Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loiskas

Question génétique???

Messages recommandés

Vue sur kijiji...de que c'est?!?

J'ai 3 femelles boxer pure race nain, elles ne peseront pas plus de 30 lbs
elle sont née le 6 mars 2010, vaccinée vermifigier,
tres beau chiot, vu qu'elle sont petite elle ne sauteront pas sur vos divan, lit ou meme sur des personnes(c est de ostéo-chondro-dysplasie)ce qui fais une génétique nain tres rare , j ai leur carnet de santé . J'en ai déja eu un d un autre femelle que j ai encore
ca fais un tres bo chien qui a l aire super musclé vu quil sont court sur patte


(c est de ostéo-chondro-dysplasie)...c'est quoi ça, une malformation génétique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un terme inventé !
non, c'est pas une maladie génétique, pantoute !

ensuite, à 30 lb, ça saute sur ton fauteuil sans problème, non ?

si Lyndab tombe sur le post, a va perdre connaissance devant l'écran, torieux... paleShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvent entendu parler de ce problème congénital.
Les os n'allongent pas, l'arthrite se met souvent de la partie et les chiots en grandissant ont souvent les pattes arquées. Habituellement ce mot s'écrit en un seul mot.
C'est lamentable comme situation. Les chiens deviennent rapidement handicapés.
C'est honteux de voir cela! affraid
Heureusement, Emsé j'étais assise quand j'ai lu le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur les photos, je trouvais que les chiens avaient les pattes arqués déjà voire malformé, j'imagine en grandissant et la douleur aussi, les frais vétérinaires pour soulager, etc, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est pire la-dedans c'est que la personne a l'air de s'en vanter et de promouvoir ce problème congénital.
Quelle misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ecris un message a cette personne...pas encore envoyé, j'hésite!
avec le lien de kamitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir les photos des chiens. Je suis tout à l'envers et j'ai mal au coeur. Avez-vous vu les pattes des chiens actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun recours contre ces pas de cervelles???
Avec la spca, le ckc ???? elle les vends comme race pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OCD Osteo Contrite Displasia

dysplasie du coude, OCD, polyarthrite, inflammation septique des métaphyses, persistance du noyau cartilagineux, ostéochondrodysplasie du chien. ...


Osteochondritis of the medial humeral condyle in the elbow joint (OCD)


Oui c'est génètique


Je pense que c'est plus
Le radius curvus est une affection orthopédique du membre antérieur et résulte d'un asynchronisme de croissance du radius et de l'ulna. Un dysfonctionnement d'une ou de plusieurs plaques de croissance, ou une synostose radio-ulnaire sont à t'origine d'une déformation progressive de l'avant-bras, d'un déficit de longueur et/ou d'incongruences articulaires du coude et du carpe. Certaines races de chiens, notamment celles de grande taille, sont prédisposées. Les traumatismes et les déséquilibres nutritionnels constituent les principaux facteurs déclenchants de l'affection. Les plaques de croissance impliquées dans l'apparition d'un radius curvus sont la plaque distale de l'ulna et les plaques proximale et distale du radius. Selon les anomalies qu'elles présentent, six types de radius curvus sont distingués



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appele être inconscient et malhonnete.
Vous m'avez convaincue, j'étais pas dure a convaincre, je lui ai envoyé un courriel tout de meme polie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres chiens... ils sont tout déformés; avec la douleur éventuellement, ça ne vivra pas vieux en plus.
Honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Pauvres chiens... ils sont tout déformés; avec la douleur éventuellement, ça ne vivra pas vieux en plus.
Honteux!

Je suis d'accord avec toi mais tout comme bon BYB elle va pouvoir faire son paiment de char avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je lui ai envoyer un petit courriel qui dit a un liens sur la loi de la généalogie des animaux et je lui explique que ce qu'elle fais est frauduleux et malhonnête.

Et j'ai fini en signalant l'annonce, si nous sommes beaucoup a la signalé ils l'enlèveront de là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
je suis "flabbergasté"... j'en reviens pas encore...

Maudite gang de trou-de-cul...

Trou -de -cul , on m'enlève les mots de la bouche Content
C'est certain que les chiens ne doivent pas avoir envie de sauter sur des divans ou sur des gens , amôchés de la sorte.
Oui, des trous de -culs pour faire des choses pareilles pour le fric.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est certain que les chiens ne doivent pas avoir envie de sauter sur des divans ou sur des gens , amôchés de la sorte.

dohdohdoh ahhhrrghhhshhhit ! c'est ben trop vrai.. j'y avais pas pensé...
cri... de folle....
je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer... hum...tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle trouve ça beau????? C'est quoi son c**iss de problème???? Là c't'asez pis les caves qui ach;ètent ça??? C'est quoi ce bordel? Pis les vets, y font quoi eux ils se font payer la facture c'est ça, fuck les chiens DÉFORMÉS nous on fait du $?? Ok là j'arrête, habituellement ça vient pas me chercher tant que ça les annonces de caves, mais là, je trouve carrément ça criminel, insensible, immonde, inhumain, je suis tellement fâchée Evil

Pis comme d'habitude on peut rien faire, jte jure que j'irais moi chez elle y parler dans le cass...scusez le langage, mais c't'une cr*ss de folle Evil Ya pas de bonhomme assez expressif pour moi drett là ds notre tite banque. Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer...

Y a rien que toi pour être capable de me faire rire même dans une telle situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça!!?! Franchement faut tu être sans coeur et sans concience! Pauvre chiens, c'est carrément mal honnête et inhuamain! grrr2

Emsé a écrit:

je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer... hum...tordu


Je me porte volontaire! moimoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.Ça fait assez dure quand c'est rendu qu'on reproduire pour les défauts... Blup
Je vais commencer à prier Saint-Frère André pour que cesse ce non-sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer...

Y a rien que toi pour être capable de me faire rire même dans une telle situation
Je sais pas, mais elle va devoir se faire torcher par quelqu'un d'autre .... Pis ça c'est dégradent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue son annonce il y a une semain et je lui est ecrit ..ca reponse :
je n ai plus l intention de reproduire j ai vendu mon male mais ok c p-e une maladi mais les chien sont en parfaite santé a part sa
j en ai eu un d un autre femelle et il a 1 ans il es en parfaite forme a part quil es plus petit je vais chez le vetérinaire et il sont en superbe santé
j ai aps fais expres de faire sa ....
vous vou l es auriez fais eutanasier??????????
si vous avez un enfant hadicapé vous aller faire eutanasier non bin c la meme chose pour le chien si y serais pas capable de vivre avec
je l aurais fais mais y sont top shape
réfléchiser dont un peu avant écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...si vous avez un enfant hadicapé vous aller faire eutanasier non bin c la meme chose pour le chien si y serais pas capable de vivre avec
je l aurais fais mais y sont top shape
réfléchiser dont un peu avant écrire


Belle mentalité!!! grrr2
Comparer des enfants handicapés à des chiens qui ont des problèmes génétiques qu'on essaie de reproduire...

Mais y sont top shape...!!! fou

Vous avez bien fait de signaler cette annonce, sinon, je le faisais drette là... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de réponse d'elle Snif

Mais bon, si elle comprends qu'elle ne doit plus en reproduise, c'est ça de gagner bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
J'ai pas vu les autres annonces mais celle-ci en dit long sur l'état du chien.
Pauv' cocotte snif2

http://lasalle.lespuces.com/acnov.aspx?id=1870109&w=Boxer+nain+à+vendre


Ton annonce c'est effectivement un chiot de cette porté.

Pour chercher une page web qui n'existe plus, tu tape sur google, par exemple, boxer pure race nain kijiji pis quand il sort les lien, au lieu de cliquer sur le lien habituel, tu a parfois l,option "en cache" en bas...

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:HE0EG4YeX08J:montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Boxer-Femelle-pure-race-nain-tres-rare-W0QQAdIdZ223548486+boxer+pure+race+nain&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Merci Jezabel clin d'oeil


Cette info est intéressante pour l'enquêteur BambiCC... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis si vous pensez avoir besoin de l'info tel quel plus tard, faite vous des print screan car les page en cache finisse par disparaitre Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
lyndab a écrit:
je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer...

Y a rien que toi pour être capable de me faire rire même dans une telle situation
Je sais pas, mais elle va devoir se faire torcher par quelqu'un d'autre .... Pis ça c'est dégradent ....


ah oui, ahhhh ouiiii ! drunken
pis tu y dis chaque fois : kestuveux, j'étais toujours ben pas pour t'euthanasier, han ? fa que... penche toi encore, là, m'a donner un ti coup de moppe... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
lyndab a écrit:
je me demande, si on y casse les doigts un par un , si à serait capable de pitonner pour les annoncer...

Y a rien que toi pour être capable de me faire rire même dans une telle situation
Je sais pas, mais elle va devoir se faire torcher par quelqu'un d'autre .... Pis ça c'est dégradent ....


ah oui, ahhhh ouiiii ! drunken
pis tu y dis chaque fois : kestuveux, j'étais toujours ben pas pour t'euthanasier, han ? fa que... penche toi encore, là, m'a donner un ti coup de moppe... bravo

Fu** la moppe, tu oublie que j'ai un danois ? Ça ça doit bien laver un péteux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, le pire il y a bien beau qu'elle n'a pas voulu ça, en tout cas, c'est ce qu'elle dit, mais elle vante la maladie fou

Pis les chiots vont se reproduire et en mettre d'autres sur le marché et ainsi de suite, pauvre chiens Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel pour le lien

Mais cette annonce c,est n'importe quoi. On voit sur les photos que ces chiots ont les pattes croches

pis l'autre à Châteauguay, j'aurais bien voulu lui rendre visite par curiosité ...J'aurais dénoncé la personne qui lui a d'abord vendu ce chien

N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    C'est horrible, dégoûtant, répugnant de vanter une maladie pour mieux vendre. Et le pire, c'est que les gens qui achètent dans ces cas là ne savent pas que leur chien a une maladie et donc, ils ne s'en occupent pas comme ils le devraient... Le chien souffre, le maître ne comprend pas et ça fini QUAND MÊME pas une euthanasie !

    Je suis répugnée... Vous avez bien fait de lui écrire ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille avait faite une annonce sur kijiji pour les boxer nain justement et je l'ai faite supprimer..
Coudonc, ça pas d'allure de les faire reproduire...ça aucune conscience sta fille là fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...