Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Différence de grandeur

Messages recommandés

La photo n'est pas super bonne, mais ça donne une bonne idée de la différence de grandeur! (je crois que c'est Jezabel qui voulait voir?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne différence sur la hauteur, j'ai vu taboo ce matin au salon et pour la première fois j'ai pu caresser ses chiens (car difficile lorsque je suis avec mes chiens). Ce sont vraiment de très gentils chiens, colleux comme mes bull. Je n'avais pas d'attirance pour le physique de cette race mais leur tempérament me fait changer un peu d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi a un aussi bon tempérament qu'elle est belle. Je suis très impressionnée du travail de Josée, wow, quel chien équilibré! bravo

Elle manque encore un peu d'éducation, mais c'est pas trop dur quand tout le reste est là! Câlins

Dans la vie de tous les jours, c'est le chien le plus bizarre que j'ai connu, je crois qu'autant physiquement que mentalement, il n'y a pas d'autre chien comme le bull terrier, c'est dans une classe à part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Et défini bizarre s'il te plait mdr ...


Moi aussi je veux des exemple (autre que le panier a linge sale Crampé )

Merci pour la photo, c'est fou la grande différence de taille v.s. la tete qui semble de la meme grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi ne connait pas ça la modération. Tout est noir ou blanc, jamais gris avec elle. Soit elle dort (et quand elle dort, c'est soit par dessus un humain, soit dans le panier à linge sale, soit pliée en deux les 4 fers en l'air sur le sofa, ou encore à plat ventre les pattes d'en arrière complètement étirée et droites), soit elle fixe tout ou rien sans bouger un poil pendant plusieurs minutes, le regard complètement vide, soit elle bouge, et quand elle bouge, soit elle court à toute vitesse, soit elle saute super haut et que ses 4 pattes décollent de terre en même temps, parfois pour attérir en plein ventre d'un humain debout, soit elle détruit en de minuscules morceaux le premier jouet qu'elle trouve, soit elle fait des crises d'amour intenses en nous sautant par dessus la tête et en nous mangeant les oreilles...

Et quand elle est couchée, ce n'est jamais pour très longtemps, elle doit faire ses rondes aux demi-heures: elle se lève comme une bombe, elle fait le tour de l'appart doucement et revient se coucher.

Quand elle travaille, soit elle s'en colisse et fait comme si je n'existais pas, à part pour essayer de m'arracher le biscuit des mains (ou les mains du biscuit...) soit elle est super allumée et m'arrache les doigts avec le biscuit... Siffle

Elle ignore presque tous les chiens, mais Igor, elle l'aimeuhhhh. Alors le pauvre, il subit ses crises d'amour, à se faire lécher et mordiller les babines, il veut la tuer, mais plus il grogne, plus elle fait la crevette, et plus elle le lèche pour l'apaiser... Elle aimerait tellement se coucher collée contre lui, mais pour elle, collée, ça veut dire par-dessus... Igor n'apprécie pas tellement... SiffleCrampé

Elle décolle de terre en sautant les 4 pattes en même temps, mais n'essayez pas de la décoller du sofa, ou de la faire reculer: elle pèse 200 livres dans ce temps là. Pourtant, elle se couche en mini boule dans un coussin à chat...

Les chiens normaux, quand ils veulent qu'on ouvre une porte fermée, ils jappent ou donnent des coups de pattes. Elle, elle donne des coups de nez, comme un cheval... Si vous vous demandiez pourquoi les bull terriers ont toujours le nez sale ou égratigné, vous avez une partie de la réponse...

Et je n'ai pas parlé des bruits qu'elle fait... Quand elle saute la gueule grande ouverte sur un bonbon dans nos doigts, ça sonne comme un arrrrmpfff, c'est encore plus inquiétant, tu le sais que ça va faire mal... croco

Mon chum l'appelle le requin terrestre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé et bien on ne s'ennuie pas avec des chiens comme ça. Certaines caractéristiques du bullmastiff, colleux, aime dormir dans le confort des meubles, parfois sourd mais reconnait très bien le son de la bte de biscuit, a parfois des crises d'énervement mais on a tôt fait de l'arrêter avant qu'il démolisse tout.
Finalement un tempérament que j'aime bien. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un surnom !! mdr .

Bref, tu t'ennuie pas avec elle... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff je te crois pas... Ca va prendre des video mdr Surtout le saut les 4 patte en même temps, ca me fait mourir arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle j'adore la façon que tu décris les situation CrampéCrampé ça décrit très bien le bull terrier Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...