Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Certain savent que j'ai commencer en Septembre des Ateliers de photographie ... je n'y comprenais vraiment, mais vraiment rien ... On a enfin eu une sortie, ou on mettais la théorie en Pratique et la j'ai débloqué un peu ... ENFIN!!!puis les autres ateliers allais de mieux en mieux!!! ... Je suis encore tres débutante, avec un appreil bien ordinaire ... Mais, j'apprends le mode Manuel Il me reste encore beaucoup, beaucoup de chose a apprendre ....Voici donc mes premeeires photos de mes chiens en mode Manuel, priorité d'ouverture ou priorité à la vitesse!!! Je joue avec la profondeur de champs ...bref, toute des therme qui me fesais paniqué .. il y a peu de temps A Noel je me paie mon Reflex Nikon Mon vieux Chow tout propre (je lui ai donné un bon bain et tout brossé) Les Beaux Yeux bleux Le chien noir ...Mes 2 tit petsSur celle la le focus est pas tout a fait, fait dans son visage ...TicTic:Sim: Celle la est bien ordinaire ...mais, c'est rare les photos du Chow ... Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super tes photos Simba J'ai un gros faible pour les pépères Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super les photos !! Les 2 premières photo d'Artique et Avalanche sont superbe !! Simba est trop beau sur la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Wow wow wow méchantes belles photos La 1ère photo de Simba est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les deux premières des huskies sont très belles, j'adore. Et Simba Une grosse peluche ! Avalanche est trop beau !! Ah et Arctique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites