masterbully 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je checkais mes vieilles photos...et j'en suis presque tombée en bas de ma chaise!! Le changement de Dax en si peu de temps...mon ti-poux grandit tellement vite, on ne le répète jamais assez, faut en profiter quand c'est le temps, c'est pas long!! Surtout lui, il est devenu vraiment énorme sans que je m'en rende compte À 7 semaines Déjà tout pottelé !Quand il avait 9 ou 10 semaines, pas longtemps après son arrivée chez moi...Et maintenant Il est où mon beubé??? Il pèse près de 70 lbs...même pas 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça grosis vite cette bibitte la! Il est toujours aussi beau ce Dax tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Miss_Rouk' a écrit:Ça grosis vite cette bibitte la! Il est toujours aussi beau ce Dax tout de même!Merci Miss Rouk!!! Oui il est encore beau, mais tellemtn goofy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 à 6 mois c'est encore un peu un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il est vraiment beau celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Qu'il est beau! Il s'en vient un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est tres beau ton bebe pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il devient un grand ! Toute qu'une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est beau!!! Coté caractère c'est tellement pas mon genre de chien!! Mais je trouve ca tellement beauuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nizsa a écrit:il est tres beau ton bebe pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? J'ai commencé son entraînement ''au mordant'' (on ne fait que s'amuser avec les boudins et l'initiation pour l'instant, à tous les mercredi matin), qui va peut-être virer en Schutzhund si tout va bien. Pas tout de suite là Je n'attache pas mes chiens avec leurs colliers, puisqu'ils forcent et tire beaucoup, faut pas les étranglers, alors on leur met des harnais en cuir, ajustable avec des sangles. Ça rend la chose agréable pour eux, puisque que presque toute leur force leur passe par le chest. Pour l'instant tous les trous sont au plus petit Mais ça ne durera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Beau Dax, c'est vrai que ça change vite, ça reste pas longtemps puppy, quoique mentalement certain perdure (n'allez pas croire que je parle d'ulysse, voyons donc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 masterbully a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Ça grosis vite cette bibitte la! Il est toujours aussi beau ce Dax tout de même!Merci Miss Rouk!!! Oui il est encore beau, mais tellemtn goofy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 masterbully a écrit:nizsa a écrit:il est tres beau ton bebe pti question cest pourquoi le harnai a la dernierre photo? J'ai commencé son entraînement ''au mordant'' (on ne fait que s'amuser avec les boudins et l'initiation pour l'instant, à tous les mercredi matin), qui va peut-être virer en Schutzhund si tout va bien. Pas tout de suite là Je n'attache pas mes chiens avec leurs colliers, puisqu'ils forcent et tire beaucoup, faut pas les étranglers, alors on leur met des harnais en cuir, ajustable avec des sangles. Ça rend la chose agréable pour eux, puisque que presque toute leur force leur passe par le chest. Pour l'instant tous les trous sont au plus petit Mais ça ne durera pas longtemps okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Toujours aussi beau le bébé Dax. A 6 mois il a le droit d'être goofy, en plus il grandit tellement vite difficile de s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Roxy a écrit:Il est beau!!! Coté caractère c'est tellement pas mon genre de chien!! Mais je trouve ca tellement beauuu!!! Merci Roxy. Dommage que t'aimes pas leur ''caractère''....ce sont des chiens parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 cuisti a écrit:Beau Dax, c'est vrai que ça change vite, ça reste pas longtemps puppy, quoique mentalement certain perdure (n'allez pas croire que je parle d'ulysse, voyons donc )Oui je suis d'accord Il commence a changer par contre...petite parade nuptiale devant Stella (il est plus grand qu'elle ), il jappe à l'arrivée des gens (il adore le monde là!), lève la queue à la vue d'autres chiens, zigne sur ma petite puce LOL C'est cool parce que lui et Gigi s'adorent. Ils mangent ensemble, ils jouent, dorment collés. Je trouve ça presque plus facile d'avoir 2 chiots qu'un seul. Des fois j'aurais pas toujours le temps de faire ce que je voudrais avec eux, alors je les mets ensemble sur la galerie, et je pourrais les y oublier lol. Et puis Gigi et lui dorment dans la même cage, je peux me lever à 10:00 (c'est tellement rare ) sans problème Conclusion....1 chiot c'est bien, mais 2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Beau bébé d'amour Ils ont l'air mature (vraiment juste juste du visage ) jeune les bulldogs.... ! Il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Eiram, ça serait cool que tu nous mettes des photos de Dexter aussi! J'aimerais le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est ou sa tite-face de bébé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est vraiment mais vraiment tres beau , moi j'aime bien sa face d'ado bien décidé Et quelle belle musculature oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ca change mais dans l'bon sens! Il est déja bel homme le Dax! J'craque pour son beau visage mature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Anie a écrit: Elle est ou sa tite-face de bébé????? Zel sais pas Est partie pas mal vite en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tessa a écrit:Il est vraiment mais vraiment tres beau , moi j'aime bien sa face d'ado bien décidé Et quelle belle musculature oufffffffffff Merci Son frère est devenu JR CH en fin de semaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites