Golddiamond 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour,Je continue dans mes recherches sur les éleveurs de bergers australiens et l'élevage Moiaussie m'a été recommandé et j'ai vue un poste où plusieurs personnes recommandaient cette élevage. Je voulais juste savoir s'il y a des personnes qui on des chiens, qu'ils connaissent des chiens qui viennent de cet élevage et s'ils pouvaient m'en parler un peu plus.Je suis allée voir leur site et c'est vrai qu'ils sont très beaux!!!!MerciJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je connais les chiens de l'élevage MoiAussie et je les adores. Ils sont tellement gentils la! Ils sont actifs, ils font de l'agilité, de l'obéissance et de la conformation avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas pentoute nerveux, meme qu'ils me sautent presque dessus quand ils me voient pour avoir des calins. Leurs Berger Australiens sont les plus beaux que j'ai vu jusqu'a date, c'est vraiment le style de chien que j'aime. Etre toi je contacterais Joanne et lui demander si tu peux rencontrer ses chiens a elle, je te jure tu va tomber en amour avec eux. Sinon je pense qu'ils vont etre au SNAC (salon national des animaux de compagnie a Montreal) pour la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vaness et charlie a écrit:Je connais les chiens de l'élevage MoiAussie et je les adores. Ils sont tellement gentils la! Ils sont actifs, ils font de l'agilité, de l'obéissance et de la conformation avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas pentoute nerveux, meme qu'ils me sautent presque dessus quand ils me voient pour avoir des calins. Leurs Berger Australiens sont les plus beaux que j'ai vu jusqu'a date, c'est vraiment le style de chien que j'aime. Etre toi je contacterais Joanne et lui demander si tu peux rencontrer ses chiens a elle, je te jure tu va tomber en amour avec eux. Sinon je pense qu'ils vont etre au SNAC (salon national des animaux de compagnie a Montreal) pour l'agilité Joanne sera au SNAC en confo seulement. Mais sûrement qu'elle viendra faire son tour du côté de l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Syl a écrit:vaness et charlie a écrit:Je connais les chiens de l'élevage MoiAussie et je les adores. Ils sont tellement gentils la! Ils sont actifs, ils font de l'agilité, de l'obéissance et de la conformation avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas pentoute nerveux, meme qu'ils me sautent presque dessus quand ils me voient pour avoir des calins. Leurs Berger Australiens sont les plus beaux que j'ai vu jusqu'a date, c'est vraiment le style de chien que j'aime. Etre toi je contacterais Joanne et lui demander si tu peux rencontrer ses chiens a elle, je te jure tu va tomber en amour avec eux. Sinon je pense qu'ils vont etre au SNAC (salon national des animaux de compagnie a Montreal) pour l'agilité Joanne sera au SNAC en confo seulement. Mais sûrement qu'elle viendra faire son tour du côté de l'agilité.Son fils va tu être la avec Comète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Miss_Rouk' a écrit:Syl a écrit:vaness et charlie a écrit:Je connais les chiens de l'élevage MoiAussie et je les adores. Ils sont tellement gentils la! Ils sont actifs, ils font de l'agilité, de l'obéissance et de la conformation avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas pentoute nerveux, meme qu'ils me sautent presque dessus quand ils me voient pour avoir des calins. Leurs Berger Australiens sont les plus beaux que j'ai vu jusqu'a date, c'est vraiment le style de chien que j'aime. Etre toi je contacterais Joanne et lui demander si tu peux rencontrer ses chiens a elle, je te jure tu va tomber en amour avec eux. Sinon je pense qu'ils vont etre au SNAC (salon national des animaux de compagnie a Montreal) pour l'agilité Joanne sera au SNAC en confo seulement. Mais sûrement qu'elle viendra faire son tour du côté de l'agilité.Son fils va tu être la avec Comète?Il me semble que oui... J'ai cru voir son nom sur la liste des chien participent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golddiamond 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cet événement est quand et où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Golddiamond a écrit:Cet événement est quand et où??C'est au stade olympique de Montréal, 6-7 novembre si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Léonie a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Syl a écrit:vaness et charlie a écrit:Je connais les chiens de l'élevage MoiAussie et je les adores. Ils sont tellement gentils la! Ils sont actifs, ils font de l'agilité, de l'obéissance et de la conformation avec leurs chiens. Les chiens ne sont pas pentoute nerveux, meme qu'ils me sautent presque dessus quand ils me voient pour avoir des calins. Leurs Berger Australiens sont les plus beaux que j'ai vu jusqu'a date, c'est vraiment le style de chien que j'aime. Etre toi je contacterais Joanne et lui demander si tu peux rencontrer ses chiens a elle, je te jure tu va tomber en amour avec eux. Sinon je pense qu'ils vont etre au SNAC (salon national des animaux de compagnie a Montreal) pour l'agilité Joanne sera au SNAC en confo seulement. Mais sûrement qu'elle viendra faire son tour du côté de l'agilité.Son fils va tu être la avec Comète?Il me semble que oui... J'ai cru voir son nom sur la liste des chien participent... Oups je me suis trompée de sport! Gab va faire de la confo aussi si je me trompe pas encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comète est en confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Syl a écrit:Comète est en confo.J'adores cette petite chienne, elle est tellement fine et joyeuse la! C'est elle qui m'a fait tombé en amour avec la race (meme si j'en veux pas de BA, je les aimes pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Thingo (photo de mon avatar) est un chien qui vient de chez MoiAussie... C'est vraiment un bon chien... Ils font une superbe job avec les chiots qui sont très à l'aise n'importe où...Ce sont des chiens super énergique qui aime travailler tout en ayant la switch à off quand c'est nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour en avoir eu plusieurs dans mes classes , je doit dire qu'ils m'impressionne par leurs energie mais surtout par leurs concentrations , ils sont tous stable , aucune qui est trop crinquer , juste tres stable et energique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golddiamond 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Nice! :) Merci pour c'est commentaire, je crois que le choix ce fait de plus en plus Prochaine étape prendre contact avec l'éleveur !!! Je vais surment aller faire un tour au salon le 6 et 7 novembre également!! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Golddiamond a écrit: Nice! :) Merci pour c'est commentaire, je crois que le choix ce fait de plus en plus Prochaine étape prendre contact avec l'éleveur !!! Je vais surment aller faire un tour au salon le 6 et 7 novembre également!! Merci beaucoup!!Quand tu la rencontreras, tu n'auras plus de doute! Vouloir un BA, c'est d'elle que je le prendrais ça c'est certain!! J'ai vu quelques uns de ses chiots et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites