Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour!!Je vous fait un petit rappel car les places se remplissent rapidement!!Il ne reste que quelques places en intermédiaire et en initiation!!N'hésitez pas à communiquer avec moi au Lyne Michaud pour le formulaire d'inscription ou pour des renseignements!!Go-go-go Agilité!!!! Isabelle Gauhier, Fredon, Shakira, Shado et MiCorazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Arggg!!! Quelqu'un peut me faire un lift??? J'irais tellement avec mes deux pitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu restes dans quel coin?Je pourrai transmettre ta demande auix gens qui viennent dans ce ca!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les cours sont quand? Moi j'aurais peut-être une auto, mais cela dépend de l'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les cours sont à tout les mercredi.L'heure des cours dépend du niveau où vous êtes rendu.17h00 et 18h00, initiation19h00, intermédiaire et 20h00, initiationMerci et a plus,Isabelle Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Isabelle_comp a écrit:Les cours sont à tout les mercredi.L'heure des cours dépend du niveau où vous êtes rendu.17h00 et 18h00, initiation19h00, intermédiaire et 20h00, initiationMerci et a plus,Isabelle GauthierRosco à déjà fait de l'agilité mais je ne sais pas si je le metterais en inter.... mercredi 20h00 hmmm ca pourrait être intéressant. C'est quoi les couts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Re bonjour,Les coûts sont de 20$ par semaine, payable au mois.Donc, pour le mois de novembre, le coût va être de 80,00$.Tu me dis que ton chien en a déjà fait. Est-ce qu'il est à l'aise sur tout les obstacles? Et, est-ce qu'il suit bien ton langage corporelle?Si tu veux, tu peux m'appeler au numéro suivant,Maison: 450-349-2574Cellulaire: 514-519-7368Courriel: belleisa_claude@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ai pas très pratiquer le langage corporelle et pour les obstacle il a de la difficulté avec les tunnels et il veut rien savoir de la bascule ;) . Il peut facilement être distrait et je n'ai pas un rappel excellent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je te suggère 4 semaines d'initiation pour poursuivre après en novice.Comme ça, on pourrait travailler de la bascule, et les fondations. Votre équipe en serait plus solide!Qu'en penses-tu?Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et, si tu veux le formulaire d'inscription, écrit-moi un courriel et je te l'envoie!Bonne journée!!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Isabelle_comp a écrit:Et, si tu veux le formulaire d'inscription, écrit-moi un courriel et je te l'envoie!Bonne journée!!Isabellec'est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SAlut, je ne l'ai pas reçu encore ton courriel!Fait attention car entre belleisa et claude il y a une barre en bas: belleisa_claude comme ça!!A plus!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Est-ce que c'est possible d'embarquer en initiation en décembre seulement ? Je travail jusqu'à début décembre les mercredis soir jusqu'à 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sans problème!!Écris-moi un courriel et je t'enverrai le formulaire d'inscription.Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 EN passant, mon courriel est : belleisa_claude@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 cest interresant vais tenvoier un e-mail avec mes tonne des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaelle a écrit:Arggg!!! Quelqu'un peut me faire un lift??? J'irais tellement avec mes deux pitous!!! Je suis dans Hochelaga. Je ne prends pas de place dans une auto, les deux chiens entrent assis en avant avec moi, Igor à terre et Heidi sur mes genous! J'aimerais y aller pour les deux cours de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vais voir avc les autres qui serait de ta région et te tiens au courant. En attendant, je t'envoie mon courriel afin que tu puisses m'écrire. De cette façon, je pourrai t'envoyer le formulaire d'inscription.belleisa_claude@sympatico.caIsabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis dans Mercier et j'ai un Tucson donc de la place :) mais je vais seulement au cours du mercredi 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai quelques questions!! Est-ce qu'il faut s'inscrire pour chaques semaines ou il y a la possibilité de s'inscrire pour avoir un cours aux 2 semaines?Est-ce que c'est possible de louer le terrain d'agilité en groupe ou seul?Est-ce qu'il y a des pratiques dirigés?Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Lorsqu'on s'inscrit, c'est pour le mois. SInon, ca va devenir trop chaotique avec les groupes.Pour le pratiques dirigés, ça va être à suivre. Ça va être selon la demande.Si t'as d'autres questions, tu peux m'appeler si tu veux.Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hey, ça commence mercredi prochain!!! Toujours pas de nouvelles pour un lift à 19h pour Igor?Mon chum pourrait peut-être venir me reconduire, mais il peut être obligé de travailler... Je perdrais le cours payé si je n'ai pas de lift un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jaelle a écrit:Hey, ça commence mercredi prochain!!! Toujours pas de nouvelles pour un lift à 19h pour Igor?Mon chum pourrait peut-être venir me reconduire, mais il peut être obligé de travailler... Je perdrais le cours payé si je n'ai pas de lift un soir?Je vais traverser le tunnel pour m'y rendre - je prends ensuite la première sortie pour me diriger vers Hochelaga et Dickson ensuite - habites-tu près de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas tellement loin et c'est vers ta direction, mais je suis 3 rues au sud... Je t'envoies un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut,SI lyne peut te prendre, tu vas venir en intermédiaire et en novice après!Ça serait bien ça!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'aimerais vraiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Caro tu es dans quel cours ? Je commence les cours mercredi le 3 avec Walee, à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Gen a écrit:Caro tu es dans quel cours ? Je commence les cours mercredi le 3 avec Walee, à 20h Je serai là à 20h00 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Super J'ai l'impression que ça va être un cours de chien énervé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je serai avec vous et Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Gen a écrit:Super J'ai l'impression que ça va être un cours de chien énervé hihi Ça va dépendre si Heidi est à on ou à off, elle a juste 2 vitesses celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Confirmé, je viens avec Igor et Heidi!!!! Merci à Jazz et cie! Alors Tarrawillow, je vais prendre juste le lift du retour avec mes monstres! Et je ne sais pas si je suis nouille... mais hum, le formulaire que tu m'as envoyé Isabelle, euh, je dois l'imprimer et te les donner mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Isabelle_comp a écrit:Salut,SI lyne peut te prendre, tu vas venir en intermédiaire et en novice après!Ça serait bien ça!IsabelleArg, je comprends pu rien!!! Je viens de relire... Je croyais que Tarawillow était en initiation à 20h, et Heidi aussi?Et le cours juste avant, à 19h, ou je vais aller avec Igor, c'est novice ou intermédiaire? Je ne sais pas si serait ok en inter, ça fait vraiment longtemps qu'on n'en n'a pas fait! J'ai fait le tour des posts, et les cours changent tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jaelle a écrit:Isabelle_comp a écrit:Salut,SI lyne peut te prendre, tu vas venir en intermédiaire et en novice après!Ça serait bien ça!IsabelleArg, je comprends pu rien!!! Je viens de relire... Je croyais que Tarawillow était en initiation à 20h, et Heidi aussi? C'est un fait que je suis supposée faire initiation.. ce n'est plus ca? Tu viens de me mêler aussi Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les cours à 8h00 sont initiation, effectivement.À 19h00, c'était inter - mais les élèves ne sont pas nombreux et je vais m'ajuster à chacun, ne t'en fais pas Jaelle !