Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut! Il y a un reportage à Canal D sur l'élevage massif et la consommation d'aliment aux États-Unis... À voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai pas canal D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mon non-plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il n'y a pas quelques reportages disponibles au publics sur le site internet de canal D ?À vérifier..Moi je l'enregistre sur mon décodeur car je viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je pense qu'il sera disponible puisqu'il y a les documentaires des dernières semaines Surveillez le site... http://www.canald.com/webtele/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il va être rediffusé:Lundi 18 octobre à 10h00Jeudi 21 octobre à 0h00Vendredi 22 octobre à 13h00Dimanche 26 décembre à 19h00Vendredi 31 décembre à 13h00Il est aussi disponible dans tout les bons club vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 loiskas a écrit: j'ai pas canal D!!!C'est en DVD.Food Inc.Les alimenteurs.http://www.extrait-de-film.fr/bande-annonce-food-inc-les-alimenteurs-v-oClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ça donne le goût de revenir à la terre ce documentaire. Quand c'est rendu que t'as même pu le droit de réutiliser les semences à cause qu'elles appartiennent à des grosses entreprises. Peu importe notre régime alimentaire (omnivore, végétarien ou vegan), on a tous un impact sur la terre. Je trouve ça inconcevable que le gouvernement du Québec ne subventionne pas plus qu'il le faut l'agriculture et l'élevage bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites