Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Ça change TROP VITE!!

Messages recommandés

doh Je checkais mes vieilles photos...et j'en suis presque tombée en bas de ma chaise!! Le changement de Dax en si peu de temps...mon ti-poux grandit tellement vite, on ne le répète jamais assez, faut en profiter quand c'est le temps, c'est pas long!! Surtout lui, il est devenu vraiment énorme sans que je m'en rende compte surpris

À 7 semaines amour Déjà tout pottelé !




Quand il avait 9 ou 10 semaines, pas longtemps après son arrivée chez moi...








Et maintenant snif2 Il est où mon beubé??? Il pèse près de 70 lbs...même pas 6 mois arrrg








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Ça grosis vite cette bibitte la! doh Il est toujours aussi beau ce Dax tout de même!


Merci Miss Rouk!!! Oui il est encore beau, mais tellemtn goofy!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ton bebe amour


pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau!!! amouramouramour Coté caractère c'est tellement pas mon genre de chien!! Mais je trouve ca tellement beauuu!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
il est tres beau ton bebe amour


pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? gêné


J'ai commencé son entraînement ''au mordant'' (on ne fait que s'amuser avec les boudins et l'initiation pour l'instant, à tous les mercredi matin), qui va peut-être virer en Schutzhund si tout va bien. Pas tout de suite là clin d'oeil Je n'attache pas mes chiens avec leurs colliers, puisqu'ils forcent et tire beaucoup, faut pas les étranglers, alors on leur met des harnais en cuir, ajustable avec des sangles. Ça rend la chose agréable pour eux, puisque que presque toute leur force leur passe par le chest. Pour l'instant tous les trous sont au plus petit Siffle Mais ça ne durera pas longtemps razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Dax, c'est vrai que ça change vite, ça reste pas longtemps puppy, quoique mentalement certain perdure (n'allez pas croire que je parle d'ulysse, voyons donc Siffle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Ça grosis vite cette bibitte la! doh Il est toujours aussi beau ce Dax tout de même!


Merci Miss Rouk!!! Oui il est encore beau, mais tellemtn goofy!! razz


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
nizsa a écrit:
il est tres beau ton bebe amour


pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? gêné


J'ai commencé son entraînement ''au mordant'' (on ne fait que s'amuser avec les boudins et l'initiation pour l'instant, à tous les mercredi matin), qui va peut-être virer en Schutzhund si tout va bien. Pas tout de suite là clin d'oeil Je n'attache pas mes chiens avec leurs colliers, puisqu'ils forcent et tire beaucoup, faut pas les étranglers, alors on leur met des harnais en cuir, ajustable avec des sangles. Ça rend la chose agréable pour eux, puisque que presque toute leur force leur passe par le chest. Pour l'instant tous les trous sont au plus petit Siffle Mais ça ne durera pas longtemps razz


okiiii Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le bébé Dax. A 6 mois il a le droit d'être goofy, en plus il grandit tellement vite difficile de s'adapter :985:arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Il est beau!!! amouramouramour Coté caractère c'est tellement pas mon genre de chien!! Mais je trouve ca tellement beauuu!!! amouramour


Merci Roxy. razz Dommage que t'aimes pas leur ''caractère''....ce sont des chiens parfaits sourireAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Beau Dax, c'est vrai que ça change vite, ça reste pas longtemps puppy, quoique mentalement certain perdure (n'allez pas croire que je parle d'ulysse, voyons donc Siffle)


Oui je suis d'accord razz Il commence a changer par contre...petite parade nuptiale devant Stella (il est plus grand qu'elle pale ), il jappe à l'arrivée des gens (il adore le monde là!), lève la queue à la vue d'autres chiens, zigne sur ma petite puce Shit LOL

C'est cool parce que lui et Gigi s'adorent. Ils mangent ensemble, ils jouent, dorment collés. Je trouve ça presque plus facile d'avoir 2 chiots qu'un seul. Des fois j'aurais pas toujours le temps de faire ce que je voudrais avec eux, alors je les mets ensemble sur la galerie, et je pourrais les y oublier lol. Et puis Gigi et lui dorment dans la même cage, je peux me lever à 10:00 (c'est tellement rare drunken ) sans problème Yes

Conclusion....1 chiot c'est bien, mais 2 c'est mieux clin d'oeilsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau bébé d'amour amour

Ils ont l'air mature (vraiment juste juste du visage Crampé ) jeune les bulldogs.... !
Il est toujours aussi craquant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mais vraiment tres beau , moi j'aime bien sa face d'ado bien décidé amouramouramour Et quelle belle musculature oufffffffffff Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change mais dans l'bon sens! amour

Il est déja bel homme le Dax! J'craque pour son beau visage mature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
TristeTriste Elle est ou sa tite-face de bébé?????


Zel sais pas snif2 Est partie pas mal vite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il est vraiment mais vraiment tres beau , moi j'aime bien sa face d'ado bien décidé amouramouramour Et quelle belle musculature oufffffffffff Yes


Merci Content Son frère est devenu JR CH en fin de semaine en plus Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...