Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 En fouillant dans mes tiroirs, j'ai trouvé une photo du défunt CKC de ma grand-mère et j'ai tout de suite compris pourquoi j'aime autant la petite avec du blanc dans la portée de Zonta !! Il lui ressemblait avec son blanc Désolée pour la photo moche, j'en avais pas d'autre dans ma chambre, en plus, j'ai pris une photo de la photo. Je vais demander à ma mère demain si elle en a d'autres. Le beau Charlot ! Avec Maya et bébé Nikita. L'éleveur voulait le garder pour la reproduction, mais à cause de sa grosseur et de son poil, il a été stérilisé et vendu. Il est décédé il y a 3 ans à l'âge de 13 ans ! Maudit que je l'aimais ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C est le fun de voir des CKC bien vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est beau! Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que Charlot est un beau nom pour un CKC. Ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour lui Réponse 6 mois en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mika a écrit:Merci pour lui Réponse 6 mois en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mars 2011 HAHAHAHAHJ'ai revu le sujet en cherchant la photo pour voir sa couleur, je me souvenais plus si c'était un blenheim ou un rubis avec trop de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites