscholls/productSearch.do?method=doProductDetailsLookup&searchArg=72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça semble bien à première vue comme ça sur les photos.
Mais il faudrait mieux voir, savoir comment tu a procéder. Est-ce que tu as mis un tappe entre les deux pour rapprocher les oreilles ? C'est quoi le tappe que tu as utiliser ? Comment as tu appliquer le tappe sur les oreilles ? Qu'est-ce que tu as mis dans l'oreille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air bien à première vue.
Je mets d'habitude un tuteur en transversal pour que les 2 oreilles restent droite et qu'elles ne penchent pas vers l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm j'ai mis l'aplicateur en plastique d'un tampon Crampé comme mon véto a fait la première fois
et j'ai fait pratiquement la même chose que sa ses un bon site qui montre comment faire Yes
http://www.altobellodobermann.com/ears/Ear-taping2.htm

et il a lui aussi mais il avais l'air plus complexe confus
http://www.altobellodobermann.com/ears/Fw_%20eartaping.htm

et il a celui la aussi mais j'ai pas le bidule comme lui Siffle
http://www.altobellodobermann.com/ears/Fw_%20eartreatment.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça semble bon. L'important quand tu tappe c'est de ne pas trop serrer le tape autour des oreilles. Tu tourne le tappe autour de l'oreille sans serrer et ensuite avec tes mains tu pèse le tappe pour qu'il colle bien.
N,oublie pas de tourner dans le sens du pli naturel de l'oreille du doberman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton 2e lien à l'image 6 c'est ce que je mets entre les 2 oreilles. Par contre, eux le mettent trop haut. Je mets le tuteur plus proche de la tête ça reste plus solide.
Ton 3e lien, qu'est-ce que c'est ça affraid
On dirait un instrument de torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé javoue mais l'oreille reste plus a l'air ses un support je ne sais pas ou il els utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...