Sonia12 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Y'é mieux "dompté" que mes deux ados...Pis mes chiens on en parle même pas!!!! http://www.buzzmoica.fr/video/chien-a-tout-faire-12887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enlever les bas! jaimerai monter ca a un de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'suis sûre que Fix sait déjà faire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Cooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 wow, impressionnant qu'il soit capable de faire tout ça. J'aime bien l'diée de la porte qui se ferme. J devrais essayer de l'apprendre à mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Valérie a écrit:J'suis sûre que Fix sait déjà faire tout ça. Fix sait mettre du linge dans la sécheuse, apporter des objets et fermer des portes... Rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites