Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Certain savent que j'ai commencer en Septembre des Ateliers de photographie ... je n'y comprenais vraiment, mais vraiment rien ... On a enfin eu une sortie, ou on mettais la théorie en Pratique et la j'ai débloqué un peu ... ENFIN!!!puis les autres ateliers allais de mieux en mieux!!! ... Je suis encore tres débutante, avec un appreil bien ordinaire ... Mais, j'apprends le mode Manuel Il me reste encore beaucoup, beaucoup de chose a apprendre ....Voici donc mes premeeires photos de mes chiens en mode Manuel, priorité d'ouverture ou priorité à la vitesse!!! Je joue avec la profondeur de champs ...bref, toute des therme qui me fesais paniqué .. il y a peu de temps A Noel je me paie mon Reflex Nikon Mon vieux Chow tout propre (je lui ai donné un bon bain et tout brossé) Les Beaux Yeux bleux Le chien noir ...Mes 2 tit petsSur celle la le focus est pas tout a fait, fait dans son visage ...TicTic:Sim: Celle la est bien ordinaire ...mais, c'est rare les photos du Chow ... Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super tes photos Simba J'ai un gros faible pour les pépères Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super les photos !! Les 2 premières photo d'Artique et Avalanche sont superbe !! Simba est trop beau sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Wow wow wow méchantes belles photos La 1ère photo de Simba est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les deux premières des huskies sont très belles, j'adore. Et Simba Une grosse peluche ! Avalanche est trop beau !! Ah et Arctique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Simba Son tellement beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Simba, il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbes photos Julie!! Ton cadre noir, tu le mets avec ton programme qui venait avec l'appareil? J'aimerais savoir commetn ça fonctionne, j'ai un cd avec mon Nikon...j'l'ai pas encore installé Est-ce que c'est avec ça que je pourrai le faire? Et la signature aussi?Maintenant c'est toi qui répond aux questions de celles qui connaissent moins En tout cas, j'aime beaucoup tes photos. Personnellement, moi je préfère les gros plans de visage, avec le fond flou, comme dans mon avatar (mode automatique portrait par exemple, j'ai hâte de suivre mes cours aussi!!). Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbes photos! Mausus que c'est beauuuu un husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 masterbully a écrit:Superbes photos Julie!! Ton cadre noir, tu le mets avec ton programme qui venait avec l'appareil? J'aimerais savoir commetn ça fonctionne, j'ai un cd avec mon Nikon...j'l'ai pas encore installé Est-ce que c'est avec ça que je pourrai le faire? Et la signature aussi?Maintenant c'est toi qui répond aux questions de celles qui connaissent moins En tout cas, j'aime beaucoup tes photos. Personnellement, moi je préfère les gros plans de visage, avec le fond flou, comme dans mon avatar (mode automatique portrait par exemple, j'ai hâte de suivre mes cours aussi!!). Véro J'ai un vieux Bridge Canon ... donc j'ai pas une aussi grand choix de profondeur de champs qu'avec le Reflex des gens au cours photos par exemple ... Dans le Temps des Fetes je vais avoir mon Nikon.Pour le cadre - Signature, etc ... c'est avec un logiciel Gratuit sur intenret en francais : Photofiltrehttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tes photos sont vraiment belles par contre j'aime plus ou moins le fond cloturé. Mais j'imagine que tu as pris ces photos dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu as fait de très belles photos.Tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Wow! La première photo de artique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Toscane a écrit:Tes photos sont vraiment belles par contre j'aime plus ou moins le fond cloturé. Mais j'imagine que tu as pris ces photos dans ta cour Ouais ...la cloture, pas trop le choix!!! si non ils vont avoir un collier et une corde, si ce n'est pas la cloture Crée Husky ... sa peut pas être lousse!!!Merci a tous!!! Et sur a premeire photo de Simba, il a la patte avant rasé ... du a sa prise de Sang, et pour les résultat, tout est beau!!! tiens mon vieux coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu sais qu'au SNAC de Montréal je te dognappe tes chiens! Ils sont MAGNIFIQUES!!!! Oh my god j'ai tellement hâte d'avoir un desloupiots un jour! Artique J'ai toujours eu un faible pour Avalanche, mais Artique, my god qu'il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu as de très beaux sujets pour te pratiquer. Coup de coeur pour Simba, lâche pas mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo, tu as très bien réussi! Juste une petite note en passant, quand on dt mode manuel c'est toi qui choisis et ouverture et vitesse, sinon c'est le mode priorité vitesse ou priorité ouverture. C'est pas bien grave, mais étant donné que tu apprends, je préférais faire la petite rectification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ne lâche pas Julie Quand ça commence à ce démêler dans la tête c’est un début prometteur.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nicobel a écrit:Bravo, tu as très bien réussi! Juste une petite note en passant, quand on dt mode manuel c'est toi qui choisis et ouverture et vitesse, sinon c'est le mode priorité vitesse ou priorité ouverture. C'est pas bien grave, mais étant donné que tu apprends, je préférais faire la petite rectification. Merci ...oui j'ai écrit Manul pour faire plus simple, mais non je n'ai pas fait les2 en meme temps. Je commence ..Donc c'est priorité Ouverture ... et j'en ai fait de chute a priorité Vitesse ... Tu as raison c'est correct, de me le dire pour que je comprenne bien!!En effet Luclo quand sa commence a se demêler sa va mieux!!! Merci, Huskette tu pourra pas les Dognappé ..puisqu'ils sont des pots de colle a Maman et vice versa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elles sont vraiment magnifiques tes photos et tes loups aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je trouve Arctique tellement photogénique !!!! Très belle photos ! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Merci, Huskette tu pourra pas les Dognappé ..puisqu'ils sont des pots de colle a Maman et vice versa ... Zut et re-zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe chiens et photos merci Julie lache pas tu est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 T'as de beaux sujets ...Un petit gros faible pour avalanche de mon côté...ça me semble tellement compliqué la photo en mode manuel...j'ose pas me lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elles sont très belles tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites