Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle_comp

Cours d'agilité au Centre Canin de Montréal

Messages recommandés

Bonjour!!

Je vous fait un petit rappel car les places se remplissent rapidement!!
Il ne reste que quelques places en intermédiaire et en initiation!!

N'hésitez pas à communiquer avec moi au Lyne Michaud pour le formulaire d'inscription ou pour des renseignements!!

Go-go-go Agilité!!!! Yes

Isabelle Gauhier, Fredon, Shakira, Shado et MiCorazon

Arggg!!! Quelqu'un peut me faire un lift??? J'irais tellement avec mes deux pitous!!!

Les cours sont à tout les mercredi.

L'heure des cours dépend du niveau où vous êtes rendu.

17h00 et 18h00, initiation
19h00, intermédiaire et 20h00, initiation

Merci et a plus,

Isabelle Gauthier

Isabelle_comp a écrit:
Les cours sont à tout les mercredi.

L'heure des cours dépend du niveau où vous êtes rendu.

17h00 et 18h00, initiation
19h00, intermédiaire et 20h00, initiation

Merci et a plus,

Isabelle Gauthier

Rosco à déjà fait de l'agilité mais je ne sais pas si je le metterais en inter.... mercredi 20h00 hmmm ca pourrait être intéressant. C'est quoi les couts?

Re bonjour,

Les coûts sont de 20$ par semaine, payable au mois.
Donc, pour le mois de novembre, le coût va être de 80,00$.

Tu me dis que ton chien en a déjà fait. Est-ce qu'il est à l'aise sur tout les obstacles? Et, est-ce qu'il suit bien ton langage corporelle?

Si tu veux, tu peux m'appeler au numéro suivant,

Maison: 450-349-2574
Cellulaire: 514-519-7368
Courriel: belleisa_claude@sympatico.ca

J'ai pas très pratiquer le langage corporelle et pour les obstacle il a de la difficulté avec les tunnels et il veut rien savoir de la bascule ;) . Il peut facilement être distrait et je n'ai pas un rappel excellent non plus

Je te suggère 4 semaines d'initiation pour poursuivre après en novice.
Comme ça, on pourrait travailler de la bascule, et les fondations. Votre équipe en serait plus solide!
Qu'en penses-tu?

Isabelle

Isabelle_comp a écrit:
Et, si tu veux le formulaire d'inscription, écrit-moi un courriel et je te l'envoie!

Bonne journée!!

Isabelle

c'est fait :D

SAlut, je ne l'ai pas reçu encore ton courriel!
Fait attention car entre belleisa et claude il y a une barre en bas: belleisa_claude comme ça!!

A plus!
Isabelle

Est-ce que c'est possible d'embarquer en initiation en décembre seulement ?

Je travail jusqu'à début décembre les mercredis soir jusqu'à 23h.

cest interresant vais tenvoier un e-mail avec mes tonne des question Siffle

Jaelle a écrit:
Arggg!!! Quelqu'un peut me faire un lift??? J'irais tellement avec mes deux pitous!!!

Je suis dans Hochelaga. Je ne prends pas de place dans une auto, les deux chiens entrent assis en avant avec moi, Igor à terre et Heidi sur mes genous! mdr J'aimerais y aller pour les deux cours de suite...

Je suis dans Mercier et j'ai un Tucson donc de la place :) mais je vais seulement au cours du mercredi 20h00

J'ai quelques questions!! Content

Est-ce qu'il faut s'inscrire pour chaques semaines ou il y a la possibilité de s'inscrire pour avoir un cours aux 2 semaines?

Est-ce que c'est possible de louer le terrain d'agilité en groupe ou seul?

Est-ce qu'il y a des pratiques dirigés?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Lorsqu'on s'inscrit, c'est pour le mois. SInon, ca va devenir trop chaotique avec les groupes.
Pour le pratiques dirigés, ça va être à suivre. Ça va être selon la demande.

Si t'as d'autres questions, tu peux m'appeler si tu veux.

Isabelle

Hey, ça commence mercredi prochain!!! :985:bravo Toujours pas de nouvelles pour un lift à 19h pour Igor?

Mon chum pourrait peut-être venir me reconduire, mais il peut être obligé de travailler... Je perdrais le cours payé si je n'ai pas de lift un soir?

Jaelle a écrit:
Hey, ça commence mercredi prochain!!! :985:bravo Toujours pas de nouvelles pour un lift à 19h pour Igor?

Mon chum pourrait peut-être venir me reconduire, mais il peut être obligé de travailler... Je perdrais le cours payé si je n'ai pas de lift un soir?

Je vais traverser le tunnel pour m'y rendre - je prends ensuite la première sortie pour me diriger vers Hochelaga et Dickson ensuite - habites-tu près de là ?

C'est pas tellement loin et c'est vers ta direction, mais je suis 3 rues au sud... Je t'envoies un mp.

Invité

Caro tu es dans quel cours ? Content

Je commence les cours mercredi le 3 avec Walee, à 20h Yes

Gen a écrit:
Caro tu es dans quel cours ? Content

Je commence les cours mercredi le 3 avec Walee, à 20h Yes

Je serai là à 20h00 aussi Yes

Invité

Super Yes

J'ai l'impression que ça va être un cours de chien énervé hihi Sifflemdr

Gen a écrit:
Super Yes

J'ai l'impression que ça va être un cours de chien énervé hihi Sifflemdr

Ça va dépendre si Heidi est à on ou à off, elle a juste 2 vitesses celle là! mdr

Confirmé, je viens avec Igor et Heidi!!!! YesYesYes Merci à Jazz et cie! Câlins

Alors Tarrawillow, je vais prendre juste le lift du retour avec mes monstres! mdr

Et je ne sais pas si je suis nouille... mais hum, le formulaire que tu m'as envoyé Isabelle, euh, je dois l'imprimer et te les donner mercredi?

Isabelle_comp a écrit:
Salut,

SI lyne peut te prendre, tu vas venir en intermédiaire et en novice après!
Ça serait bien ça!

Isabelle

Arg, je comprends pu rien!!! Je viens de relire... Je croyais que Tarawillow était en initiation à 20h, et Heidi aussi?

Et le cours juste avant, à 19h, ou je vais aller avec Igor, c'est novice ou intermédiaire? Je ne sais pas si serait ok en inter, ça fait vraiment longtemps qu'on n'en n'a pas fait!

J'ai fait le tour des posts, et les cours changent tout le temps...

Jaelle a écrit:
Isabelle_comp a écrit:
Salut,

SI lyne peut te prendre, tu vas venir en intermédiaire et en novice après!
Ça serait bien ça!

Isabelle

Arg, je comprends pu rien!!! Je viens de relire... Je croyais que Tarawillow était en initiation à 20h, et Heidi aussi?

C'est un fait que je suis supposée faire initiation.. ce n'est plus ca? Tu viens de me mêler aussi Jaelle

les cours à 8h00 sont initiation, effectivement.

À 19h00, c'était inter - mais les élèves ne sont pas nombreux et je vais m'ajuster à chacun, ne t'en fais pas Jaelle !

Lyne

On est de retour, et on a eu ben du fun! :985:

Igor n'a pas mangé aucun chien, et il aime toujours ça! Si lui n'a pas tout oublié, sa manieure elle a plus de misère, mais c'est pas nouveau, moi et la coordination, ça fait deux! mdr

Heidi m'a impressionnée, très willing, motivée, et vraiment pas nouille, elle a compris la cible ça vraiment pas été long! bravo Bon, elle a déjà brisé le tug que je sortais pour la première fois... et elle a bouffé les biscuits de Rosco dans l'auto... Sifflemdr Mais j'ai vraiment aimé ça, je vais avoir du fun avec elle! bravoamour

