Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

gastro... indigestion ... besoin d'aide toute mêler encore !

Messages recommandés

mercredi matin a mercredi minuit : 5 cacas mous + 4 vomit
j'ai enlever tout bouffe et eau , chien amorphe, ne nous accueille plus
dernier vomit et caca a minuit !

jeudi midi : 2 cuillères d'eau de riz , chien plus enjoué et nous accueille

jeudi soir : 6h00 : 2 cuillères d'eau de riz + riz, chien normal et veut monter sur les comptoir pour manger

vendredi matin 6h00: 2 cuillères de riz avec steak haché bouillie.... chien très très enjoué comme a son habitude...cherche toujours la bouffe

vendredi soir : riz avec steak haché bouillie en plus grosse quantité avec 10 croquettes mêler dedans ...

nuit de vendredi-samedi 3h00 AM ... premier caca... début avait une forme ... la fin molle .. pu de forme ...

samedi matin ..j'y donne quoi ... je sais plus.. et elle est en forme comme a son habitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'introduit pas tout de suite de moulée , continue un bon 2 jours avec le boeuf haché , diminue le riz et eau de riz a mesure que les selles durcice.

Il ne faut pas introduire de moulée tant que les selles ont du mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
N'introduit pas tout de suite de moulée , continue un bon 2 jours avec le boeuf haché , diminue le riz et eau de riz a mesure que les selles durcice.

Il ne faut pas introduire de moulée tant que les selles ont du mou

Tout à fait d'accord.
En plus, mon bon vieux Peptobismol... ça aide à replacer le tout ou du Kaopectate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc... j'ai enlever la moulée.. on est en attente....

la ma mère qui est infirmière ( aucun rapport avec les animaux .... ) vient me dire que peut être comme les enfants qui sont malades on réintroduit les aliments en plus petites quantités mais plus souvent ...

donc ... j'avais diminuer sa portion ce matin ... vu le mou .... et la je me demande j'y redonne un autre ti bol de riz + steak haché.... ou je vais directe a ce soir ??

merci de vos précieux conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donnerais du pepto bismol avec Pepper qui me fais des diarrhée super souvent, ça les stop avec une seule dose et je n'ai plus eu besoin de lui faire des mix d'eau de riz, riz et steak haché. Moi je donne 0,5 mL par livre du chien. Pepper fait 24lbs et je lui donne environ 11 mL et c'est merveilleux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour un chien de 70 livres.. je donne 35 ml ...... c'est ca...
je pense aller m,en chercher aujourd'hui ... quoique des tites boules dures de kéka sortent en même temps que le liquide donc ca s'en vient ? ou c'est dans ma tête mon affaire ??
après combien de jours en diarrhée je dois aller consulter mon vêt ??

elle mange ce que j'y donne, boit de l'eau de riz... joue normalement, est très enjoué... mais ca sort liquide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi je lui donnerais du pepto bismol avec Pepper qui me fais des diarrhée super souvent, ça les stop avec une seule dose et je n'ai plus eu besoin de lui faire des mix d'eau de riz, riz et steak haché. Moi je donne 0,5 mL par livre du chien. Pepper fait 24lbs et je lui donne environ 11 mL et c'est merveilleux Ange



cool merci de cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...