Roxy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou!Désolée pour les basse vitesse, y'a vraiment beaucoup de photo et j'ai juste sélectionner les belles... C'est toute des photos que j'ai pris aujourd'hui, ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de faire une "séance" photo avec mes amis! Il y en a l'intérieur mais la plupart sont a l'extérieur dans les feuilles! Lady qui profite du bord de fenetre dont l'accès est bloquer depuis 1 semaien 1/2Chico aussi en profite!Shiva dépeignée qui joue avec son cher CUZPEtit moment tendresse avec Mia et son Cuz C'Est qu'il a la vie dure ce Chico!Regardez j'ai été peignée pour prendre des belles photos... ce maman sait pas c'Est que ca durera pas très longtemps! J'attends Mia....Pour faire ca!!!! Oui???J'arriivee!!! Moi aussi j'arrive! Je suis juste un peu moins énergique! Pas facile les photos de groupe... c'est la meilleure!Petit ChicoLa plus belle pitoune au monde! Mia! (C'est fou comment elle louche de plus en plus!!)LE nouveau jouet de Shiva! XD Elle adore ca!Allez je les attends!!!!YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!Je fais la belle juste pour vous! Bon ok, je sais quand même être tranquille un petit peu!Ma belle grande pitoune encore!Je sais pas ce qu'elle cherchait, mais elle cherchait Voila! Désolée y'en a vraiment beaucoup! Merci a ceux qui ont eu le courage d'attendre que ca charge et désolée d'en avoir mieux autant, j'en ai tellement pris... je savais pas lesquelles choisir... j'en ai meme moins mis ici que sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 As-tu des photos de Shiva jeune ? C'est fou ce qu'elle est pâleeeeeee.Lady fitte vraiment avec les couleurs d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Shiva est rendu blanche??? Belle sortie dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui j'en ai une de l'automne passé, a peu pres la même date! Oui julie, elle est gris très pâle maintenant! C'est fou hein? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Roxy a écrit:Oui j'en ai une de l'automne passé, a peu pres la même date! Oui julie, elle est gris très pâle maintenant! C'est fou hein? Merci! Comment ça ? J'suis sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 JE pourrais pas dire! Vive les batards! Mais meme l'an dernier, on le voyait qu'elle allait palir, le fond de son poil était gris Y'a des pures races que c'est comme ca aussi, je pense aux Kerry blue et au Cesky terrier par exemple Pis le pire c'est qu'elle est rendu a 16 mois et que ca change encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Beaux souvenirs d'automne Est-ce que tu sais si les frères et soeurs de Shiva sont aussi pâles? Ses parents?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci!Sa soeur et son frère sont beige et blanc a poil dur /nouvelles-photos-f28/shelby-la-soeur-de-shiva-t29263.htmSa mere: /nouvelles-photos-f28/mee-la-maman-de-shiva-t30645.htmEt son père: http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/53/95/euhhhh11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 belle pitoune Je te comprend tellement! Hedberg a passé de noir a gris a gris pale quasi blanc a maintenant gris foncé et dorée foncé et je peux pas dire s'il restera cette couleur car le Yorkshire à seulement ça vrai couleur à lâge de 2ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Same a écrit:belle pitoune Je te comprend tellement! Hedberg a passé de noir a gris a gris pale quasi blanc a maintenant gris foncé et dorée foncé et je peux pas dire s'il restera cette couleur car le Yorkshire à seulement ça vrai couleur à lâge de 2ans!Oups j'avais pas vu ta réponse!Je veux tellement pas qu'elle palisse plus, je voulais rien savoir d'un chien blanc! lol! :P Oh well on va faire avec! Je l'aime ma pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites