Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

La micro-puce ; peut-elle se déplacer ?

Messages recommandés

On se questionne à propos de la micro-chip de Fix.

Je sais qu'on injecte la puce aux chiots au niveau du cou, juste en haut des épaules. Mais Steph et moi avons identifié une petite bosse dure grosse comme un grain de riz près de son esselle gauche, dans un pli de peau. Ça semble vraiment être en dedans, et plutot "mobile".

Ça pourrait être la micro-puce qui s'est promené jusque là ?? hein

PS: vous pouvez me traiter de folle laid J'avance peut-être n'importe quoi..

oui ça arrive que la micro puce migre, tu le fera scanné a ton prochain r-v chez le vet tu va savoir.

J'ai fait micropucer Aïko le mois dernier et la fille m'a bien dit que ca pouvait migrer mais que ce n'est pas inquiétant ni dangereux. Fait la scanner, tu vas le savoir.

Jacoby a écrit:
J'ai fait micropucer Aïko le mois dernier et la fille m'a bien dit que ca pouvait migrer mais que ce n'est pas inquiétant ni dangereux. Fait la scanner, tu vas le savoir.

avec Aiko, ce qui est pratique, c'est qu'on la voit à l'oeil nu... même pas besoin de toucher ! Crampé

Emsé a écrit:
Jacoby a écrit:

avec Aiko, ce qui est pratique, c'est qu'on la voit à l'oeil nu... même pas besoin de toucher ! Crampé

Arrête!! Il a tellement saigné que je pensais qu'elle ressortirait avec le sang tellement elle ne peut pas être plantée profonde! doh

• Créer...