Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mes premeires Photos de Chien en mode "Manuel"

Messages recommandés

Certain savent que j'ai commencer en Septembre des Ateliers de photographie ... je n'y comprenais vraiment, mais vraiment rien ... On a enfin eu une sortie, ou on mettais la théorie en Pratique et la j'ai débloqué un peu ... ENFIN!!!

puis les autres ateliers allais de mieux en mieux!!! Yes ... Je suis encore tres débutante, avec un appreil bien ordinaire ... Mais, j'apprends le mode Manuel Yes Il me reste encore beaucoup, beaucoup de chose a apprendre ....

Voici donc mes premeeires photos de mes chiens en mode Manuel, priorité d'ouverture ou priorité à la vitesse!!! Je joue avec la profondeur de champs ...bref, toute des therme qui me fesais paniqué .. il y a peu de temps SiffleCrampéCrampé

A Noel je me paie mon Reflex Nikon Yes

Mon vieux Chow tout propre (je lui ai donné un bon bain et tout brossé) Content

Les Beaux Yeux bleux amour

Le chien noir ...

Mes 2 tit pets

Sur celle la le focus est pas tout a fait, fait dans son visage ...

TicTic:

Sim: Celle la est bien ordinaire ...mais, c'est rare les photos du Chow ... gêné

Voila!!! Content

Super tes photos Yes Simba amour J'ai un gros faible pour les pépères razz

Nancy, leica et poodzer

Super les photos !! bravoYes

Les 2 premières photo d'Artique et Avalanche sont superbe !! coeur
Simba est trop beau sur la premiere ! amourcoeur

Wow wow wow méchantes belles photos amour

La 1ère photo de Simba est sublime bravo

Les deux premières des huskies sont très belles, j'adore. Content
Et Simba amourcoeur Une grosse peluche ! sourire

Avalanche est trop beau !! coeur Ah et Arctique aussi ! amour