Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

Centre sportif canin de Quebec... éclairez-moi...

Messages recommandés

De ce que j'ai eu comme histoire, deux associé qui se sont séparé et aucun n'a voullu changer de logo et de nom...

Avec mon premier chien j'ai été avec celui avec Daniel Renaud et j'ai détester, le seul conseil que j'ai eu avec mon chien qui écouter pas en présence d'autre chien était de choker pis si ca marchait pas ben choke plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
De ce que j'ai eu comme histoire, deux associé qui se sont séparé et aucun n'a voullu changer de logo et de nom...

Avec mon premier chien j'ai été avec celui avec Daniel Renaud et j'ai détester, le seul conseil que j'ai eu avec mon chien qui écouter pas en présence d'autre chien était de choker pis si ca marchait pas ben choke plus fort.



Hmm celui sur la premiere avenue a changer de nom de club et de couleur .. cest devenue le club des 4 pattes en folies et sont maintenant noir aulieu de vert .

Perso jai bien aimer mes cours labas avec mes chiens YesYes Jai toujours ete sur celui sur la premiere avenue , choke pas obliger den avoir un , on ne ma jamais dit de choker si un de mes chiens ecoutaient pas et snowball ne mecoutais jamais dans ce temps lorsque jy allais avec lui . Jez je sais pas quand tu es aller mais moi quand jy prenais des cours cetais pas comme ca Content Avec Wendy meme , javais mes gateries pour la recompenser ,et un collier clin d'oeil Je suis meme aller 2-3 ans dans le club de celui de la premiere avenue , jai adorer !!! mais jai lacher pour me concentrer sur lagilite

Effectivement avant les 2 club en etant un seul , et se sont separer ... Jai deja ete voir a lautre a vanier et jai pas aime dutout .. desole pour les fautes je ne peux pas faire daccent et daspostrophe ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What...... doh Choke no way. Ish... j'pense ben que je vais aller m'inscrire sur la 1ere Avenue à la place !! En plus c'est plus proche. Pis leur gilet noir est plus beau... mdrSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait aussi parlé ici.

/education-f14/centre-sportif-canin-de-quebec-t22714.htm?highlight=centre+sportif

J'y ai été en 2004-2005, Daniel Renaud avais pris mon chien pour montrer au groupe comme le choker. T,était pas obliger mais, c'est la seul méthode qui conaissait car il ne m'a offer aucune alternative.

Tant mieux s'il s'est mis a jout mais, pour avoir vu d'autre membre de se club travailler, pas certaine qu'il soit a jour tant que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
What...... doh Choke no way. Ish... j'pense ben que je vais aller m'inscrire sur la 1ere Avenue à la place !! En plus c'est plus proche. Pis leur gilet noir est plus beau... mdrSiffle


C'est a lui que j'ai été, l'autre je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme Snowball a dit on est plus obligé, je vais m'inscrire là par contre si les deux places choke... Quelqu'un a un autre endroit à conseiller à Québec pour Base 1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la Société Canine de Québec (parc industriel près de Charest) et Loisirs Canins mais ils sont à Beauport.
Je n'ai entendu que des commentaires positifs. Je connais plus la Société Canine car j'y allais pour la confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loisirs Canin j'y ai été pour la maternelle et j'ai adoré, c'est à 5 minutes de chez moi !! Par contre ils ne font pas vraiment d'agilité et j'aimerais un club qui fait les deux obé et agility snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie à la SCQ, je crois qu'ils font de l'agilité, du Rallye-O etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Vérifie à la SCQ, je crois qu'ils font de l'agilité, du Rallye-O etc


Je ne savais pas pour l'agilité mais je confirme qu'ils font obé et rally-o

Toscane, c'est quoi ton but avec ces dicipline? Juste pour le plaisir ou pour aussi faire de la compétition?

C'est bien beau ne pas être obliger au choke mais encore faut-il que le prof ai les connaissance et compétence pour t'expliquer autre chose. Dans mon temps il l'avais pas alors comme moi je ne connaissais rien, ben je ne vois pas comment j'aurait pu faire autrement dans ses court. Anyway, ca sert a quoi un court si on suis pas les méthode enseigné hein M'enfin, s'il a changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore si je veux faire de la compétition mais j'aimerais idéalement pouvoir faire des parcours d'agilité complet et faire partie d'un ''club'''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Je sais pas encore si je veux faire de la compétition mais j'aimerais idéalement pouvoir faire des parcours d'agilité complet et faire partie d'un ''club'''.


Informe toi si les obtacle sont selon le standard de l'AAC et s'il enseigne l'agilité selon les regle (pour le maniment). C'est parfois des détail mais si tu veut faire le la compet, c'est important. J'ai vu une grosse différence en obé car j'ai tester les deux type de cour. Pour l'agilité je ne sais pas comment il l'enseigne par contre mais j'ai vu une passerelle passer proche de tomber il y a 3 ans au salon des éleveur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Je sais pas encore si je veux faire de la compétition mais j'aimerais idéalement pouvoir faire des parcours d'agilité complet et faire partie d'un ''club'''.



