Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol je pense que j'étais réveiller a mon premier messagej'aimerai trouver une version de camais que je pourrais installer dans le bain. pour le renvoie d'eau ou encore pour eviter de metre de l'eau par tout.Laver mes 2 chiens en lignes accropis a terre a coté du bain me donne mal dans le dosalors, je chercher un accessoire pour faciliter le lavage des chiens. Je voudrais les laver dans la baignoire, mais que le chien soit a une hauteur acceptablevoila, je pense que cest plus claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ici on appelle ça un évier... sérieux, je pense que cc'est le contraire : les gens montent le bain...parce que même avec un accessoire qui remonte le fond d'une couple de pouces, t'es quand même penchée pliée en deux à genoux devant le bain...un bain de bébé sur le comptoir, tu pourrais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les deux petites prennent leur bain dans l'évier. Tu as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je le fesais avant, mais avec pixou 20 lb, je sais paset jai un evier regulier, donc pas tres longmais jai un plan dans ma tete, pour arranger mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 À 20 livres, tu peux toujours la coucher dans l'évier ou prendre un bain de bébé comme Emsé le suggère.C'est quoi le plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ktema a écrit:À 20 livres, tu peux toujours la coucher dans l'évier ou prendre un bain de bébé comme Emsé le suggère.C'est quoi le plan ?prends un bac rumbermaid, trouver une facon de le sur-elever dans le bain et percer un trou pour le drainage de l'eauje dois trouver une facon que ce soit stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi j'ai un bain podium, et je me casse pas la tête. J'embarque dans le bain avec eux et je les lave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une chaise comme celle-ci???http://www.locamedic.com/?a=2&lg=FR&productDetails=1&id=481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BambiCC a écrit:Une chaise comme celle-ci???http://www.locamedic.com/?a=2&lg=FR&productDetails=1&id=481sors ton cash, par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Emsé a écrit:BambiCC a écrit:Une chaise comme celle-ci???http://www.locamedic.com/?a=2&lg=FR&productDetails=1&id=481sors ton cash, par exemple !!! Bien une chaise comme ça ça coûte autour de 80$. Sauf que ce n'est pas pour les chiens, donc il faut que ton chien reste dessus. En plus, il faut que tu aille un endroit pour la ramasser après. C'est une chaise, donc c'est gros, ça prend de la place si tu n'a pas trop trop de rangement chez toi, c'est un peu chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi j'avais mal au dos à laver mon chien toute acroupie dans un racoin de la salle de bain... Maintenant je le lave en prenant ma douche.. lol! Il viens dans la douche avec moi et je le lave en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Melane a écrit:Moi aussi j'avais mal au dos à laver mon chien toute acroupie dans un racoin de la salle de bain... Maintenant je le lave en prenant ma douche.. lol! Il viens dans la douche avec moi et je le lave en même temps.. comprends pas... tu te penches dans la douche ?tu prends le chien dans tes bras ?y'a toujours un côté collé sur toi qui n'est pas bien rincé ou lavé ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une table dans le bain + une douche téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi pour les danois j'embarque et ca leurs donne l'occasion de s'effouerer sur mes jambes Les petits dans l'évier de la cuisine, mais la plus grosse est à 12 lbs.Tu pourrais en dessous de ton bac mettre 4 pattes de 4x4 de bois traîté vissé, et tu met quelque chose en dessous des pattes pour ne pas brisé le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi c'est dans la douche.... Sinon pourquoi ne pas essayer les lavabos qui se vendent qui sont comme des cuves et avec un trou au fond.....http://www.rona.ca/magasinez/~cuve-a-lavage-aciflex-62519_cuves-a-lavage_plomberie_magasinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maryka a écrit:Une table dans le bain + une douche téléphone. l'eau revolle pas partoutas-tu deja essayer?est-ce que je peux voir ce que ca donne?quel genre de table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ou ça:40$ chez Toy'r us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lalune a écrit:Maryka a écrit:Une table dans le bain + une douche téléphone. l'eau revolle pas partoutas-tu deja essayer?est-ce que je peux voir ce que ca donne?quel genre de table?J'sais pas... j'ai dit ça de même. Je lave pas chien très souvent... aux 2-3 mois sauf si besoin est et je me met à genou à côté du bain.Mais je metterais pt un bac comme tu as dit à l'enver avec un tapis anti-dérapant dessus... et si tu contrôle ta douche, je vois pas pourquoi l'eau irait partout... au pire, tu entre dans le bain et tu ferme de rideau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ou bedon va au lave-toutou mondou, c'est gratuit, simple et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une table comme caavec un bac comme cale tout tenu avec du velcroma peut-etre essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Ou bedon va au lave-toutou mondou, c'est gratuit, simple et efficace. Toi, tu l'as l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 karlos a écrit:Moi aussi c'est dans la douche.... Sinon pourquoi ne pas essayer les lavabos qui se vendent qui sont comme des cuves et avec un trou au fond.....http://www.rona.ca/magasinez/~cuve-a-lavage-aciflex-62519_cuves-a-lavage_plomberie_magasineztu penses pas que ca pourrait marcher?tu pourrais mettre dans le bain et les pattes sont amovibles. Donc facile à serrerEt ca vaut pas cher et c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 karlos a écrit:Moi aussi c'est dans la douche.... Sinon pourquoi ne pas essayer les lavabos qui se vendent qui sont comme des cuves et avec un trou au fond.....http://www.rona.ca/magasinez/~cuve-a-lavage-aciflex-62519_cuves-a-lavage_plomberie_magasinezExactement ce que j'allais suggérer en lisant le post. Chez moi, c'est ce que j'ai dans ma salle de bain en bas au lieu d'un lavabo "ordinaire" et je lave mes chiens dedans. Mon éleveur en a un qu'il met dans le bain quand il lave ses chiens, comme ça l'eau coule dans le bain et il n'est pas plié en deux pour laver le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Emsé a écrit:Melane a écrit:Moi aussi j'avais mal au dos à laver mon chien toute acroupie dans un racoin de la salle de bain... Maintenant je le lave en prenant ma douche.. lol! Il viens dans la douche avec moi et je le lave en même temps.. comprends pas... tu te penches dans la douche ?tu prends le chien dans tes bras ?y'a toujours un côté collé sur toi qui n'est pas bien rincé ou lavé ? non ?Ouin, je me suis mal exprimé.. lol!J'ai pas de douche en coins, ma douche, c'est mon bain avec des portes coulissantes et une douche téléphone.. Donc pendant que je me lave, Zack va au fond du bain et ce fait mouillé.. Après je savonne et je décroche la douche téléphone pour le rincé.. Je suis obligé de me penché un peu mais c'est ben moins pire qu'à quatre pattes à côté du bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je lave mon chien dans l'évier de la cuisine, ou sinon, on a un genre de lavabo comme Karlos à montré, mais Stella glisse et c'est moins haut que l'évier de la cuisine.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lalune a écrit:une table comme caavec un bac comme cale tout tenu avec du velcroma peut-etre essayersincèrement... je trouve que c'est un beau plan pour se casser la margoulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Déjà avec une douche téléphone, ça va tellement bien et plus vite pour rincer. Donc moins de temps à genoux. Je mets parfois une serviette sous les genoux question d'être plus confortable. Pour laver mes chats , c'est complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Emsé a écrit:Lalune a écrit:une table comme caavec un bac comme cale tout tenu avec du velcroma peut-etre essayersincèrement... je trouve que c'est un beau plan pour se casser la margoulette... je seconde et aussi traumatisé à tout jamais les chiens du bain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Maryka a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ou bedon va au lave-toutou mondou, c'est gratuit, simple et efficace. Toi, tu l'as l'affaire ! Moi s'est ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lermax a écrit:Emsé a écrit:Lalune a écrit:une table comme caavec un bac comme cale tout tenu avec du velcroma peut-etre essayersincèrement... je trouve que c'est un beau plan pour se casser la margoulette... je seconde et aussi traumatisé à tout jamais les chiens du bain!!!!!Je pense pareil aussi ! La table, ca pas l'air solide ben ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Sur roulette...http://www.homepetspa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites