Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme le numéro sur la médaille d'Igor n'est plus bon, et qu'Heidi n'a pas de médaille, je suis en train d'en commander...Il faudrait juste que je retrouve des petites attaches pour pouvoir les changer de collier, vous savez ou je peux trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mondou... :-)(ou n'importe où où on vend des portes-clés_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dollorama. Club Tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 peut etre qu'en quincaillerie ils auraient ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour vrai, les petites attaches à snap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaelle a écrit:Pour vrai, les petites attaches à snap?J'vois vraiment pas de quoi tu parles, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 La fille qui fait les médailles en vend!!! Il faut juste que je vois si je prends les plus petites ou les plus grandes! Je vous moontrerez c'est quoi en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaelle a écrit:La fille qui fait les médailles en vend!!! Il faut juste que je vois si je prends les plus petites ou les plus grandes! Je vous moontrerez c'est quoi en photo! ouin moi ça m'intéresse ce genre de truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme ça: Ça permet de changer les médailles de collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jaelle a écrit:Comme ça: Ça permet de changer les médailles de collier! Sauf que qu'est-ce que je n'aime pas de ces genres de pinces, c'est que des fois le ressort brise dans la pince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça c'est celle pour les gros chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Me semble que ça se trouve facilement en quincaillerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah, à 2.75$ chaque, je les ai commandé en même temps que les médailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça doit faire pendouillé la médaille assez loin par contre, messemble que je vois pas trop Pepper avec la médaille 2-3 cm plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lermax a écrit:ça doit faire pendouillé la médaille assez loin par contre, messemble que je vois pas trop Pepper avec la médaille 2-3 cm plus bas moi je prenais une clip d,escalade, mais comme dis lermax, sur un petit chien, ca fait pas trop joliefaque une medaille par collier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouais, des clips comme ça, il y en a au Dollo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Lalune a écrit:lermax a écrit:ça doit faire pendouillé la médaille assez loin par contre, messemble que je vois pas trop Pepper avec la médaille 2-3 cm plus bas moi je prenais une clip d,escalade, mais comme dis lermax, sur un petit chien, ca fait pas trop joliefaque une medaille par collier lol c'est ce que j'aimerais faire, mais je suis trop difficile ça fait comme 2 mois que je me dit que je devrais en faire refaire une pour Pepper avec mon numéro de cell plutot que celui de la maison, mais je n'en trouve pas d'autre que j'aime et je me dit tant qu'à en acheter une autre aussi bien en prendre un autre modèle hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Chez Rona, une quincaillerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lermax a écrit:Lalune a écrit:lermax a écrit:ça doit faire pendouillé la médaille assez loin par contre, messemble que je vois pas trop Pepper avec la médaille 2-3 cm plus bas moi je prenais une clip d,escalade, mais comme dis lermax, sur un petit chien, ca fait pas trop joliefaque une medaille par collier lol c'est ce que j'aimerais faire, mais je suis trop difficile ça fait comme 2 mois que je me dit que je devrais en faire refaire une pour Pepper avec mon numéro de cell plutot que celui de la maison, mais je n'en trouve pas d'autre que j'aime et je me dit tant qu'à en acheter une autre aussi bien en prendre un autre modèle hein lolVisiblement, t'as pas été sur Etsy toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'avais commandé 5 médailles sur un lien donnée par Lalune5 pour 10$ sur Ebay. Qualité moyenne, mais ben cute et ça fait l'affaire. Pas besoin de tout le temps de changer la médaille de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, moi je me suis lâchée lousse, 12.50$ par médaille et 3.25$ de shipping... Mais considérant que les hotdogs sont à peine moins chères, et que la médaille d'Igor n'a plus le bon numéro et qu'Heidi n'en n'avait pas, c'est pas une si grosse dépense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jaelle a écrit:lermax a écrit:Lalune a écrit:lermax a écrit:ça doit faire pendouillé la médaille assez loin par contre, messemble que je vois pas trop Pepper avec la médaille 2-3 cm plus bas moi je prenais une clip d,escalade, mais comme dis lermax, sur un petit chien, ca fait pas trop joliefaque une medaille par collier lol c'est ce que j'aimerais faire, mais je suis trop difficile ça fait comme 2 mois que je me dit que je devrais en faire refaire une pour Pepper avec mon numéro de cell plutot que celui de la maison, mais je n'en trouve pas d'autre que j'aime et je me dit tant qu'à en acheter une autre aussi bien en prendre un autre modèle hein lolVisiblement, t'as pas été sur Etsy toi... donne moi le lien on verra bien car des fois c'est assez spectaculaire comme je suis difficile et c'est dans tout dans ma vie lol, je suis allergique a plein de nourriture et par dessus tout ça je suis archi difficile, beaucoup de texture me dégoute, beaucoup d'épice aussi ect.... Bref je ne mange presque rien, une chance que j'ai une appétit minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://www.etsy.com/category/pets/tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouin y'en a des pas pire, mais bon a date j'accroche pas super gros lol, je vais attendre voir si c'est de la qualité vraiment. J'ai une hotdog pour Pepper et je ne veux pas baisser de niveau de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce sont toutes des boutiques différentes, alors ça ne veut pas dire que si j'aime les miennes, tu aimerais autant celles d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh j'ai le gout d'en commander des semblables aux tiennes quand j'aurai mon nouveau # de cell... mais c'est un peu cher a mon gout! :P Ce sera des mondou pour l'instant :P On verra plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jaelle a écrit:Ce sont toutes des boutiques différentes, alors ça ne veut pas dire que si j'aime les miennes, tu aimerais autant celles d'ailleurs... ok ouin, je sais pas trop à ce prix là j'ai le gout de me tourner vers une autre hotdog, mais bon dans le même genre que les tiennes j'aime bien ^ca a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les hotdogs qu'on voit pas mal partout sont le même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je trip sur les médailes Etsy, Pumpkin en a une et je l'adore!! Justement je dois en commander une nouvelle, Capi a perdu la sienne...... Je ne sais pas si elle n fait des très gros format, je vais voir ca.J'ai changé le grand rond de porte-clef par une tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce système pour interchanger les médailles me donne des idées, c'est facile de faire ça mis sans clip, puisque Pepper a toujours des collier a clip donc je fais juste rentré sa dans le collier. lolhttp://www.etsy.com/listing/56278792/removable-id-tag-holder-so-your-pooch?ref=cat2_gallery_37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites