Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

Balzac tueur de cousSin!!

Messages recommandés

je vien tout juste de prendre la photo!!!

allors que j'allai pour voir quelque chose dans ma chambre, il dors bien installer sur son oeuvre.....ont dirai pas sa mais oui il dors bin dur

le meurtrier!! il la tuer son coussin!! Crampé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle couSSin, je m,attendais a voir un humain sur la photo moi Crampé

bienvenue dans l'âge de la destruction razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé desoler pour les faute cest pas mon fort en plus lorsque je suis fatiguer la dyslexie est plus presente doh et que ma touche P sur mon clavier marche un fois sur 2


ouain .. je sens quil va en mange des chose .... etk je vais atendre un peu pour lui donner un autre coussin, juste un ti doudou va sufire our le moment Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
Crampé desoler pour les faute cest pas mon fort en plus lorsque je suis fatiguer la dyslexie est plus presente doh et que ma touche P sur mon clavier marche un fois sur 2


ouain .. je sens quil va en mange des chose .... etk je vais atendre un peu pour lui donner un autre coussin, juste un ti doudou va sufire our le moment Ange


ouais je comprend très bien pour les fautes t'en fais pas, c'est juste que ça fait toujours mêlant cette faute là. je connais la dyslexie mon petit frère en est atteint sévèrement et quand je suis fatiguer j'ai tendance a l'être Crampé (ah et quand je signe mon nom aussi confus je dois full me concentrer pour mettre le foutu I dans Valérie confus ) lol.


Ouais ce serait peut-être mieux pas de coussin CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, il a l'aire d'être fière de son crime mdr

Fait attention aussi pour les doudoux c'est arrivé que des chiens en ont mangé et ça reste prit dans les instestins et après tu dois faire opéré le chien et sa coute une petite fortune pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff.... je dois lui trouver de koi qui lui resite car le ti monsieur cherche toujours de koi pour se coucher desus dans ses dodo, un fois il a meme ete cherche une de mes jeans dans le panier a linge sale pour dormir desus!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour conronner le tou il a preferre faire pipi desus au lieux de le faire dehors What the fuck ?!?
donc le coussin la est au poubelle et il a eu une vieille serviette pour faire dodo desus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour le coussin mais je trouve ça drôle. Tu sais, même les petits chiens font parfois du grabuge aussi . Ta photo me donne une idée de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa affraid il a fait du bon travail.

Pas fou, en plus il se couche sur le seul bout de coussin pas déchiqueté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut effectivement faire attention avec un chien qui démoli ses coussins, ma Darya avait cette manie mais pire elle mangeait la mousse et elle a fait une occlusion (bloquage d'intestin) très dispendieux l'opération et pas facile pour un chiot.

Comme je voulais pas qu'elle se couche directement sur le sol, j'ai essayé une couverte mais elle finissait par faire des trous, et j'ai finalement trouvé un tapis épais sans frange qu'elle n'a pas mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est cute amour

Akira n'a pas eu le droit à un coussin entre 6 mois et 1.5 an ... il les détruisaient tous ! Maintenant il apprécie plus et même s'il joue avec il ne les détruit plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...