nizsa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je sais que c'est typique chez le border a cause de leur instinct mais il faus que je règle sa au plus vite avent qui arrive quelque chose.il avais un halti lors de nos marche avent maintenant depuis 1 semaine cest fini le halti il marche mieux en laisse sauf lorsquil vois des voiture il presse le pas et veu partir apres!!il ma fais un bel demo apres-midi allors quil etais attache il a parti a la course folle apres un camion!! un chance quil etais atachea partir de ce soir je vais aller avec lui au bors dune route, en laisse biensur et essaier de capter son atention sur moi a 100% avec des coeur de poulet lorsque je vais voir une voiture arriver.jesperre que sa va etre bon pour lui enlever cette idee de la tete donner moi vos truc qui pourai maider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Lui acheter des moutons? Bon, ben, j'pense que les autres auront de meilleurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas bete lidee des mouton mais il jai un leger menque de place pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ce n'est pas un cas de problème avec son instinct, c'est un comportement compulsif que plusieurs border ont par ici, faut que tu le mettre le plus possible en situation pour pouvoir travailler son attention et lui faire passer ce comportement avec les autos, bicycle et gens qui cours.C'est une des plus grandes cause de mort chez les border, j'ai déjà lû que quelque chose comme 70% des border collie mourrais avant l'âge de 1 an frapper par des autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je sais que cest la plus grand cause de mort chez le border les voiture jarrive de ma balade du soir avec et en pratiquant ses marche au pied- assis -coucher etc... au bors du chemin pleusieur voiture ont passer et mon bebe a pas reagi je suis fier de lui :D ont va continue comme sa pour traivailler sont atention jessais de travailler souvent avec lui dans les jeux et lui montre des choses, il a eu la classe de matennel cette ete et la il fini la classe 1 en obesisance la semaine prochaine, mon but est de faire avec lui de l'agiliter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 aujourdhui nous avon fais 3 petite balade fesan un peu de pratique avec des couer de poulet et mon balzac a fais sa comme un grand il se foutai des voiture il traivail son focus sur moi en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Génial! Faut continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Génial J'ai ce problème avec Stella. Elle prend tous les vélos, voitures (moins), roller, planches à roulettes, gens qui courent pour ses proie, elle veut courir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mika a écrit:Génial J'ai ce problème avec Stella. Elle prend tous les vélos, voitures (moins), roller, planches à roulettes, gens qui courent pour ses proie, elle veut courir après. C'est drole que tu me dises ça, parce que dans ma jeunesse j'ai connu un min-pin croisé qui était carrément FOU des voitures.Il passait ses journées entières a courir après les chars..... Il s'appelait Gagnant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites