Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mes premeires Photos de Chien en mode "Manuel"

Messages recommandés

Certain savent que j'ai commencer en Septembre des Ateliers de photographie ... je n'y comprenais vraiment, mais vraiment rien ... On a enfin eu une sortie, ou on mettais la théorie en Pratique et la j'ai débloqué un peu ... ENFIN!!!

puis les autres ateliers allais de mieux en mieux!!! Yes ... Je suis encore tres débutante, avec un appreil bien ordinaire ... Mais, j'apprends le mode Manuel Yes Il me reste encore beaucoup, beaucoup de chose a apprendre ....

Voici donc mes premeeires photos de mes chiens en mode Manuel, priorité d'ouverture ou priorité à la vitesse!!! Je joue avec la profondeur de champs ...bref, toute des therme qui me fesais paniqué .. il y a peu de temps SiffleCrampéCrampé

A Noel je me paie mon Reflex Nikon Yes

Mon vieux Chow tout propre (je lui ai donné un bon bain et tout brossé) Content

Les Beaux Yeux bleux amour

Le chien noir ...

Mes 2 tit pets

Sur celle la le focus est pas tout a fait, fait dans son visage ...

TicTic:

Sim: Celle la est bien ordinaire ...mais, c'est rare les photos du Chow ... gêné

Voila!!! Content

Super tes photos Yes Simba amour J'ai un gros faible pour les pépères razz

Nancy, leica et poodzer

Super les photos !! bravoYes

Les 2 premières photo d'Artique et Avalanche sont superbe !! coeur
Simba est trop beau sur la premiere ! amourcoeur

Wow wow wow méchantes belles photos amour

La 1ère photo de Simba est sublime bravo

Les deux premières des huskies sont très belles, j'adore. Content
Et Simba amourcoeur Une grosse peluche ! sourire

Avalanche est trop beau !! coeur Ah et Arctique aussi ! amour

Superbes photos Julie!! Yes Ton cadre noir, tu le mets avec ton programme qui venait avec l'appareil? J'aimerais savoir commetn ça fonctionne, j'ai un cd avec mon Nikon...j'l'ai pas encore installé gêné Est-ce que c'est avec ça que je pourrai le faire? Et la signature aussi?

Maintenant c'est toi qui répond aux questions de celles qui connaissent moins tordusourire

En tout cas, j'aime beaucoup tes photos. Personnellement, moi je préfère les gros plans de visage, avec le fond flou, comme dans mon avatar (mode automatique portrait par exemple, j'ai hâte de suivre mes cours aussi!!).

Véro clin d'oeil

masterbully a écrit:
Superbes photos Julie!! Yes Ton cadre noir, tu le mets avec ton programme qui venait avec l'appareil? J'aimerais savoir commetn ça fonctionne, j'ai un cd avec mon Nikon...j'l'ai pas encore installé gêné Est-ce que c'est avec ça que je pourrai le faire? Et la signature aussi?

Maintenant c'est toi qui répond aux questions de celles qui connaissent moins tordusourire

En tout cas, j'aime beaucoup tes photos. Personnellement, moi je préfère les gros plans de visage, avec le fond flou, comme dans mon avatar (mode automatique portrait par exemple, j'ai hâte de suivre mes cours aussi!!).

Véro clin d'oeil

J'ai un vieux Bridge Canon ... donc j'ai pas une aussi grand choix de profondeur de champs qu'avec le Reflex des gens au cours photos par exemple ... Dans le Temps des Fetes je vais avoir mon Nikon.

Pour le cadre - Signature, etc ... c'est avec un logiciel Gratuit sur intenret en francais : Photofiltre

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Tes photos sont vraiment belles par contre j'aime plus ou moins le fond cloturé. Mais j'imagine que tu as pris ces photos dans ta cour razz

Toscane a écrit:
Tes photos sont vraiment belles par contre j'aime plus ou moins le fond cloturé. Mais j'imagine que tu as pris ces photos dans ta cour razz

Ouais ...la cloture, pas trop le choix!!! si non ils vont avoir un collier et une corde, si ce n'est pas la cloture Crampé Crée Husky ... sa peut pas être lousse!!!

Merci a tous!!! Et sur a premeire photo de Simba, il a la patte avant rasé ... du a sa prise de Sang, et pour les résultat, tout est beau!!! Yes tiens mon vieux coco Câlins

Tu sais qu'au SNAC de Montréal je te dognappe tes chiens! Ils sont MAGNIFIQUES!!!! Oh my god j'ai tellement hâte d'avoir un desloupiots un jour! Artique amouramouramouramour J'ai toujours eu un faible pour Avalanche, mais Artique, my god qu'il est tellement beau!

Tu as de très beaux sujets pour te pratiquer. Coup de coeur pour Simba, lâche pas mon vieux. coeur

Bravo, tu as très bien réussi! bravo

Juste une petite note en passant, quand on dt mode manuel c'est toi qui choisis et ouverture et vitesse, sinon c'est le mode priorité vitesse ou priorité ouverture. C'est pas bien grave, mais étant donné que tu apprends, je préférais faire la petite rectification. sourire

Ne lâche pas Julie
Quand ça commence à ce démêler dans la tête c’est un début prometteur.

thumright

LuClo et Sierra

nicobel a écrit:
Bravo, tu as très bien réussi! bravo

Juste une petite note en passant, quand on dt mode manuel c'est toi qui choisis et ouverture et vitesse, sinon c'est le mode priorité vitesse ou priorité ouverture. C'est pas bien grave, mais étant donné que tu apprends, je préférais faire la petite rectification. sourire

Merci ...oui j'ai écrit Manul pour faire plus simple, mais non je n'ai pas fait les2 en meme temps. Je commence ..

Donc c'est priorité Ouverture ... et j'en ai fait de chute a priorité Vitesse ... Tu as raison Yes

c'est correct, de me le dire pour que je comprenne bien!!

En effet Luclo quand sa commence a se demêler sa va mieux!!! Crampé

Merci, Huskette tu pourra pas les Dognappé ..puisqu'ils sont des pots de colle a Maman et vice versa ... Siffle

Invité

Je trouve Arctique tellement photogénique !!!! amour Très belle photos ! Bonne continuation!! Yes

Julie Nordic a écrit:

Merci, Huskette tu pourra pas les Dognappé ..puisqu'ils sont des pots de colle a Maman et vice versa ... Siffle

Zut et re-zut Crampé

bravobravobravo superbe chiens et photos merci Julie lache pas tu est super bonne thumright

T'as de beaux sujets amour ...Un petit gros faible pour avalanche de mon côté...
ça me semble tellement compliqué la photo en mode manuel...j'ose pas me lancer... gêné

• Créer...