Je me suis inscrite a Loisir canin pour L'agilité , par contre c'est a Lorette ville , les samedi matin. Content Ont devraient débuté début Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un tit peu loin. Tous cas pour le moment rester avec Loisir Canin reste la meilleure chose à faire. Si c'est uune bonne école alors ca vaudra la peine de se déplacer un tit peu plus pour l'agilité j'imagine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma base 1 et 2 au loisir canin! Je veux faire de l'agilité mais je trouve pas de place qui en font la semaine..car je travail une fin de semaine sur 2 donc pas pratique les cours le samedi matin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faudrait leur faire le message que sauter dans des cerceaux en feu, c'est dépassé et ça fait peur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Ouais c'est un tit peu loin. Tous cas pour le moment rester avec Loisir Canin reste la meilleure chose à faire. Si c'est uune bonne école alors ca vaudra la peine de se déplacer un tit peu plus pour l'agilité j'imagine razz



C'est un Peu loin de chez moi Aussi, je suis de Lévis razz , mais j'ai enfin trouver un club qui "fite" avec Mes valeurs, sans parler que les samedi matin j'ai rarement des choses a faire

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
En tout cas, faudrait leur faire le message que sauter dans des cerceaux en feu, c'est dépassé et ça fait peur. Rolling Eyes


Questce qui te fait peur la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
En tout cas, faudrait leur faire le message que sauter dans des cerceaux en feu, c'est dépassé et ça fait peur. Rolling Eyes


Questce qui te fait peur la dedans ?


Ça fait cirque, cirque et re-cirque. J'veux dire... c'est juste dépassé. En tout cas, moi j'trouve ça horrible et esthétiquement très laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
En tout cas, faudrait leur faire le message que sauter dans des cerceaux en feu, c'est dépassé et ça fait peur. Rolling Eyes


Questce qui te fait peur la dedans ?


Ça fait cirque, cirque et re-cirque. J'veux dire... c'est juste dépassé. En tout cas, moi j'trouve ça horrible et esthétiquement très laid.


Ok . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Maryka a écrit:
En tout cas, faudrait leur faire le message que sauter dans des cerceaux en feu, c'est dépassé et ça fait peur. Rolling Eyes


Questce qui te fait peur la dedans ?


Ça fait cirque, cirque et re-cirque. J'veux dire... c'est juste dépassé. En tout cas, moi j'trouve ça horrible et esthétiquement très laid.


Ok . Content


Mais bon, ça dit rien sur leur méthode d'entraînement, ça, j'en sais rien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai fait 2 écoles.

La première école, Centre sportif canin de la 1ère avenue, j'ai détestée...J'aimais pas les méthodes...

Je suis allée à la place chez Loisirs Canins, recommandé par mon vétérinaire et j'ai été aux anges. Rien à dire, collier standard permis, étrangleur nylon, Halti permis.

Ils prennent vraiment leur temps, même après les cours pour bien me montrer à manier mon chien. Il m'avait dit qu'un beagle, c'était pas un chien facile, mais après les bases 1 et 2, il était super content et moi aussi du travail accomplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il me reste à choisir entre Loisirs Canin et celui de la 1ere Avenue. S'ils n'utilisent plus le choke c'est peut-être mieux qu'avant.
Les méthodes de LC m'attirent plus.
Par contre j'ai toujours voulu faire partie du club du Centre Sportif Canin... J'ai rencontré du monde super quand j'ai été les voir au centre de foire.
Donc erf... j'hésite là snif2
Je crois que je vais tester le Centre Sportif de la 1ere Avenue et si ça va contre mes valeurs revenir pour Loisirs Canin !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a les jaune qui sont a place laurier (si c'est comme chaque année) en fin de semaine si tu veut les rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirait que ça dépend de ce que tu veux avoir comme résultat.

Si ton but est de faire de l'obéissance et de bien apprendre avec de la précisison dans le but de présenter ton chien en concours, va-y avec loisirs canin.

Si ton but est de seulement avoir une base et de faire du spectacle va-y avec les jaunes.

Moi je suis à Loisirs Canins et j'adore la place, il ont d'excellent prof qui connaisse bien le milieu et qui vont t'aider dans ton cheminement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Bon ben il me reste à choisir entre Loisirs Canin et celui de la 1ere Avenue. S'ils n'utilisent plus le choke c'est peut-être mieux qu'avant.
Les méthodes de LC m'attirent plus.
Par contre j'ai toujours voulu faire partie du club du Centre Sportif Canin... J'ai rencontré du monde super quand j'ai été les voir au centre de foire.
Donc erf... j'hésite là snif2
Je crois que je vais tester le Centre Sportif de la 1ere Avenue et si ça va contre mes valeurs revenir pour Loisirs Canin !! Content


Jirais avec loisir canin personnellement Content le centre sportif utilise encore le choke mais ne font juste pas toubliger a en avoir un clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Toscane a écrit:
Bon ben il me reste à choisir entre Loisirs Canin et celui de la 1ere Avenue. S'ils n'utilisent plus le choke c'est peut-être mieux qu'avant.
Les méthodes de LC m'attirent plus.
Par contre j'ai toujours voulu faire partie du club du Centre Sportif Canin... J'ai rencontré du monde super quand j'ai été les voir au centre de foire.
Donc erf... j'hésite là snif2
Je crois que je vais tester le Centre Sportif de la 1ere Avenue et si ça va contre mes valeurs revenir pour Loisirs Canin !! Content


Jirais avec loisir canin personnellement Content le centre sportif utilise encore le choke mais ne font juste pas toubliger a en avoir un clin d'oeil



Le club de la première avenue quand( c'est club élite ?) je suis aller voir un cours, Le Prof a tellement Choké un chien que par moment il ne touchait plus le sol. Je me suis dit que être le chien, effectivement j'écouterais avant de finir étrangler doh Je passe mon tour pour ce club. Mais si Toscane veux aller voir et l'essayer Libre a elle , elle pourra juger des faits sur place Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
SnowBall a écrit:
Toscane a écrit:
Bon ben il me reste à choisir entre Loisirs Canin et celui de la 1ere Avenue. S'ils n'utilisent plus le choke c'est peut-être mieux qu'avant.
Les méthodes de LC m'attirent plus.
Par contre j'ai toujours voulu faire partie du club du Centre Sportif Canin... J'ai rencontré du monde super quand j'ai été les voir au centre de foire.
Donc erf... j'hésite là snif2
Je crois que je vais tester le Centre Sportif de la 1ere Avenue et si ça va contre mes valeurs revenir pour Loisirs Canin !! Content


Jirais avec loisir canin personnellement Content le centre sportif utilise encore le choke mais ne font juste pas toubliger a en avoir un clin d'oeil



Le club de la première avenue quand( c'est club élite ?) je suis aller voir un cours, Le Prof a tellement Choké un chien que par moment il ne touchait plus le sol. Je me suis dit que être le chien, effectivement j'écouterais avant de finir étrangler doh Je passe mon tour pour ce club. Mais si Toscane veux aller voir et l'essayer Libre a elle , elle pourra juger des faits sur place Content


Je sais pas quel prof tu as vue , parce que ce nest pas toujours Daniel , mais oui il y en a un parfois que jai vue faire , mais Daniel est tres correct pour ce qui est du choke ( ou du moins quand jai eu mes cours avec ) .

Mais effectivement toscane pourra juger de elle meme . Ce nest pas une ecole que je recommande pour une personne qui veut avoir tout parfait , faire de lobeissance etc .. ils ne font que montrer les bases et pas vraiment au R+ tout ce que jai dis cest quils noblige pas le choke ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Tamara a écrit:
SnowBall a écrit:
Toscane a écrit:
Bon ben il me reste à choisir entre Loisirs Canin et celui de la 1ere Avenue. S'ils n'utilisent plus le choke c'est peut-être mieux qu'avant.
Les méthodes de LC m'attirent plus.
Par contre j'ai toujours voulu faire partie du club du Centre Sportif Canin... J'ai rencontré du monde super quand j'ai été les voir au centre de foire.
Donc erf... j'hésite là snif2
Je crois que je vais tester le Centre Sportif de la 1ere Avenue et si ça va contre mes valeurs revenir pour Loisirs Canin !! Content


Jirais avec loisir canin personnellement Content le centre sportif utilise encore le choke mais ne font juste pas toubliger a en avoir un clin d'oeil



Le club de la première avenue quand( c'est club élite ?) je suis aller voir un cours, Le Prof a tellement Choké un chien que par moment il ne touchait plus le sol. Je me suis dit que être le chien, effectivement j'écouterais avant de finir étrangler doh Je passe mon tour pour ce club. Mais si Toscane veux aller voir et l'essayer Libre a elle , elle pourra juger des faits sur place Content


Je sais pas quel prof tu as vue , parce que ce nest pas toujours Daniel , mais oui il y en a un parfois que jai vue faire , mais Daniel est tres correct pour ce qui est du choke ( ou du moins quand jai eu mes cours avec ) .

Mais effectivement toscane pourra juger de elle meme . Ce nest pas une ecole que je recommande pour une personne qui veut avoir tout parfait , faire de lobeissance etc .. ils ne font que montrer les bases et pas vraiment au R+ tout ce que jai dis cest quils noblige pas le choke ..



Ils ne l'obligent pas effectivement c'est selon chaque personne, Mais ils encouragent fortement le choke.

Ça dépend toujours des objectif et des techniques avec lequel ont se sent mieux d'utiliser. Pour le club en question ils encouragent peu le R + mais ne le discrimine pas. Loisir Canin encouragent beaucoup le R+ et se base sur les relations entre le maître et le chien pour les faire avancé. Si ont n'a rien contre les techniques Traditionnelle sans être porté a l'excès clin d'oeil

Par contre sa serais ben le fun voire Toscane en agilité avec mes chiens razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que la première idée est toujours la meilleure hein? Ben je crois que je vais rester avec loisir canin. mdr Surtout si c'est ça qu'on me conseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...