Merci encore Lyne et Tarawillow pour les lifts!!! ContentCâlins

Invité
Jaelle a écrit:
On est de retour, et on a eu ben du fun! :985:

Igor n'a pas mangé aucun chien, et il aime toujours ça! Si lui n'a pas tout oublié, sa manieure elle a plus de misère, mais c'est pas nouveau, moi et la coordination, ça fait deux! mdr

Heidi m'a impressionnée, très willing, motivée, et vraiment pas nouille, elle a compris la cible ça vraiment pas été long! bravo Bon, elle a déjà brisé le tug que je sortais pour la première fois... et elle a bouffé les biscuits de Rosco dans l'auto... Sifflemdr Mais j'ai vraiment aimé ça, je vais avoir du fun avec elle! bravoamour

Merci encore Lyne et Tarawillow pour les lifts!!! ContentCâlins

Haaa génial Yes Je savais bien que heidi avait du potenciel dans autre choses que manger les doigts razzbravobravobravo
Ca va faire du bien aux toutous ca amour

C'est incroyable, je n'ai même pas crié outch une fois!!! Elle commence à comprendre!!! Yes Elle est légèrement dangereuse quand elle saute sur un tug par contre... Sifflecroco Et aucune queue entre les pattes de la part de miss Heidi, au contraire! Yes

Sérieusement, ça fesait longtemps que je n'étais pas revenue aussi contente d'un cours, c'était plaisant et relax! Yes

Ah oui, il fallait que je vous demande les filles s'il restait de la place dans les cours d'avant en débutant, pour un collègue de travail avec sa Basenji!

Jaelle a écrit:
C'est incroyable, je n'ai même pas crié outch une fois!!! Elle commence à comprendre!!! Yes Elle est légèrement dangereuse quand elle saute sur un tug par contre... Sifflecroco Et aucune queue entre les pattes de la part de miss Heidi, au contraire! Yes

Sérieusement, ça fesait longtemps que je n'étais pas revenue aussi contente d'un cours, c'était plaisant et relax! Yes

On s'amuse en agilité hein! YesYes

Jaelle a écrit:

Super ! bien contente que tu aies aimé cela !!!! Heidi a un potentiel incroyable - je l'adore !!!!!

Jaelle a écrit:
Ah oui, il fallait que je vous demande les filles s'il restait de la place dans les cours d'avant en débutant, pour un collègue de travail avec sa Basenji!

Je crois bien que oui - tu parles du cours de 18h00 à 19h00 ? Je suis certaine à 100 % qu'il reste de la place de 17h00 à 18h00 - mais je vais confirmer avec Isabelle pour le cours de 18h00 mais je pense bien que oui

Salut Jaelle,

Il reste de la place en initiation au cours de 17h00 et de 18h00.
Dis à ta copine qu'elle vienne la semaine prochaine, j'ai des feuilles d'inscriptions avec moi. Et si tu veux, transmet-lui mes coordonnées, je pourrai répondre à ses questions si elle en a!!

Et je suis bien contente que tu ais aimé ton cours!!

À mercredi,

Isabelle

C'est un copain plutôt qu'une copine... mdr Un collègue de travail très sympathique que je retrouve après 10 ans, et avec qui j'allais à l'agilité dans le temps avec ma première boxer et lui avec son terrier croisé au centre canin de Montréal justement! Content

Finalement, c'est trop tôt pour lui! Peut-être une prochaine fois! Content

Encore un autre super beau cours! Yes

Ça fesait longtemps que j'avais pas eu du fun comme ça à travailler mes chiens! :985:

Pauvre Igor, il est pas si mal, mais il est pogné avec une manieure vraiment pourrie et complètement mélangée! Crampé Pas grave, il aime ça, et moi aussi! Content

Heidi va vraiment bien, une belle drive, et vraiment sécure sur les obstacles! amour Elle est encore légèrement dangereuse pour les doigts, mais je commence à travailler son tug plus sérieusement!

• Créer...