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Génial, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 On est de retour, et on a eu ben du fun! Igor n'a pas mangé aucun chien, et il aime toujours ça! Si lui n'a pas tout oublié, sa manieure elle a plus de misère, mais c'est pas nouveau, moi et la coordination, ça fait deux! Heidi m'a impressionnée, très willing, motivée, et vraiment pas nouille, elle a compris la cible ça vraiment pas été long! Bon, elle a déjà brisé le tug que je sortais pour la première fois... et elle a bouffé les biscuits de Rosco dans l'auto... Mais j'ai vraiment aimé ça, je vais avoir du fun avec elle! Merci encore Lyne et Tarawillow pour les lifts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Jaelle a écrit:On est de retour, et on a eu ben du fun! Igor n'a pas mangé aucun chien, et il aime toujours ça! Si lui n'a pas tout oublié, sa manieure elle a plus de misère, mais c'est pas nouveau, moi et la coordination, ça fait deux! Heidi m'a impressionnée, très willing, motivée, et vraiment pas nouille, elle a compris la cible ça vraiment pas été long! Bon, elle a déjà brisé le tug que je sortais pour la première fois... et elle a bouffé les biscuits de Rosco dans l'auto... Mais j'ai vraiment aimé ça, je vais avoir du fun avec elle! Merci encore Lyne et Tarawillow pour les lifts!!! Haaa génial Je savais bien que heidi avait du potenciel dans autre choses que manger les doigts Ca va faire du bien aux toutous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est incroyable, je n'ai même pas crié outch une fois!!! Elle commence à comprendre!!! Elle est légèrement dangereuse quand elle saute sur un tug par contre... Et aucune queue entre les pattes de la part de miss Heidi, au contraire! Sérieusement, ça fesait longtemps que je n'étais pas revenue aussi contente d'un cours, c'était plaisant et relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah oui, il fallait que je vous demande les filles s'il restait de la place dans les cours d'avant en débutant, pour un collègue de travail avec sa Basenji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jaelle a écrit:C'est incroyable, je n'ai même pas crié outch une fois!!! Elle commence à comprendre!!! Elle est légèrement dangereuse quand elle saute sur un tug par contre... Et aucune queue entre les pattes de la part de miss Heidi, au contraire! Sérieusement, ça fesait longtemps que je n'étais pas revenue aussi contente d'un cours, c'était plaisant et relax! On s'amuse en agilité hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jaelle a écrit:C'est incroyable, je n'ai même pas crié outch une fois!!! Elle commence à comprendre!!! Elle est légèrement dangereuse quand elle saute sur un tug par contre... Et aucune queue entre les pattes de la part de miss Heidi, au contraire! Sérieusement, ça fesait longtemps que je n'étais pas revenue aussi contente d'un cours, c'était plaisant et relax! Super ! bien contente que tu aies aimé cela !!!! Heidi a un potentiel incroyable - je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jaelle a écrit:Ah oui, il fallait que je vous demande les filles s'il restait de la place dans les cours d'avant en débutant, pour un collègue de travail avec sa Basenji!Je crois bien que oui - tu parles du cours de 18h00 à 19h00 ? Je suis certaine à 100 % qu'il reste de la place de 17h00 à 18h00 - mais je vais confirmer avec Isabelle pour le cours de 18h00 mais je pense bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Jaelle,Il reste de la place en initiation au cours de 17h00 et de 18h00.Dis à ta copine qu'elle vienne la semaine prochaine, j'ai des feuilles d'inscriptions avec moi. Et si tu veux, transmet-lui mes coordonnées, je pourrai répondre à ses questions si elle en a!!Et je suis bien contente que tu ais aimé ton cours!!À mercredi,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est un copain plutôt qu'une copine... Un collègue de travail très sympathique que je retrouve après 10 ans, et avec qui j'allais à l'agilité dans le temps avec ma première boxer et lui avec son terrier croisé au centre canin de Montréal justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien j'èspère ben le voir la semaine prochaine!!À mercredi,Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Finalement, c'est trop tôt pour lui! Peut-être une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Même le cours de 18h00 à 19h00 est trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Encore un autre super beau cours! Ça fesait longtemps que j'avais pas eu du fun comme ça à travailler mes chiens! Pauvre Igor, il est pas si mal, mais il est pogné avec une manieure vraiment pourrie et complètement mélangée! Pas grave, il aime ça, et moi aussi! Heidi va vraiment bien, une belle drive, et vraiment sécure sur les obstacles! Elle est encore légèrement dangereuse pour les doigts, mais je commence à travailler son tug plus sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites