Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loiskas

les chiens castrés?

Messages recommandés

Selon vous, est-ce qu'un chien castré peut quand même avoir des pulsions sexuelles?

Mettons qu'une chienne en chaleur se pointe devant des chiens castrés, pensez-vous que le niveau d'aggresivité va monter entre les chiens?
Moi, je pense que oui mais je pose la question avant de juger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ca peut arriver. Une femelle en chaleurs peut très bien causer des conflits entre les chiens entier que des chiens castrer.
C'est une des raisons pour laquelle je trouve un peu irresponsable de sortir des chiennes en chaleurs, sur le point de l'être ou qui vienne de finir. Mais ça, c'est un autre débat qu'on a longuement discuter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est ce que je pensais aussi, ça réponds assez clairement et ça appuie ce que je pensais, donc mes yeux qui roule envers ces propriétaires sont tout à fait légitime ! tordu

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loiskas a écrit:
en passant rallye, j'adore ta photo sur ton avatar...quel belle grimace!! CrampéCrampé
De rien .... Sacré Jules qui vient toujours me déranger pendant que je me prélasse dans mon hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, il en a des pages et des pages de commentaires...tout pleins d'opinion, très interressant.
Je tient à préciser que dans mon cas, je parle d'aller au parc à chien.
J'assume que mon chien soit intact, je me demandais surtout si les autres chiens pas castré pouvait en être incommodés.
Ça l'air que c'est du cas par cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loiskas a écrit:
Merci pour le lien, il en a des pages et des pages de commentaires...tout pleins d'opinion, très interressant.
Je tient à préciser que dans mon cas, je parle d'aller au parc à chien.
J'assume que mon chien soit intact, je me demandais surtout si les autres chiens pas castré pouvait en être incommodés.
Ça l'air que c'est du cas par cas!
Bien moi je n'apporte pas mon chien entier dans un parc à chien par contre. Mon petit oui, mais mon gros qui à la mèche courte non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loiskas a écrit:
Merci pour le lien, il en a des pages et des pages de commentaires...tout pleins d'opinion, très interressant.
Je tient à préciser que dans mon cas, je parle d'aller au parc à chien.
J'assume que mon chien soit intact, je me demandais surtout si les autres chiens pas castré pouvait en être incommodés.
Ça l'air que c'est du cas par cas!

habituellement dans les parcs à chiens, le règlement interdit les femelles en chaleur (c'est un autre débat aussi de "pourquoi pas les mâles entiers", mais ... entiers ou pas, ce sont les femelles qui génèrent la chicane habituellement... comme dans humains razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais le jour, en semaine quand il n'y a pas grand monde et je le surveille attentivement. Au moindre signe d'intolérance, je quitte les lieux.
J'essaie d'être respectueuse des autres. J'espère que je le suis.... franchement

De toute façon, il sera castré sous peu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loiskas a écrit:
Merci pour le lien, il en a des pages et des pages de commentaires...tout pleins d'opinion, très interressant.
Je tient à préciser que dans mon cas, je parle d'aller au parc à chien.
J'assume que mon chien soit intact, je me demandais surtout si les autres chiens pas castré pouvait en être incommodés.
Ça l'air que c'est du cas par cas!


Pour avoir amené Louka intact et ensuite castré dans un parc à chien (le même en plus), il s'est fait sauté dessus beaucoup plus entier que castré. Les chiens entiers, dans la plupart des cas, ça semme la bisbille. Les chiens castrés réagissent mal à eux. Personnellement, je pars d'habitude quand je vois un chien entier, je sais que la bagarre va pogner à moment donné, soit avec le mien ou avec un autre. J'en ai juste vu deux avec qui il n'y a jamais eu de problèmes et c'est des chiens vraiment, vraiment mollo. Pas besoins de femelles dans le tas, c'est juste les hormones qui font que les chiens réagissent mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskette, merci pour tes infos, c'est très de circonstances!
Il est vrai que c'est jamais mon chien qui sème la bagarre mais effectivement certain ne sont pas enclin à jouer avec lui, et ne le tolère pas mais je ne m'étais jamais arreté à penser que ça pourrait être parce qu'il est intact. En général, j'avais remarqué que certain chien n'aimaient simplement pas son jeu de boxe. Ce sera à suivre. Je pourrai tirer des conclusions après sa castration!

Je tiens à dire que je ne reste jamais quand je sens que l'énergie entre les chiens n'est pas harmonieuse.
Je fais toujours très attention et j'averti souvent les gens que mon chien n'est pas castré.
Et, pour ne pas me répéter, j'y vais quand il y a peu de chien ( 4 ou 5 au maximum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Pepper se faisait sauter dessus par tous les chiens possible quand il était intact et maintenant il n'y a plus jamais eu d'incident, je suis plus vigilente, mais reste que parfois sa arrive que 3 gros chiens acourt vers le miens sans que je les voit affraid (avant hier) ouf Pepper a senti mon stress sur le coup et qu'il était coincé j'avais attaché la laisse à la poussette, tk je l'ai détacher assez vite, et il a snapper le boxer en pleine face et voulait snapper les autres, y'a pas eu d'incicdent, ils l'ont senti et ont voulu jouer avec lui, y'a au moins un des 3 chiens qui était intact alors imagine si le mien l,aurait encore été, je veux juste pas imaginer pale .


Pepper a déjà reproduit avant que je l'aille et encore aujourd'hui il vire fou quand on croise une femelle en chaleur, t'a juste a demander a Mika et Spence CrampéCrampéCrampé pauvre Stella et pauvre Pepper qui n'avais pas le droit de l'approcher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH arrrg ...c'est vraiment trop génial ce site, pleins d'infos, de témoignages et tout ça pour mieux comprendre nos amis les animaux...je trippe sur vous tous amour

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Tu vas voir, il y a ben des chiens qui aiment le jeu de boxe. À mon parc, il y en a plein qui adorent jouer rough. Par contre, si je parle du mien en particulier, il ne va pas se laisser tabasser en jeu par un mâle intact, tandis qu'une femelle ou un mâle castré c'est le jeu fou pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...